Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Experiences au JWH-018 - test complet!

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai fait un retour d'experience tres positif au jwh-018 , celui ci a sucité beaucoup de reactions (la plupart mauvaises à mon encontre car je pense c etait trop incitatif) .
Je reviens donc là dessus , avec non pas 2 petits tests à la substance mais plutot une bonne série et un pote en a fumé aussi (abusement lui mdr).

Tout d'abord le JWH-018 se presente , en tout cas celui que j'ai reçus sous un sachet avec une substance jaunâtre en poudre.
Ca ne sent pas bon du tout , pas du caca mais pas loin lol
En consommer c est prendre des risques car on ne sait pas ce que ça peut faire de mauvais au corps (cancer à long terme peut etre?).
Bref si vous etes consommateur regulier je vous deconseille car ça reste du chimique et depuis toujours on m'a dit de me mefier des produit chimiques pas vous ?

Maintenant place à la description point par point, en positif ET negatifs .

Positif :
¤ Tres rapide à rouler (soupoudrer du tabac)
Je n'ai pas testé en vaporisation et ingestion et douille alors là jamais de la vie avec ça.
¤ Pas d'odeur .
personne ne peut deviner ce que vous fumez .
¤ Pas d assechement de la gorge .
¤ Stone exactement comme le cannabis
¤ Donne le sourire et l'envie de rire en groupe , ecouter de la musique ect
¤ Sensation de bien etre
¤ Pas de fatigue le lendemain comme avec les produits biosmoke (gorilla et compagnie)
¤ Pas de parano .
Personnelement j'ai souvent des moments de parano avec le cannabis , quand je me retrouve seul dans le noir à essayer de dormir ça peut etre assez hard meme pour un consommateur à temps partiel comme moi .

Neutre :
¤ Donne faim comme le cannabis
Pour moi ça c est positif mais à vous de voir .
¤ Impression que me temps passe au ralentit (j'aime aussi perso)

Negatif :
¤ Difficile à doser !! attention le bad trip peut arriver au début , si vous vous croyez fort , vous savez pas à qui vous avez à faire alors molo ...
¤ Gout bof (mais assez leger).
¤ Yeux rouges , teint pâle (comme le cannabis)
¤ Peu provoquer un leger mal de tête
¤ Pas d'hallu auditive , c est n'est pas un psychedelique pour moi
¤ La tolerance s installe comme le cannabis donc obligé d'en fumer plus pour avoir les meme effets .
¤ Risque à l achat car pas vendu en France .

L'experience du Bad trip , un des pire bad que j'ai vécu :
Je revennais d'une petite soirée , mon frere m'a dit "on se fait du jwh ?" , ok j'ai dis .
Ayant bu quelques bieres , j'ai eu la main un peu lourde , en effet j'ai mis 3 fois la quantité qu on avait mis les deux premieres fois .
Des la premiere là latte j'ai senti que c etait tres fort , effet immediat mais comme un con je gardais bien la fumée et j'ai ai fumé beaucoup .
Les effets sont devenu tres intensifs , ingerable et tres desagreables .
Je me suis callé sur mon lit et j'avais plus la force de parler , j'était trop mal et voulait que ça s'arrete .
Mon coeur battait à fond , il y avait comme des flash blanc qui donnait l impression que ça tappait , j étais au plus mal ...
Je me suis decidé à bouger pour me faire gerber quelque part , j'ai gerbé mais ça me soulageait que dal . J'ai regerbé car pas d autre idee pour faire baisser les effets .
Ca a duré des heures , j'ai pu m endormir entre 3 et 4h apres .
Ca m'a fait pensé à ma premiere intoxication au cannabis (gros bad dans les bois , mes potes croyais que j allais y rester lol) .
Le lendemain j'etais encore pas trop bien et ce gout immonde me revennait et foutait la gerbe .
Le surlendemain plus rien mais j'ai retenu la leçon , mieux vaut pas assez que trop ... qui s'y frotte s'y pique ...
Suite à ça j'en ai pas refumé pendant un moment , et quand ça a eu lieu les doses etaient modérées et tout se passe toujours tres bien :)

Voilà j espere que mon gros TR vous aura plus.
Perso je ne veux du mal de personne alors faites pas les cons par pitiée .
Moi j'ai comme projet plus tard de faire pousser quelques pieds et de vaporiser car j'ai pris gout à la beu et ses effets , je suis un mauvais dormeur , j'adore le raggae mais pas fan du tabac et peur pour ma santé.



J'attends vos réactions , @ très bientôt les amis psychonautiens :wink:

ps : c'est un copier/collé de mon post sur lucid-state
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouah chaud le bad... Bon bah on sait quoi en penser, j'pense que ça doit être un bon relaxant mais bon ça vaut pas le bon vieux thc quoi...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
J'vois pas trop l'intérêt de ce genre de RC, une bonne weed, ça a l'air quand même mieux (non chimique, on connait les effets a court et long terme, facilement trouvable, peu chère).

Enfin, merci pour ce p'tit TR.
:D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca dépends ca doit etre quand meme un peut different, je testerais bien un de ces jours moi aussi :)

Merci pour ton TR aussi ;)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut hardstyle javais déjà lu ton topic sur LS

moi ca m'a l'air intéressant cette molécule, si elle était un peu moins chère, je pense que ça défonce autant que la weed, par contre on ne connait pas trop les effets a long terme, il parait que ça ravage la mémoire (je ne parle pas de la mémoire pendant le trip)

y-a-t-il d''autres sites que buythemg qui en vend ??
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je pense que le siens ne vient pas de chez eux...

Je n'en ai jamais acheté mais j'avais reçu un "free sample" et ce n'était pas une poudre jaunâtre mais une "pâte" marron, enfin entre la pâte et la poudre, vous voyez?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hey mais si ce genre de produit donne le presque le même effet que le cannabis les deux rassemblé c'est nikel ^^ non pour moi le coté positif c'est qu'il ne serait pas détecté par les prise de sang et aussi pourrai peut etre arreté de fumer si il ne crée aucune dépendance

et quel autre produit pourrai amplifié, amélioré ou faire baddé le trip ? lol
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La dépendance psychologique, jpense pas qu'elle soit inexistante.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
La dependance psychologique , c est la meme qu avec les bonbons , le chocolat ou le café ...
J'ai bien acheté chez buythe..
Le produit est en fait peu cher , ça revient à environ 50 centimes le pet (qui fait effet à coup sûr!) .
Hier j'etais stone pendant 3h , coût environ 1€ , 2 pets fumés en plusieures fois .
Pour les problemes de memoire , on a eu aucun probleme avec ce produit , ne pas faire le lien avec le SPICE qui lui est un melange de beaucoup de plantes (tres analgesiques) .

Le weed c est trop bon mais aller chercher une racaille qui te vend 15€ le pochon de 1 gr suspect c est pas pour moi ...
L ultime solution c est de faire pousser mais attention aux controles salivaires , urinaires , cout du matos , risques (denonciation ou controle surprise) .
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Ah, j'avais pas fait gaffe au prix, en effet, 0,5 € le joint, ça vaut le coup, c'est 3 fois moins chéros qu'un pet de bonne beuh...

J'vais p't'être réviser mon jugement du coup... :oops:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est soluble dans l'eau comme produit? T'as déja testé voie orale? Je vais bientot passer a l'acte et acheter un meuj de ce truc.

Sinon j'avais vu qu'il était préférable de le fumer en vapo, je verrai bien de toute façon! :D Ah et dernière question^^, vous connaissez les différences entre JWH-018 et JWH-078?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Bijord a dit:
C'est soluble dans l'eau comme produit? T'as déja testé voie orale? Je vais bientot passer a l'acte et acheter un meuj de ce truc.

Sinon j'avais vu qu'il était préférable de le fumer en vapo, je verrai bien de toute façon! :D Ah et dernière question^^, vous connaissez les différences entre JWH-018 et JWH-078?
essenssielement leur dosage
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Non soluble dans l'eau, sinon les bangs ne fonctionneraient pas!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'es sur du prix la ? dans tout les autres posts on parlais de prix exorbitant.

Edit : ah oui ils ont super baissé leurs prix la ! Ca deviens carrément interessant alors ca !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Le problème de la légalisation du cannabis se faisait un peu moins entendre ces derniers temps mais cela risque de revenir sur le devant de la scène avec le lancement du cannabis de synthèse à la conquête du marché. En effet, dans tous les grands pays industrialisés, le cannabis de synthèse essaye de prendre ses parts auprès de 120 millions de consommateurs. Cela commence en 2007, pour la France, avec la mise en vente sur Internet, sous le nom de Spice, d’un mélange de plantes exotiques (sachet de 3 grammes vendu entre 20 et 30 euros)…

Jusque là, pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Mais les problèmes arrivent à partir 15 décembre 2008. Le laboratoire allemand THC Pharm met en évidence la présence d’un cannabinoïde synthétisé en 1995 par le chimiste américain John W. Huffman, le JWH-018. Puis, le 19 janvier 2009, c’est l’université de Fribourg qui détecte une seconde molécule, le CP-47497. Enfin, aux États-Unis, le laboratoire des douanes a récemment découvert des traces de HU-210, un produit jusqu’à 800 fois plus efficace que le cannabis de culture et donc les effets d’addiction sont similaires.

En Autriche, et en Allemagne, le produit a été interdit avec le rajout à la liste des stupéfiants le cannabinoïde en question. Pour ce qui est de la France, il est toujours possible d’en trouver sur Internet (après une simple recherche sur google) mais les autorités devraient intervenir dans les jours à venir. Enfin pour information, il s’avère que l’origine de ce produit trouverait ses sources dans les laboratoires pharmaceutiques chinois qui vendent ces molécules au kilo…
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, trippant d'entendre "des molécules au kilo" xD Sinon, faudrait s'intéresser à tout ces cannabinoïdes :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Chelou.. moi j chopé du JWH-018 et c'etait un peu comme du shit roux, c'etait pas de la poudre jaune du tout... ca collait grave o mains, et tu mets une mini boulette et ca fait comme si t'avais fumé un spliff entier, mais meme plus stone... j chopé 200mg en tout, c parti assez vite... faut le fumer en vapo pour potentialiser un max... bref chelou ltruc poudre jaune? ki d'autre a de l'experience avec?

sinon pour le 073 i parait que c moins violent.. ca fait moins "peur" moins de risk de badtrip ke le 018, plus doux... j entendu des bonnes choses dessus...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh, franchement le JHW jaune, a mon avis y'a un probléme de qualité, j'ai vu par mes yeux que le prod que ce site vendait était marron pateux, comme phatass, et sur une autre source que le JHW avait bien cette couleur.

Que le même site vende du jaune et baisse ces prix, ca ne vous mets pas la puce à l'oreille?
Ils doivent couper à mort leurs prod, faite gaffe les gars!!!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut

j'aimerais savoir a quel dose le jwh-018 donne une défonce assez bonne, genre pour avoir l'équivalant d'une douille de bonne weed?

parce que j'avais lu quelques milligrammes mais j'ai aussi lu sur des TR qu'en réalité il fallait plus que ca.

En gros c'est pour calculer combien de douilles je coule avec 1g de jwh

et quelqu'un a-t-il essayé le HU-210 ? y-a-t-il toujours moyen de s'en procurer sur le net?

j'avoue que l'idéal c'est de cultiver et pas se casser le cul avec des cannabinoïdes synthétiques , mais ayant assez abusé pendant les 2 ans où j'ai cultivé, mes parents ne veulent plus que je relance une culture ><
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
yourownworld a dit:
salut

j'aimerais savoir a quel dose le jwh-018 donne une défonce assez bonne, genre pour avoir l'équivalant d'une douille de bonne weed?

parce que j'avais lu quelques milligrammes mais j'ai aussi lu sur des TR qu'en réalité il fallait plus que ca.

En gros c'est pour calculer combien de douilles je coule avec 1g de jwh

et quelqu'un a-t-il essayé le HU-210 ? y-a-t-il toujours moyen de s'en procurer sur le net?

j'avoue que l'idéal c'est de cultiver et pas se casser le cul avec des cannabinoïdes synthétiques , mais ayant assez abusé pendant les 2 ans où j'ai cultivé, mes parents ne veulent plus que je relance une culture ><


Essaye une douille de 20mg ca devrait bien te marrave deja... et apres tu peut toujours redoser a ton gout.... 1g ca fait beaucoup... de douilles gros... chauffe le bien surtout et garde la fumée le plus longtemps possible et trip bien... :lol: :lol: :lol:
 
Haut