Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extasy ??

virgil74100

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2010
Messages
6
Bon c'est mon tout premier TR je vais essayer de faire ça bien et de me faire comprendre le mieux possible.
Tout d'abords aucun anonymat je m'apelle Virgil , j'ai tout juste 18 ans et l'experience que j'ai vécu était très étrange , et également très innatendue , je ne m'attendais pas à cela . Je tiens à dire que je ne considère en AUCUN CAS mes experiences comme des références . Ce sont des découvertes personnelles et dans un but uniquement recreatif et non répété. Bon je commence , cela s'est passé chez moi tout seul , cela peut paraître irresponsable (et ça l'est). J'ai réussi a chopper un extasy , je voulais à tout prix essayer cette drogue qui est soit-disant exceptionelle .. Je gobe mon cachet sans avoir trop peur car je m'était renseigné un peu partout . J'attends environ dix minutes et je commence à ressentir une légère anxiété sur le fait que je soit seul si cela se passe mal. Je décide de faire la vaiselle pour ne pas penser à la montée , environ 20 minutes après je commence a avoir des difficultés à mouvoirs mes membres , j'avais la sensation d'être bourré pourtant je n'ai bu aucune goutte d'alcool (je deteste ça). Et la c'est la panique , je décide d'aller sur le canapé m'asseoir un peu mais impossible ! j'ai l'impression que le salon s'étant à l'infini et le canapé est hors de portée , il est plus haut que le sol . Chaque pas que je fais me donne l'impréssion de marcher dans des sables mouvants je trébuche et tout autout de moi coule comme une peinture fraiche , je coule également pour ne plus rien voir à par la moquette (marron) , je suis pris de nausées horribles et je me dit que vu que la moquette est marron cela ne se verra pas . Il n'y a plus de monde , juste moi et ce centimetre de moquette . Je ne peut plus bouger , même pas lever les yeux , je suis complètement paralysé. Puisque mon cerveau semble être le seul organe de mon corps capable de fonctionner je me met à mediter sur les formes etrange de cette fameuse moquette. J'entends mon chat miauler , j'aimerais lui répondre mais je ne peut pas parler , c'est un effort trop important . Il entre dans ma vision et je remarque que ce chat est inutile , c'est un élément qui ne correspond pas du tout au décor environnant : c'est un intru incompris . Trou noir ..... apparament j'ai vomi , quand si je pouvais faire un zoom permanant du passé et me le rememorrer comme un film. A partir de ce moment-là je ne comprend plus rien du tout , c'est quoi le passé ? le présent ? je suis perdu dans le temps c'est frustrant je n'arrive plus à penser c'est inssuportable ! Bon la suite du trip est effacée de ma mémoire je me suis "reveillé" normal sans sequelles . Une question me taraude : c'était quoi ? je ne suis pas idiot ce n'était pas de l'XTC donc en vous appuyant sur vos experiences qu'était-ce ? eclairez-moi svp !!
 
D

DasFrog

Invité
Salut,

Je ne peux pas vraiment t'aider ne connaissant pas l'ecstasy. Par contre il y a une section française dans ce forum, avec un endroit spécial pour les trip reports. Je pense que tu as plus de chance d'obtenir une réponse là-bas.

Bonne chance !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je déplace le topic
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour virgil.
Il y a un -->topic dédié à la présentation des membres<--, si tu pouvais y faire un tour ça serait cool.
Concernant ton problème je peux t'affirmer ceci : tu as raison, ce n'était pas de la MDMA (ce que les comprimés d'ecstasy sont sensés contenir). N'achète jamais d'ecstasy en comprimés ! A moins d'avoir un réactif de marquis ou autres testeur, tu n'as absolument aucun moyen d'être sur que ton comprimé contient de la MDMA, et sache qu'aujourd'hui des centaines de substances différentes sont utilisées à la place de la MD et vendues en tant que tel. Si tu veux acheter de la MD il est impératif de l'acheter au gramme, en cristaux, et de le tester (réactif).
Le trip que tu décris fais assez "dissociatif", le problème c'est que je ne vois pas quelle substance pourrait être mis dans un comprimé. On peut exclure le DXM, qui ne tiendrai pas dedans. Le mystère reste entier, et sache que personne ne pourra te dire ce que c'était, il existe à ce jour des milliers de psychotropes différents, va savoir.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Humm..... un rien de K avec un neuroleptique et/ou un hypnotique en guise d'excipient ?

Et par contre, je vois pas pourquoi un cacheton serait plus ou moins pur que des sois disant cristaux qui contiennent juste ce que le producteur à bien voulu mettre dedans (Je prends pas souvent de MD,mais de ce que j'ai pu tester en tout cas, les cristaux étaient loin d'être purs si on s'en tien au ratio dosage/effets)......
 
S

Styloplume

Invité
Jolie comme expérience en tout cas, assez dément.

D'après les effets décrits, ça pourrait être du lsd, mais j'explique pas le black-out que tu as fait.
Du DXM? Mouais, pas de visus comme ça avant d'être incapable de marcher.
De la kéta? Même remarque.
Certainement pas de la MDMA.
Peut-être de la saloperie délirogène comme du dimenhydrinate, mais celui qui t'aurait vendu ça est un salaud. Question: était-tu conscient d'halluciner ou est-ce que tu as calculé seulement après que c'était pas vrai tout ça? Ton observation critique du chat parle contre une substance délirogène.
Peut-être un mix foireux entre un psychédélique et un dissociatif? Mais ça me semble quand même une vrai énigme.

Ca t'a secoué? T'en a gardé quoi comme leçon?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut
bah ton temoignage me fait vaguement penser a des temoignages entendus sur un stand RDR ya quelques années alors que jétais gentil bénévole et c'était du mcpp ou un truc du genre, une piperazine (c'était l'époque des piperazines) pas glop qui provoque parfois, entre autres, des "symptomes" un peu comparables a ce que tu écris.
comment était le cacheton ? avec des petits bouts de couleurs dedans ? couleur unie ?
enfin on ne sauras jamais ce que c'était
tu as peut etre mal réagi a du mdma..... ou pas
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pareil je dirai une piperazine bien dégeulasse et mal synthétisée dans un labos crasseux et gras. Miam :D
 

virgil74100

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2010
Messages
6
C'était un cachet avec des infimes taches marrons , un peu terreux dailleurs ! le pire je crois c'est que je ne sais toujours pas ce que j'ai pris . Et mon black out (je me souviens maintenant) se traduisait par des montées de sons , baisse de sons et du coup jétait tellement confus que ça m'a entierement bloqué. Pour les hallus j'était conscient que c'était le produit mais c'est vrai que j'ai été pris de court , je m'attendais à une montée exaltante , au lieu de ça c'était une montée hallucinante . je ne sais pas si c'était une mauvaise experience , les hallus étaient puissantes , come je disais plus haut ma destination (canapé) était inaccesible , le canapé etait haut au dessus de moi , comme en lévitation : très space . En plus de la confusion temporelle , je ne savais plus ou étaient mes bras , jambes , et que l'air était moins dense (un peu comme si j'était dans l'eau ) . Leçon ? ne plus reprendre des cachets surprises , savoir ce que je gobe . mais je voudrais tout de même savoir ce que cette satannée pillule contenait !!!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
virgil74100 a dit:
C'était un cachet avec des infimes taches marrons , un peu terreux dailleurs ! le pire je crois c'est que je ne sais toujours pas ce que j'ai pris . Et mon black out (je me souviens maintenant) se traduisait par des montées de sons , baisse de sons et du coup jétait tellement confus que ça m'a entierement bloqué. Pour les hallus j'était conscient que c'était le produit mais c'est vrai que j'ai été pris de court , je m'attendais à une montée exaltante , au lieu de ça c'était une montée hallucinante . je ne sais pas si c'était une mauvaise experience , les hallus étaient puissantes , come je disais plus haut ma destination (canapé) était inaccesible , le canapé etait haut au dessus de moi , comme en lévitation : très space . En plus de la confusion temporelle , je ne savais plus ou étaient mes bras , jambes , et que l'air était moins dense (un peu comme si j'était dans l'eau ) . Leçon ? ne plus reprendre des cachets surprises , savoir ce que je gobe . mais je voudrais tout de même savoir ce que cette satannée pillule contenait !!!

j m'intiendrais une piperazine du coup.
bref, t'as pris cher et t'es pas près d oublier
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Aucun logo/dessin sur la pilule ou une appellation quelconque prononcé par le fournisseur...? Ça permettrai surement de trouver des pistes sur les sites comme ecstasy data.

Et détail important : étais tu anesthésié ? tes émotions étaient "ordinaires", enfin la perception était comme d'habitude lors d'une grosse angoisse/peur par exemple, ou alors le ressenti et les sensations qui touchent à l'émotionnel n'était pas ordinaires, totalement inconnues, voir absentes ?

En fait je vois que tu as plus été "spectateur" de ton propre trip, sans pouvoir trop quoi en penser ni en dire quelque chose. Tu ne mentionne à aucun moment un sentiment de doute, de flip', de parano, ou peur du genre "vais-je redescendre ??!" etc...

Et tu demande demande si c'était une bonne où une mauvaise expérience, preuve que ce n'était pas ce que tu attendais mais elle ne t'as pas fait vriller, donc je dirais que tu as vécu une expérience sans conclusion, c'est tout ! Si elle avait été mauvaise tu serais bouleversé. Alors prends ça comme si par exemple un ami t'emmenais dans un club en te promettant ta musique et ton univers préféré, mais qu'il t'as menti, au final le décor du club est pas conforme à la description, la musique bien que différente est pas attirante mais supportable. Tu en tire la conclusion que tu ne retournera plus là haut même si tu n'a pas passé une soirée horrible, c'était pas la joie.

Tu as su sans doute gérer le truc pour ne pas avoir de séquelles importantes ni de traumatisme, et ça c'est vraiment cool, tu as de la chance man. T'as déjà tâté des psychés avant ??
 

virgil74100

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2010
Messages
6
Le cacheton était blanc sale avec un logo mitsu dessus , mais je savais pas qu'on pouvais identifier les conposants avec un logo , c'est possible d'après le peu que je sache ? Pour répondre à la question , ça m'as secoué mais aucune sequelles au niveau mental . Jamais testé les psychédéliques mais j'y vient , je voulais commençer par l'acide pour avoir l'habitude des montées violentes (et là c'était le cas !!!) . En ce qui concerne le contrôle du trip je me suis simplement laissé aller sans essayer d'avoir nul contrôle sur le produit mysterieux . Ce qui veut peut être dire que je peux passer au Lsd sans risque de bad ?? (très stable mentalement) . Après j'essaye toujours de trouver le composant responsable de l'effet dissociatif (et un peu psyché!!) mais RIEN !!! je n'arrive même pas à trouver un produit approchant !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ fab4598 : profiler de taz, un métier d'avenir! Lance la mode!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
OMG, maintenant, même les Mitsu deviennent des daubes infâmes truffées de conneries, mais dans quel monde on vit ??!! C'était LA référence 100% safe à la grande époque... :(

edit : Mitsu triangulaires il y a 7/8ans, provenance hollande pour la plupart : 1 quart suffisait à avoir un rush de MD de dingue qui durait des heures... Clair qu'en voyant tout ça je ne prendrait plus jamais de taz. Même si c'était déjà dans mes "projets", là, cela confirme la chose.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Perso Le grand souvenir que j'ai des exta de l’époque c'est ceux qui était pointé, genre les pyramides jaunes...

Quel claque c’était ceux la, 3h de perche mdmesque et la belle micropointe qui tapotais gentillement derrière les n'oreilles pendant 6/7 heures...

[mode cabrel=on] C’était mieux avaaannt...[cabrel is dead]
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
mahokiko a dit:
Perso Le grand souvenir que j'ai des exta de l’époque c'est ceux qui était pointé, genre les pyramides jaunes...

Quel claque c’était ceux la, 3h de perche mdmesque et la belle micropointe qui tapotais gentillement derrière les n'oreilles pendant 6/7 heures...

[mode cabrel=on] C’était mieux avaaannt...[cabrel is dead]
Le retour de la légende des "exta-trippés"?
Perso, j'y crois pas...
Par contre des exta au 2C-? (B?) ouaip clairement il y en a eu...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Cha(s)do a dit:
mahokiko a dit:
Perso Le grand souvenir que j'ai des exta de l’époque c'est ceux qui était pointé, genre les pyramides jaunes...

Quel claque c’était ceux la, 3h de perche mdmesque et la belle micropointe qui tapotais gentillement derrière les n'oreilles pendant 6/7 heures...

[mode cabrel=on] C’était mieux avaaannt...[cabrel is dead]
Le retour de la légende des "exta-trippés"?
Perso, j'y crois pas...
Par contre des exta au 2C-? (B?) ouaip clairement il y en a eu...

j'y crois aucunement non-plus.
c'était tres certainement un melange mdma 2c-b voire du 2c-b tout court.
ya eu une période de taz contenant du 2ct2 aussi.
 
Haut