Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Exta + Mdma

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Bonsoir ,Bonsoir , alors voila j'ai une question qui me trote en tête depuis ce week-end je vous explique en gros , jetait dans une soiree en boite,grosse soiree dubstep ,rien de banal vous me direz.. j'ai pris un demi cachet dextazy seulement ( un peu sur les tond bleu/vert ) donner l'autre moitier a mon pote , mais alors la j'ai eu un petite soucie ou alors j'etait trop ailleurs et j'ai psychoter .. l'extazy a fait QUE me speeder .

je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux exprimer mais a la base on es bien d'accord que dans l'extazy il ya de la mdma ? alors est ce que il aurait eté possible que dans ma moitier il aurait pu avoir que la partie speed ? car a part " etre speed " je n'avais pas vraiment d'autre effet ,la monté a eté un peut longue,un peut plus d'heure , par contre mon pote es monté en 15 minute ,et sa a pas durer bien longtemps ..

D'OU vient ma question maintenant . est ce que en mélangeant mdma/exta les effet seront meilleurs ? ( je suis consciente que ça peut paraître débile,car dans lexta il ya de la mdma ), par exemple je serait speed mais avec le coté " perché " de la mdma (non mixer avec d'autre produit susceptible d'y avoir dans lexta)
vu mon gabarit je suis tenue de prendre une demi cachet dexta a chaque fois .( et pas plus ) pareil pour la mdma la dose ne s'eleve jamais a plus de 0.100 .( petite précision )

Voila voila ,et desolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit pour écrire,mais.. je savais pas ou allez ^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bonsoir,
Comme tu l'as dit, l'extasy est censée contenir de la MDMA. Mais elle peut contenir autre chose: caffeine, amphétamine, jenesaisquoi, un mélange de ci de ça.
La MDMA elle même, achetée au gramme à un dealer je veux dire, donne lieu a des expériences différentes selon le produit, sa qualité, sa coupe.
Il y a ensuite ta tolérance, avais-tu consommé de la MDMA récemment

En mélangeant exta et MDMA les effets pourraient être meilleurs tout comme très désagréables. Ça semble peu probable c'est vrai mais c'est loin d'être impossible.
Regarde ecstasydata ou la "meteo des prods" pour te faire une idée de ce que contiennent ces cachets d'extasy.

N'établis pas forcément de conclusion sur une ou deux expériences vu comme les qualités varient...

Désolé il n'y a pas de vraie réponse à ta question je pense !

Sauf la partie "est-il possible que dans ma moitié il n'y ait que la partie speed" tu veux dire "dans ma moitié il n'y avait que du speed" ou "dans ma moitié il n'y avait que le côté speed de la MDMA" ?
Dans le premier cas, c'est peu probable mais après tout... Pourquoi pas... Enfin ça m'étonnerait vraiment mais je ne peux pas te dire comment sont fabriqués ces comprimés.
Le deuxième cas de figure est lui impossible. La MDMA est une molécule qui comporte tous les effets en même temps. Tu ne peux pas avoir que tel côté ou tel côté. Ce qui va changer c'est ton état d'esprit, la soirée, les produits de coupe, et la dose (qui elle dépend des produits de coupe et de la pureté de la MDMA tu me suis ?)
Bonne soirée
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Pour ma part, récemment j'ai fait une découverte sous MDMA, quand tu est devant le son, tu kiff, tu est hyper speed etc... Mais échappe toi du son, et tu verra l'empathie commencera a apparaitre, je ne sais pas si tu a déjà essayé... Mais moi sa a réelement marché devant le son j'avais envie que personne me fasse chier, mais après quand je bougais, je faisait que parlé au gens... Je marchais etc...
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
je remarque la différence uniquement quand je prend soit en soireé en boite , ou soit poser avec de amis,c'est seulement la que j'ai vraiment la faculté tout beau ,tout calin etc ^^
Merci en tous cas pour vos réponse,sa m'eclaire un peut plus,je vais essayer ce soir puis je verrais bien :)
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Ca m'est déjà arrivé de tomber sur une pill qui n'était pas "homogène". Quand j'ai commencé à consommer, je prenais toujours 1 quart et ensuite redrop un autre quart à H+2, ne pesant pas lourd, n'aimant pas les grosses montées et sans tolérance, ça me suffisait amplement. Bref, j'avais pris une fois un quart, au bout de 2h rien, alors je décide de redrop l'autre quart et là... forte montée, nausées, impression d'être un poids cloué au sol. Une fois passé, le plateau était parfait et c'était parti pour 4h d'extase ;o) C'était la seule pill du lot que j'ai eu qui m'a fait ça, j'sais pas, d'autres sauront mieux que moi mais j'imagine qu'il est possible que la md soit mal réparti dans l'ecsta?

Après, combiner ecsta + md je trouve ça inutile, si t'as de la bonne md tape la dose qui te convient et c'est tout. A la limite, tu peux manger ton ecsta et redrop avec de la md plus tard, mais si tu prends une demi pill, redrop avec l'autre demi.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
De préference, si ta de la MD prend de la MD au lieu de bouffer un plomb... Ces quand même plus sain la MD si tu a une bonne source ;) Parce-qu'on sais jamais ce qui y'a dans un plomb... Enfin tu me dira par la dans la MD non plus, mais si ta de bon contact, tu peu avoir de la bonne MD... Et ces mieux que les plombs ;)
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
C'est sûr, y a moins de risques que ce soit coupé à on-ne-sait-pas-trop-quoi, pis bon l'autre avantage c'est que tu sais combien de mg tu consommes... l'ectsa ça peut aller de 0 à xmg... le plus que j'ai eu c'était dans 177mg selon ecstasydata, alors cool c'est moins cher que de la md, mais c'est un peu la roue de la fortune si j'ose dire.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
j'ai deja essayer la pills dexta ya aucun soucie avec , ni la md ,elle es bonne . je pense commence par lexta et si j'ai encore cette effet désagreable de n'avoir que le speed ,alors je prendrai 0.60mg de md , ( pas plus pour moi ,a la base je prend 0.90 ) vraiment j'ai pas aimer la dernier fois,il me manquer le petit " truc en plus " ,a voir

ahahah j'ai toujours préféré l'exta a la mdma,et au autre prod ,je sais que ces plus dangereux car on ne sait jamais ce qu'il y a dedans,mais j'ai jamais ressentie autant cette effet de speed et de bien être que avec l'exta :o c'est bisarre mais moi la mdma ca me rend pas comme tout le monde ^^ peut être trop pris,j'ai plus de grande attirance envers molly,tres peut de bonheur comparé a la descente les jours d’après.. il faut savoir que pratiquement 8 fois sur 10 je vomit a la monté de la mdma, du coup ca en devient inutile . ( et quand je dose moin, bien sur les effet sont fortement moins présent ^^)

Edit : j'avais pas vu pour le redrop ce que tu me disais , mais justement je voulais faire un demi taz en premier, puis dans l'heure ,voir deux heure apres,je re drop mais avec mon para de md ,( et non pas avec la deuxieme partie de la pills ) c'est sa que je voudrais savoir comment ca va etre ,si quelqu'un avait deja essayé ou tester quelque chose de similaire :)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bah tout dépend de la patate de ta MD et de tes taz, si tu vois que tu gère quand ta pris la moitier de ton taz, que tu te sens capable de gerer le para de MD fait... si tu te sens pas capable ne prend pas ;)
 
J

Ji-doo

Invité
piou piou a dit:
Comme tu l'as dit, l'extasy est censée contenir de la MDMA. Mais elle peut contenir autre chose: caffeine, amphétamine, jenesaisquoi, un mélange de ci de ça.

FolkP a dit:
C'est sûr, y a moins de risques que ce soit coupé à on-ne-sait-pas-trop-quoi

byh95 a dit:
j'ai deja essayer la pills dexta ya aucun soucie avec ...
ahahah j'ai toujours préféré l'exta a la mdma,et au autre prod ,je sais que ces plus dangereux car on ne sait jamais ce qu'il y a dedans

Effectivement, on trouve de tout dans les comprimés:

Près de 10% des comprimés analysés en Europe (source : TEDI) contiennent un produit de coupe en plus du MDMA.
PhotoNomCompositionDate / Lieu
Mitsubishi vert0,15mg MDMA
1,74mg Méthamphétamine
6,4mg Domperidone (Motilium)
31,6mg mCPP
03/10/2012

Belgique​
MDMA + Méthoxetamine2012
Espagne


Plus de 20% des comprimés analysés en Europe (source : TEDI) ne contiennent pas de MDMA mais d'autres substances aux effets souvent bien différents.
PhotoNomCompositionDate / Lieu
2C-E2012
Espagne
Tête de mortPMMA28/06/2013
Pays-Bas
LOGO ICE
(pas de photo)
Speed Canadien19% de Méthamphétamine2013
France
Au Boom festival 2012, certains comprimés contenaient de la méthylone ou du mCPP à la place du MDMA.


[Techno+] - La Météo des Prods - Bulletin Taz Juillet 2013

Mais aussi parfois des dosages très forts de MDMA:

MDMA : circulation de nouveaux comprimés d'ecstasy fortement concentrés en MDMAL'Institut National de Criminalistique et de Criminologie (INCC), qui a mené les analyses, précise en effet que les comprimés contiennent environ 180 mg de MDMA.HCL. Le risque de surdose en consommant ces comprimés est fortement accru. De nombreux taz très fortement dosés en MDMA sont en circulation. Cette tendance remarquée depuis 2011 est toujours d'actualité. La teneur est parfois supérieure à ce que l'on pouvait trouver entre 1995 et 2000, époque où les taz étaient déjà jugés très forts. Même les vétérans doivent faire gaffe. Voici les dernières analyses de l'été 2013 rapportées par Eurotox :
[h=2]Analyses[/h]
PhotoNomCompositionDate / Lieu
Étoile Orange180mg MDMA11/09/2013Belgique
Taureau Rose177mg MDMA11/09/2013Belgique
Dragon « Mortal fight » rose/rouge>200mg MDMAété 2013Pays-Bas et Belgique
Lamborghini lilas>200mg MDMAété 2013Pays-Bas et Belgique
Android vert200mg MDMAété 2013Belgique



  • Le dosage habituel des comprimés « d’ecstasy » trouvés sur le marché belge oscille aux environs de 120-130 mg de MDMA.HCL. Ce dosage est par exemple utilisé dans des études cliniques portant sur la MDMA.

  • Vu la concentration élevée en MDMA de ces comprimés, il existe un risque de complications graves (convulsions, hyperthermie, coma), voire de décès par overdose. Lisez attentivement les conseils de réduction des risques repris ci-dessous.
  • Vu le côté artisanal de la fabrication de ces comprimés, on estime que leur teneur en MDMA peut varier au sein d’un même lot, atteignant jusqu’à 200mg.


[Techno+] - La Météo des Prods - Bulletin Taz Octobre 2013
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Bravo Jhi-Dou je ne connaissais pas ce site de testing. C'est flippant je ne pensais pas qu'en France on pouvait trouver de la methamphetamine, sur extasydata on voit surtout des tazs américains, allemands, suisses en contenant...
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Me revoilou :) , ahahah alors tout d’abord j'ai opter pour pas de mélange, j'ai pris moities extazy a 1h du mat ( la monté a mis environ 2h !!!!!!! ) j'ai re drop vers 5h30 et par contre la deuxième j'ai faillit la vomir , et elle ma perché toute la journée . ( meme a 19h j'avais encore bien la pupille dillaté ) et en ce qui concerne le prod , il etait vert en forme un peut de losange, et il me semble avoir entendu un pote a moi dire " superman " donc voila, vraiment parfait, sauf cette monté qui a durer lonngtemp . et j'ai bien fait d'attendre sinon aurevoir le cerveaux .
Normal que ca m'es taper dans la tête toute la journeé?!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
La mdma ne dure en théorie pas plus de 12 heures
 
J

Ji-doo

Invité
byh95 a dit:
en ce qui concerne le prod , il etait vert en forme un peut de losange, et il me semble avoir entendu un pote a moi dire " superman "

Attention avec les "superman" bleus, fortement dosés apparemment:

T+ a dit:
on a fait analysés 3 taz superman bleu début sepembre suite à un décès lors d'un festival. Et selon les comprimés les résultat varie entre 150 et + de200 mg. J'attends encore les documents des résultats. Le gars qui mort en aurait pris 4 en tout. De plus ce n'était pas un consommateur habitué. Le vendeur conseiller d'en prendre la moitié car ils étaient forts.

Plus d'infos sur le décès:
La drogue est bien à l'origine du décès à Couvre Feu , Pays de Loire 18/09/2013 - ouest-france.fr
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
oui j'avais lu , pour les exta je prend toujours qu'une moitie de toute façon ,on sais jamais ce qu'il y a dedans *-* je suis pas partante pour me mettre a baver sur le sol et a convulser j'ai l'avantage de connaitre mes limites héhé ( jusqu'au jours ou ?! ... mais nonnn )
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Arrêtez moi si je me trompe, mais 180mg de M en un taz c'est trop? Parce que il n'est pas rare de prendre un 0.2 de M en premier drop (ni pour moi ni pour mes potes), bon évidemment le para est surement un peu coupé même si je connais le type la plupart du temps, mais je suis encore loin du DANGER pour moi, aux vues de mon comportement (Attention je ne déprécie pas la came, la M c'est dangereux à grosses doses je le sais), mais doit bien y avoir autre chose dans ces tazs non? Parce que pour dire "Vu la concentration élevée en MDMA de ces comprimés, il existe un risque de complications graves (convulsions, hyperthermie, coma), voire de décès par overdose." chaud, j'ai encore vu personne faire une OD à 0.2 de Mdma quoi .. ahah. Ah moins que ce soit de la pure came et là forcément un 0.2 de bonne m ça doit taper comme il faut... mais de là à en mourir je pense pas.

Au passage, un de ces soirs un pote à pris un taz 'neutre', y'avait aucun dessin dessus ni rien, bon ça a bien marché manifestement mais j'aurai pas trop confiance perso... z'en pensez quoi?
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Euh franchement ça dépend vraiment de la qualité de la D. J'ai vu une bonne pote avec une grosse tolérance, taper un 0,2 d'un coup, une demi heure plus tard elle vomissait sa race et est tombée dans les pommes quasiment instantanément, pour se reveiller 4 h plus tard au moment où ça commençait à redescendre. Sachant que moi sans tolérance avec 0,15 de cette même MD j'étais au bord du malaise. J'ai déjà vu ça plusieurs fois (heureusement ça ne m'est jamais arrivé) , sans avoir d'explications rationnelles à apporter je pense que c'est le cerveau qui se met en veilleuse pour éviter des dommages irréversibles. Après si tu n'a plus ce mécanisme de défense "stomacho-cérébral", tu peux clairement en mourir. La MDMA est une des drogues les plus puissantes que je connaisse, faut pas se laisser berner par le côté euphorique de la montée qui te laisse croire "que c'est un truc cool". Si tu tapais une montée de speed de même intensité tu serais clairement pas bien.
Petit rappel par ailleurs: Shulgin mets les dosages de la MD à 75-125 mg par prise (et c'était pas un petit joueur) donc on en est trèèès loin de la MD pure par chez nous je pense, même "en cristaux" ^^.

Après pour ton taz y'a aucun moyen de savoir. Même si tu tombes sur le même taz, avec la même couleur et le même motif qu'un taz qui a été analysé ou que tu as déjà essayé auparavant, ça peut très bien être une copie, ou contenir une quantité différente de principe actif. C'est la roulette russe comme te le dirons plein de psychonautes. Après tu peux aimer ça, la roulette russe...Moi pas trop^^.

Edit: Bizarrement je pense que tout le monde l'a remarqué, la prise unique a un effet décuplé par rapport aux prises successives. Genre 0,15 d'un coup c'est beaucoup beaucoup plus fort que 0,1x2 à 2 heures d'intervalle. Donc tu as quand même beaucoup moins de risque vital en séparant les prises, même à grosse dose. Plein de monde ont entendu dans leur entourage , un pote (trop) tolérant qui s'est enfilé son meug en une soirée et qui, s'il a passé une semaine, voire 2, très très pourries, n'est ni mort ni en hopital psy.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ouai les taz j'en prends pas, on sait jamais, si j'ai déjà mon truc à moi je préfère y rester (après si on m'en propose et que j'ai rien c'est pas dit que j'y réflechisse pas un peu). Mais mon pote était là 'ouai c'est dla merde ton truc ça m'fait rien' alors que la dernière soirée où j'avais choppé la même il était là "ouf ouai ton truc c'était un peu trop fort j'aurai du le couper en deux" mdr et il se rendait pas compte qu'il était déjà un peu perch', donc du coup il a regobé un peu plus tard, bon ça s'est bien passé pour lui mais voilà, c'est juste que la m que j'avais choppé est plutôt leeente à monter. Et j'lui disais 'nan attends encore une heure il va t'arriver une merde si tu redrop maintenant' mais bon :).

Après je sais ce que c'est une bonne grosse montée de m qui te prends le cœur et les tripes, j'avais gobé 0.3 d'un coup cet été au Monegros Festival et ouf je l'ai senti passer, c'était très fort j'étais obligé de m'arrêter et de m'accroupir desfois le temps que ça monte ahah, mais j'ai vraiment kiffé après, et j'ai relativement bien géré la montée, j'ai pas gerbé non plus...

En fait moi je pense que vu que ça fait déjà deux soirées où je prends la même (même si ça a été à 2mois et demi d'intervalle quand même) et qu'elle est vraiment lente à venir (après par contre bonne perche, mais niveau montée je retrouve ni la première fois (c'était de la mda (6-apb) en réalité pour ma première fois) ni celle du Monegros (bien que j'ai pas été franchement rdr sur ce coup là, la dope aurait été meilleure j'aurai encore douillé bien plus à ce dosage). Mais après je sais, on retrouve jamais sa première fois, mais le truc c'est que je n'ai jamais plus eu réellement de montées qui te prennent, ça me manque ahah. Je vais changer de came pour la prochaine je pense, histoire de voir.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Attention MDA et 6-APB ce n'est pas la même chose ^^ n'ayant essayé aucune des deux je saurais pas te dire subjectivement les différences. Après les MD qui montent doucement j'en ai eu et c'est pas les plus dégueulasses en général: tu pars moins loin mais t'a pas ces crises de haut et de bas dans la soirée typiques de la D qui part vite. Après je ne connais pas ta fréquence de prise mais moi ça fait un an et demi que je tape plus ou moins tous les mois, et la montée "qui prend aux tripes" comme tu dis, dépend à la fois de la D , mais surtout du set and setting. En gros la soirée normale va être vraiment sympa, mais la soirée sympa de base va devenir extraordinaire... Après oublie ce que je dis si tu tapes toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, t'a juste plus rien à relarguer dans ta pauvre synapse malmenée =). Fais une petite pause d'un mois ou 2 ça repartira comme la première fois ^^.
 
Haut