Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction lsa

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
salut tout le monde!bon j'ai lu un peu tout les sujets sur ça, mais tout simplement, est ce que laisser macerer les graine(broyées) de HBWR dans un alcool fort genre vodka, wiskhy...et boire l'alcool aprés ça fait pas des bon effets?maintenant au niveau des nausées je sais pas!quelqu'un a déja tenté? je suis pas trés calé en chimie et ça me parait trés vite compliqué pour pas dire chiant... :D
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
En même temps, les seules questions que j'ai posé sur l'extraction sont restées sans réponses... puis avant de m'amuser avec l'éthanol et l'éther de pétrole, j'aimerais autant tester sans... donc ce serait cool d'avoir une réponse à sa question.
Par ailleurs, je me demande Sva a dit avoir fait macérer les graines dans sa salive, puis a rajouter de la vodka. Quelle est la méthode la plus intéressante ? Avec de l'eau citronné ou avec de la salive/vodka ?
Pis pour ceux qui s'y connaissent un peu, ça fait quoi ces trois substances sur le LSA ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
L'alcool en combinaison avec le LSA, ça fait mal au bide. A éviter, donc.

On fait tremper les graines dans du jus de citron / salive pour prédigérer les substances vomitives. L'idée est bonne, mais en pratique, ça ne marche pas très bien.

Le meilleur moyen pour éviter les nausées, c'est l'extraction du LSA (cf : http://www.lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA ). Enfin, moi, je me fais pas chier avec ces conneries. Je fais tremper les graines une heure dans un peu d'eau, j'enlève la peau blanche qui s'est formée, je les coupe en 4 et je les bouffe avec un peu de confiture. Sans même les mâcher. Et ça marche.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Oui, mais tu as des HBW. Personnellement, je vais essayer des sachets d'Ipomée Bleu, Morning Glory, Villemorin, ou de Heavenly Blue. Je me vois mal enlever la peau à 150 graines puis les coupés chacune en 4...

M'enfin, je retiens l'idée de l'eau citronnée :) .
 
Haut