Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

extraction DXM Capsule Rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Salut a tous et a toutes

J'ai lue plusieur post sur se sujet mais je n'est pas tout comprit car les post son des question sur d'autre post qui ne se termine jamais .

Donc je demande ici un maximum d'info , pour que je puisse faire un tuto par la suite Qui sera complet .

Ma question est : j'ai vue sur le forum des gens qui parle de l'extraction aux bicarbonate des petite pillules bleu , moi j'ai les grosse boule Rouge 30mg bourrer d’excipients , je voudrais connaitre la marche a suivre pour en extraire la dextro aux bicarbonate .

Merci d'avance .

Y'a la méthode complète sur Erowid si tu veux...

J'ai vue , mais enfaite je pence que le mieux c'est avec le sirop V** 44 Ou c'est tout Cool a faire

tetrobecks a dit:
J'ai vue , mais enfaite je pence que le mieux c'est avec le sirop V** 44 Ou c'est tout Cool a faire

Jamais fait mais d'autres ont pratiqué sur le forum, y'a un topic mais je sais plus ou! :rolleyes:

tetrobecks a dit:
Tu fais la méthode d'erowid à la soude caustique avec la première ectraction au naphtha avant tout chose pour virer les trucs dégeulasses et t'auras une poudre blanche cristalline :P

Le probléme c'est que pour les procéder j'ai pas un asser bon anglais

Je suis bon en anglais , mais enfaîte je croie que je suis prit d'une flemmardise aigue :S

Mais sa devrais passer d'ici quelque jours =D .

je peut vous demander quelque chose ?

tetrobecks a dit:
Je suis bon en anglais , mais enfaîte je croie que je suis prit d'une flemmardise aigue :S

Mais sa devrais passer d'ici quelque jours =D .

je peut vous demander quelque chose ?
Vi ?

Hors les Caps , j'ai vue un Medoc sur http://www.je-ne-donne-pas-de-source.com ( joke )

Le T*******E 30mg Comprimer Sec a 2.28euro ( le prix en afficher sur eurekasanter )

Mes question c'est pour dans quelque mois , j’essayerais ca . C'est vraiment des boite de 30 comprimer ?

Retour