Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction Acupan,possible ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,bonjour par respect pour vous car j'ai vraiment pas l'envie là ! Bref.

Topic comme je les aiment pas,c'est à dire de trois ligne mais bon,je voyais pas ou le foutre d'autres.

Voilà c'est simple,est-ce que l'acupan peut s'extraire ? Si oui,comment ? la méthode pour la ketamine est universelle pour tout produit liquide voulant devenir solide ?

Ensuite,2ml me donnera 20mg.Il est possible de transformé une posologie IV en posologie *sniff* ? Si c'est le cas,combien d'après vous ? Moi je partirais du principe que c'est moins fort mais comparable pour le coté analgésique que la morphine.Donc me basé sur la dose morphine (perso,60-80mg oral et 10-30mg nasal) .Quand pensez vous ?

(Je suis pas chaud à tenté l'IV ou l'IM.Un peu par peur de me loupé,de l'OD mais surtout d'y prendre gout et du coup,de m'injecté chaque produits que je consomerais (si possible) et avec ses RC.....

Voilà voilà,merci.

(Ça va,en fin de compte,j'aurais fait plus de trois ligne.)
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Kikou !

Euh, je sais pas trop si le néfopam supporte bien les grandes variations de chaleur, mais je suppose qu'en le laissant s'évaporer doucement tu récupéreras facilement une forme solide.

Après, le jais pas si ça se prend bien par voie nasale.
Mais si ton but est d'avoir un effet avec le moins de matos possible, sache que je l'ai déjà vu s'administrer en sublingual, une ampoule à garder quelques minutes. C'est comme ça que je l'ai pris d'ailleurs.
Du coup je pense qu'en plug ça devrait passer aussi.

Aussi, si tu tiens vraiment à le sniffer, tu peux aussi le sniffer sous forme liquide ! (Tant qu'on est dans la bonne partie, moi l'Hypnovel je le sniffe dans l'ampoule, et c'est très bien comme ça.)
C'est vachement moins agressif pour tes muqueuses, et je pense que ça s'absorbe mieux. Encore une fois je sais pas si ça pique/brûle ou quoi que ce soit.

Mais il est connu pour avoir un effet récréatif ?
Quand j'en avais pris, j'avais vraiment mal, donc ça m'a soulagé et c'est pour ça que je me suis senti bien.
Après, par rapport à sa pharmacodynamie je m'étais dit aussi qu'il pourrait avoir des effets plus sympa. Si t'as des sources pour ça je veux bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut Roofie. :p

Non,pour commencé,aucun but récréatif là dedans (quoi que,le trama en "cours",ça me rend bien (confiance en moi,ect....bref) mais bon on m'as refilé ça (moi je prend.Je demande et je prend tout.) (2 semaine de formation et déjà acupan,atarax,tétrazépam et là,peut être du zolpidem....ahahha,le tout gratos car c'est à leur vieux .) ,donc j'essaye d'en savoir un minimax sur la chose et savoir comment le prendre autrement que par la piqure.
Hum,la méthode sublingual m'intéresse et je suis content que tu me l'apprennes.Pour le plug,entre nous,je préférais encore l'IM.
Non ben c'est parfait si ça fonctionne en sublingual.Ensuite,toi,tu ressentais bien la chose (c'est à dire,tout les effets secondaires d'un opiacés (même si ça en est pas un,je sais) ? somnolence (ce qui m'intéresse le plus ) ?

Et puis,si une ampoule correspond à un shoot pour calmé la douleurs-dites,dit moi si je me trompe,mais en sublinguale il faudrait que je double la dose,non ?

Merci pour tes réponses déjà. :wink:
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Bah moi les 20 mg sous la langue calmaient bien des douleurs de bide très invalidantes.
Je pense que ouais tu peux monter un peu la poso si tu veux ressentir plus d'effets. Le seul inconvénient c'est que déjà uen ampoule de 2 mL c'est chiant à garder en bouche, alors 4…

Pour les effets que tu recherches, je peux pas te dire, j'étais vraiment pas bien ces jours-là, donc claqué, alors même quand j'étais en cours après je me sentais toujours fatigué, mais un peu en forme aussi parce que j'avais moins mal, bref, mon interprétation est plutôt biaisée.
Mais si tu cherches des effets anxiolytiques/hypnotiques, je sais pas si ça va t'apporter grand chose ! J'essayerai après mes exams pour voir ce que ça peut provoquer d'autre qu'une analgésie tiens.
En tout cas je trouvais pas ça opiacé du tout, désolé si c'est ce que tu recherchais ! C'est d'ailleurs l'intérêt qu'on lui trouve à l'hôpital.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben oui la merde,je suis comme vert-de-terre,fait chié.Tant pis tant pis,c'était toujours cool à savoir et dans les cas,maintenant que je sais,je testerais et verrais bien ça.(après en mélange ça peut être cool peut être.) .M
Merde alors.

Merci. :wink:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Non mais serieux le Néfopam ça a aucun effet récréatif, non?


Enfin chais pas, en tout cas sur moi nada, que pouic.


Mais non, la prise orale est bien supportée, sauf que ça a un goût de merde.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je verrais bien ça puis c'est pas comme-ci je l'achetais (pas craché dans la soupe alors quelle pas empoisonné).Pour le Zolpidem,j'ai dit que je pourrait être généreux par contre. :)
(Gamme que j'ai jamais pris encore,ça peut appâter un gars comme moi)
 
C

CheesePizza

Invité
Qui veut mes Zolpi oh oui, oh ouuuui ! tagada tsoin tsoin.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Jeune__Peyotl a dit:
Je verrais bien ça puis c'est pas comme-ci je l'achetais (pas craché dans la soupe alors quelle pas empoisonné).Pour le Zolpidem,j'ai dit que je pourrait être généreux par contre. :)
(Gamme que j'ai jamais pris encore,ça peut appâter un gars comme moi)

Et les gars, faites gaffe au Zolpidem, si vous picolez ça rend complètement fou et vous allez le regretter. J'en ai fait l’expérience il y a 1 mois. Tu te souviens de rien et tu fais nawak (genre t'apelles tes darons en leurs disant des trucs incompréhensibles, tu cherches ta cop's dans tout l'appart toute la soirée alors qu'elle et au taf.....).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Kortex23 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je verrais bien ça puis c'est pas comme-ci je l'achetais (pas craché dans la soupe alors quelle pas empoisonné).Pour le Zolpidem,j'ai dit que je pourrait être généreux par contre. :)
(Gamme que j'ai jamais pris encore,ça peut appâter un gars comme moi)

Et les gars, faites gaffe au Zolpidem, si vous picolez ça rend complètement fou et vous allez le regretter. J'en ai fait l’expérience il y a 1 mois. Tu te souviens de rien et tu fais nawak (genre t'apelles tes darons en leurs disant des trucs incompréhensibles, tu cherches ta cop's dans tout l'appart toute la soirée alors qu'elle et au taf.....).

Tu viole a plusieurs reprise ton chat? Des trucs du genre?
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Bijord a dit:
Kortex23 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je verrais bien ça puis c'est pas comme-ci je l'achetais (pas craché dans la soupe alors quelle pas empoisonné).Pour le Zolpidem,j'ai dit que je pourrait être généreux par contre. :)
(Gamme que j'ai jamais pris encore,ça peut appâter un gars comme moi)

Et les gars, faites gaffe au Zolpidem, si vous picolez ça rend complètement fou et vous allez le regretter. J'en ai fait l’expérience il y a 1 mois. Tu te souviens de rien et tu fais nawak (genre t'apelles tes darons en leurs disant des trucs incompréhensibles, tu cherches ta cop's dans tout l'appart toute la soirée alors qu'elle et au taf.....).

Tu viole a plusieurs reprise ton chat? Des trucs du genre?

Ben tu peux même violer ta mère ou ta sœur si c'est ton truc , c'est chacun son trip, je ne juge pas.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
pas chaud à tenté l'IV ou l'IM.Un peu par peur de me loupé,de l'OD mais surtout d'y prendre gout et du coup,de m'injecté chaque produits que je consomerais (si possible) et avec ses RC.....
C'est bien la seule raison qui me retient de tenter l'IM de kétamine... Et pourtant dieu sait si j'en ai envie !!!
 
Haut