Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait de plante FORT

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Est-ce qqun peut me proposer un extrait de plante au principe actif FORT. Je ne veux pas d'un truc "cannabis-like" qui fait autant d'effet qu'un verre de pastis bien dosé.

Sinon pour les amateurs de botanique faîte une recherche sur :
The Coldfinger Herbal Extractor
(c'est vraiment dommage que l'on ne peut pas mettre d'image sur ce forum)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
hehe... bah prend de l'extrait de salvia, de la x5 suffira... et c'est meme pas fort, c'est meme pas puissant, c'est bien pire ke ca....
pour la methode d'utilisation cherche ds ce forum.
voila.
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut les man personne est intérresser par de la datura j'en est en stock et comme moi sa me fait trop flipper je la trock ou la drive ,attend propositions :cool:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
si tu veux m'en filer, j'en veux bien (pour culture et test divers...), mais hors de question que je paie ça !!
Et je recommande à personne de l'acheter (déolé pour ton plan man...).

Pour info, c'est la grande mode des mairies d'en planter un peu partout pour décorer (si c'est pas des daturas, c'est des brugmansias).

D'ailleur, c'est un peu domage d'avoir posté ça dans son délire sur les extractions... c'est assez dangereux comme ça. vous pouvez trouver les mêmes principes actifs (dans des proportions différentes) dans les mandragores, jusquiames et autres belladones qui poussent en forêt si vous cherchez bien.
 
Haut