Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction Everclear

J

Ji-doo

Invité
D'après ce que je comprends (et ce qu' Ouro à dit), plus le degré d'alcool est élevé et plus l'extraction est facile (ou peut-être aussi que plus de mescaline est extraite ?).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quetzal a dit:
Ok, je te crois sans problème
Mais - au moins par curiosité - sais tu pourquoi faut il le plus haut degrés?

Dans ce cas ci, je pense que toute la mescaline ou presque est déjà passée dans l'alcool (2 bouteille de vodka!) ; le problème, c'est que l'alcool est mélé a la soupe de San pedro, et que sans rajouter de liquide, je ne peux séparer les phases!

Filtre avec un tissu fin genre des bas en nylon.

Pour ta question repose la moi plus tard parce que la je m'endors sur mon ordi j'ai la flemme de faire une recherche pour te sortir une réponse tip top et ca me ferais chier d'etre apeupriste ( une foix n'est pas coutume )
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je ne vois plus les messages du forum, ils sont blancs, normal ? (ps c'est pas l'ordi car même au bahu c'est pareil).
 
D

DasFrog

Invité
C'est un bug du forum qui fait suite a une mise a jour du logiciel de gestion du forum. L'admin travaille sur le sujet et on espere que ca revienne a la normale rapidement.

Il y a un topic dedie dans le Salon ;) .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
c'est louche y'a que tes messages que je dois pas quoter pour les voir.
 
D

DasFrog

Invité
C'est parce que je ne mets pas d'accents ni autres caracteres speciaux ;) .
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je up ce thread pour une question : les boulettes ont-elles finalement été testées ???

Sinon, avaler la poudre directement comme ça marche-t-il autant ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Avaler la poudre brut? Je pense que tu t'étouffe avec, vaut mieux la mélanger.

Edit: Ou la mettre dans des gellues de taile convenable.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Bon, Ouro et Quetzal, vous avez testé finalement ?

Surtout Ouro qui a ses boulettes de prêtes depuis Octobre dernier si je me fis au message, t'as toujours pas testé ?

Et je me demande bien comment savoir si l'ethanol que je vais acheter est coupé avec de la merde ou pas...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour savoir si ton ethanol est pure tu en fait secher une petite quantitée et tu regarde si y as du dépot, si y en a pas t'es bon.

Et non j'ai pas gouté finalement, par contre j'ai gouté la poudre de san pedro la semaine passée.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Je me permets de up le topic parce que j'ai quelques questions. :D
J'ai commencé l'extraction mais l'alcool a complètement été absorbé par la poudre et ça a donné une espèce de boue verdâtre, c'est normal ou c'est parce que j'ai pas mis assez de vodka ?
Sinon est-ce que je peux utiliser des schnaps artisanaux bien plus forts que la vodka (Kirsch, quetsch, mirabelle) ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bonjour à tous,

J'ai essayé la poudre de San Pedro le weekend dernier, 40g répartis dans une cinquantaine de gélules de taille 00... Une vraie galère à ingurgiter, et quand les gélules se furent dissoutes dans l'estomac après 30-40min ce fut relents infâmes de cactus et nausées pendant 2 heures ... J'ai vomi deux fois pendant la montée (ignoble :eek:ak:) et les effets ont dû être amoindris -du moins je m'attendais à beaucoup plus fort même si j'ai quand même bien trippé- mais un de mes amis qui a réussi à ne pas vomir m'a dit le lendemain avoir fait le plus gros trip psyché de sa vie... Donc le produit est bien potent mais hors de question pour moi de ravaler une telle quantité de cette poudre, d'où mon intérêt pour cette extraction à l'éthanol...

Mais je dois dire que je suis étonné de la facilité du procédé, quand je vois la complexité d'extraction du sulfate de mescaline ou de l'acétate de mescaline (là j'ai clairement ni l'équipement,ni le matos et ni le savoir) si cette méthode est vraiment efficace c'est un peu le saint Graal...

Donc je viens un peu aux nouvelles... Est-ce que quelqu'un ici pourrait me donner des retours si il a testé le procédé, et si il peut affirmer que c'est efficace svp... Je vous en serai très reconnaissant... Ouro, Quetzal si vous passez par là...;) Zornx, t'as essayé de rajouter de l'alcool ? Qu'est ce que ça a donné finalement ?

Merci d'avance, a+ !
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Il y a aussi l'extraction à l'eau.
Tu fais bouillir ta poudre jusqu’à ce que ça devienne assez liquide pour être filtré (ça prend du temps, si tu as une cocotte minute c'est plus rapide). Tu filtres avec un vieux t-shirt, tu mets de côté le liquide et tu peux recommencer l'opération avec la matière végétale dans de l'eau fraiche. En tout tu le fais trois fois (la 2eme et 3eme fois sont plus rapide). Tu combines les liquides et tu réduits dans une casserole.
Soit tu réduits pour faire un thé qui sera immonde à boire soit tu réduits pour obtenir une pâte que tu finis de déshydraté au four (80°C porte entrouverte). La pâte restera collante donc ça peut être chiant à manipuler mais tu peux faire des boulettes que tu enrobes de poudre (farine ou cacao par exemple). Et voila.
Ça n’évite pas tous les inconforts gastriques mais si tu ne veux pas te lancer dans l'extraction de mescaline pure c'est un bon compromis.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Vous pensez pas que ça fait partis du "trip" d'avaler la plante malgré cet incertain inconfort?
Vous n'avez pas peur de passer à coté d'"elle"?
Ou trop peur? quand il n'y a pas ou plus de nausées, c'est un peu stimulant...
Une extraction en cristaux est vraiment nécessaire et utile?
Juste "pratique" et adapté à notre époque?
 
Haut