Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
kalvin a dit:
bonjour ,

je vais bientôt me lancer dans ma première extraction , j'ai vu que certain galérer a trouver du sel sans iode/ agent agglomérant , j'ai trouver ceci : https://www.etsy.com/fr/listing/45274180/emietter-le-fromage-sel-pure-sans-iode

Bonjour cher Kévin, euh Kalvin pardon :mrgreen:.
Tu comptes faite quoi avec ce sel?! Il n'y a pas besoin de sel pour faire un STB, seulement du naphta, de la soude caustique et du Mimosa Hostilis...
Tu as confondu avec autre chose?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le sel n'est pas indispensable mais c'est un outil pratique. Il rend la solution aqueuse encore plus polaire, réduisant ainsi le risque d'émulsion et surtout la DMT freebase apolaire et "poussée" encore plus fort vers le solvant apolaire.

Pour ce qui est du type de sel, l'iode et les anti - agglomérant ne semblent pas poser de problème mais dans le doute on peut tâcher de les éviter. Ça se trouve facilement dans n'importe quel supermarché sous forme de gros sel ou autre, pas besoin de commander sur le net.
 

kalvin

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
8
merci d'avoir répondu à ma place Rasf , en revanche il me semble avoir lut sur la cyb tek (nexus) que l'iode pose des problèmes ... je vais donc éviter le sel de mer .
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Cyb n'en sait rien si l'iode pose un problème mais dans le doute il s'abstient. Il y a eu discussion sur le nexus pour savoir si ça pose problème et personne n'a pu fournir d'élément contre l'iode ou même les anti - agglomérants.

par exemple ici

ou là
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Bonjour tout le monde, j'ai deux petites questions :

J'ai mon mélange mimo\soude depuis presque 3 mois sur le sol de ma cuisine alors que j'ai fais seulement 3 pull dont le dernier n'était pas concluant il y a 3mois de ça. Je tente une dernière ou ça ne vaux pas le coup ?

Pour la précipitions à froid dans le congélateur vous avez une solution pour éviter que ça pu l 'essence après? Bien fermer hermétiquement peu causer un problème?

Merci d'avance et bon dimanche.
 

Sijavaisunsurnom

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
8
Yo les psychos,

J'en appel aux NFH et autres,
Voila j'ai un souci voire plusieurs mais ce n'est pas le sujet :) mon agouti viens de se lancer dans l'extraction citée en tête de topic et c'est un lamentable échec pour la 5ème reprise consécutive....

Alors voilà on se retrouve dans une région du monde ou le Mimosa Hostilis pousse... on se dit cool on va aller en chercher, on le trouve, on fait tout ce qui est marqué et à la fin à la place des chocapic le dépôt que l'on voyait se former disparait y a rien a gratter dans le pyrex...

Première idée on c'est planté de plante, qu'a cela ne tienne on en commande et on recommence...
bref même résultat rien dans le pyrex alors on s'est dit deux choses:

1)c'est peut être pas du naphta qu'on a pris en effet ici les produit chimique en droguerie pour les avoir il faut se lever tot... donc on a pris de l'essence C qui se trouve etre (on en est presque sur) du naphta léger...

2)c'est peut etre l'air ambiant (moyenne de 30 degrés et entre 70 et 80% d'humidité dans l'air) qui fait que lors de l'évaporation du naphta les cristaux tout petit de dmt n'ont le temps que de fondre au vu que le bouzin de supporte pas la chaleur...

mais bref on n'en sait rien et on comprend pas pour quoi ça marche pas...
si vous pouviez aider un copain ça serait cool au vu que l'agouti pleure sur une belle plante sauvagement arrachée et sur une extraction gavé frustrante...

Les tentatives 4 et 5 sont maintenant dans le frigo en espérant que la température plus froide fasse apparaitre quelque chose... parce que quand même vu comment ça pu le DMT c'est juste horrible de regarder les concentration apparaitre dans le pyrex et dans l'essence C et que quand elle est partie ya rien si ce n'est l'odeur qui nous nargue...

T'as la dalle en regardant un resto fermé dans une rue qui sent la boulangerie pour vous donner le sentiment...
Bref a l'aide

des bisous :retard:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
L'essence C ça va bien.

La température ça peut être un problème pour récupérer des cristaux mais dans ce cas tu obtiens la substantifique moelle sous forme d'huile plus ou moins pâteuse.

Donc, soit tu ne respecte pas la procédure, soit ton matériel végétal c'est d'la merde. C'est pas plus compliqué que cela.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Question bete Sijavaisonsurnom, c'est bien de la soude caustique que vous utilisez (Naoh)? Je m'étais gouré une fois....... pas de commentaires
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Et vous prenez quelle partie de la plante?
L'écore des racines?

Mais en tout cas j'espère que vous bouturez/replantez!
C'est pas cool d'aller faire les sauvages en pleine nature et extraire des mimosas comme çà! faudrait pas que l'espèce s'éteigne!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Ça (sans accent @Astwogate) n'est pas une espèce en danger. Enfin pas en Amérique du Sud en tout cas.
 

Sijavaisunsurnom

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
8
Yop cimer a tous pour vos réponses :)

1) on utilise l'écorce des racines
2) là où on est ça pousse à foison
3) on vient de rendre compte qu'on utilisait du carbonate de soude Na2CO3 et non de l'hydroxyde de sodium NaOH, ce qui peut etre expliquer pourquoi ça foire
4) on respecte rigoureusement la recette, la défonce ne se crée pas à la légère (quoi que vu qu'on c'est trompé entre hydroxyde et carbonate, il est légitime de remettre en question ce dernier point mais bref...)
5) dès qu'on aura réussi à mettre la main sur de l'hydroxyde je vous tiendrais au jus ( ça risque de prendre 2 à 3 semaines vu que ce n'est ps disponible là où on est...

gardez la pèche et faites gaffe à vos neurones
des bisous
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
wombat a dit:
Up,

J'ai une connaissance qui me conseille de remplacer comme solvant pour la changa, de la fleur d'oranger en huile essentielle... ça me paraît très loufoque mais quelqu'un aurait déjà testé ?

En fait en utilisant du d-limonene dans l'extraction tu fais de la jungle spice ou jim jam avec toluene
Pour la changa il suffit de prendre un imao et de le faire tremper dans de l'acetone avec ton dmt et attendre l'evaporation.
 

God-was-tramp

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
16
Joli miel redkactus ! Quelqu un a déjà test àvec de l acacia simplicifolia ? Les concentration sont quasi 2 fois plus importante ! :mrgreen:
 

cpasdmafaute

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2016
Messages
2
Voir la pièce jointe 18769

naphta chuaffé au bain marie ( hors du feu ) et 12h au congélateur. Le plus galère, c'est de récupérer tout le naphta sans le reste de la mixture...
Et cette claque :rolleyes:
Bref, juste parfaite cette tek, merci ouroboros et ceux qui ont participé au TR ;)
 

Astree

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
64
Avec des amis on compte prochainement faire une extraction. Première partie du boulot : se renseigner. Comme ma grande passion c'est la collecte d'informations (sans déconner), j'me suis chargée de lire tout ce topic, de copier-coller dans un doc les posts intéressant et enfin d'en faire une synthèse. Histoire de faire gagner du temps à tout le monde (parce que faut avouer que chercher une réponse à sa question au milieu de 38p, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique), je me suis dis que j'allais partager le doc qui condense tous les bons conseils de ce topic :). Comme base je me suis servie d'une recette postée sur Google Doc par un-e psychonaut.

Si vous avez des suggestions d'ajouts / modifications, n'hésitez pas, Google Doc c'est fait pour ça. D'ailleurs je cherchais à ajouter la matière des gants à prendre mais je n'ai pas retrouvé cette information.

LE DOCUMENT SYNTHESE

Enjoy !
Et je reviendrai par ici vous donner des nouvelles de notre future extraction :)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
à la limite si t’en a un à sacrifier, essaye avant en mettant quelques gouttes des produits que tu utilisera sur le gant, sur un bout de papier et en attendant quelques minutes/heures, dans un environnement aéré bien sûr. Si y’a aucune trace sur le gant ou en dessous, c’est que ça te protègera au moins un minimum.
 
Haut