Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérimentation

pantioche

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2008
Messages
22
Salut,

Avec des potes on voudrait tester les champis, on en a encore jamais pris. Avant de nous lancer, je viens demander conseil à des consommateurs expérimentés... Alors je pense commander sur un site bien connu (je sais pas si on a le droit de citer le nom), et avant je voudrais savoir si c'est risquer de faire ça. Est ce qu'il y a des chances de se faire choper, et qu'est ce qu'on risque dans ce cas là ?
Ensuite, je pense prendre des mexicains, pour la première expérience il parait que c'est le mieux, qu'en pensez vous ? Est ce un bon choix ? si non que conseillez vous ?
Quelle quantité doit on prendre chacun pour un bon trip?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Tu as raison , citez les noms de shops ici est interdit ;) Sinon les mexicains me semblent être un bon choix...Quoique j'ai entendu dire que les pierres philosophales sont aussi bien pour débuter ;)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Ça peut être un bon début les mexicains à condition de pas être trop effrayé par les changements d'états de consciences assez violents et le fait de se laisser aller dans le voyage.

Sinon comme le dis Nqirod, il y a les truffes philosophiques qui sont moins fortes mais très appréciables tu peux être sur que tu va voyager comme il faut... Ça peut être un bon début si tu as trop peur.

Pour les doses, en mexicains secs ça peut être pas mal 1g pour commencer... 2g5 maximum. Et pour les truffes c'est 8g fraîches pour un trip sympa ou 15g fraîches pour un trip fort.
Pour info, la dose pour un trip intense de mex c'est 5g secs et pour les truffes ça peut monter très haut mais je n'ai pas testé à haute dose.

++ Bonne chance

PS: Et merci de ne pas donner de noms de shops.
 
Haut