Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction DMT depuis Mimosa Hostilis

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Bonjour les gens.

Alors comme on peut le supposer, je vais me lancer dans cette opération.

Je sais que plusieurs topic existent dors et déjà sur le sujet, mais je voudrais faire la synthèse de ceux-ci.
J'aimerais tester toutes les techniques abordables aux novices de la chimie, pour déterminer la plus simple, la plus rapide et celle au meilleur rendement.
Je ferais bien sûr un suivi que j'essaierai de rendre le plus accessible avec photo et tout.
Au pire je me dit que le comparatif entre les différentes extractions a surement déjà eu lieu, dans ce cas si une personne en a connaissance qu'il n'hésite pas à m'en faire part, je suivrai la recette avec le plus grand rendement.

Je pars du principe qu'il y a entre 0.31% et 0.57% de DMT dans le Mimoz.Comme dit ici:
http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=75
Je crois que l'on peut conseiller des smartshop, du coup je vous envoie sur celui-ci qui est le moins cher que j'ai trouvé(en comptant les frais de ports, d'autres doivent se rattraper sur ceux-ci):
http://www.********************.com/buy-jurema

Pour la méthode d'extraction j'ai pris celle là:
http://lucid-state.org/forum/content.php/198-Extraction-DMT-avec-Mimosa-hostilis-(photo)

J'espère que l'autre personne qui voulait se lancer dans une extraction en prend une autre(son lien est mort), comme ça il y aura déjà 2 méthodes testées.

Pour que ce tuto(ouais ouais faudrait déjà que j'y arrive!!!)soit le plus complet possible, j'aimerais aussi savoir les variantes des produits que l'on peut utilisé. Exemple remplacer la naphte par xylène ou toluène etc(ou alors des réponses par groupes, acide, solvant polaires etc, pour le reste j'ai mon pote google), pour aussi faire un comparatif des prix.

J'ai eu un début de réponse ici:
http://www.psychonaut.com/post-13318.html?f=14&start=30
Mais j'aimerais le plus d'avis possible avant de commencer pour être sûr de bien comprendre le procédé.

Edit:
Chapeliercheper a dit:
Très soluble : xylene, toluene, acetone, IPA, methanol, ethanol, DCM, chloroform, ether, MEK, limonene, butanol

Est-ce que si je change l'acide chlorehydrique de ma recette par l'un de ces magnifique produit, la recette fonctionnera pareille(en respectant les précautions spécifiques bien entendu)?
Un modo peut-il fermer le 2ème topic créé, j'ai le chic pour faire des bugs bizarres.

Merci d'avance.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tiens ca à l'air bien plus simple que la méthode que j'avais prévue!

Chap' si tu passes dans le coin tu pourrais nous dire la quelle à le plus de chance de réussir?
Et j'ai pas trouvé de Naphte mais du Chloroforme, ca reviens exactement au même?
 
G

Guest

Invité
Perso, j'avais fait celle-là à l'époque:

Tiax a dit:
DMT Extraction :
1) Put Mimosa powder into a 2 liters, stainless steel bowl.
2) Put 50 gr of NaOH into 0.5 liter of tap water.
3) Stir for a few minutes, then set aside for 2 1/2 hours
4) Stir again
5) Add 100 ml of naptha
6) Stir for 20 to 30 minutes
7) Put the solvent into a new, flat plate (no dark stuff or bubbly emulsion which may have formed in the solvent (if so wait for one hour) must go in).
8 ) Use a fan to evaporate the clear naphta
9) Recolt the DMT
10) Go to step 5 again

This is the lazy man tek, you can google it and find it easily.

Are you sure that I only have 300 gr of NaOH into this liter ?

That's what I understood :


1 liter = 1'000 cm3

It's 30.5% concentrated -> 69.5% of water - 30.5% of NaOH

-> 305 cm3 of NaOH

NaOH weights 2.1 gr per cm3, so 640.5 gr of NaOH

Am I wrong ? I don't have much previous experience, so I may be missing something completely.


Cette méthode (ou moi-même, mais je ne vois pas où) a foiré, j'ai eu un rendement 10x inférieur à ce que j'étais en droit d'attendre. Ce, malgré le feu vert de certains membres ( post--99566.html#p99566 ).

J'avais identifié le problème à l'époque, mais impossible de me rappeler précisément de quoi il s'agissait. Probablement un produit d'extraction en trop petite quantité ou trop dilué.

EDIT: Trouvé, j'avais apparemment un pH trop bas (< ou ~10 alors qu'il aurait fallu viser 13). A prendre avec des pincettes, bien entendu.
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Ah merci Donkey, je vois maintenant celle que tu voulais réaliser.
Effectivement, ça à l'air super simple comme ça.
A voir. Ma commande va bientôt arriver(insh'Allah) et je me lance.
Si le chapelier viens me confirmer ma supposition quant au fait d'intervertir les produits, limite avec une tite explication sur la chimie de la chose pour comprendre le principe(genre tout ces produits font ça, après t'obtiens un machin, et tu finalise avec ces autre trucs pour obtenir le précieux bidule au final). T'as vu?
Oui je pourrais le faire moi même grâce à mon ami google, mais j'ai pas le background nécessaire pour être sûr.
J'en demande beaucoup, mais je pense que comme ça on pourra faire un tuto vaste et opérationnel, après on se prend par la main et on fait une ronde d'amour à travers le globe, parce qu'unis on est trop bien.

Sinon au pire Donkey, on peut grailler, j'ai pris 250 gr de Mimoz, alors je peux faire des tests à la one again et donner les résultats ou échecs.

Dès que je recois, je vais à la droguerie et je test ça, donc dans une ou deux semaines max.

Par rapport à la recette que j'ai mise, j'ai un léger doute, c'est que l'acide chlorhydrique existe dans des concentrations différentes et toute ne sont pas en vente libre(ce que m'a dit une pharmacienne, à verif).

LOL(Lot Of Love).
 
Haut