Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

experience troublante sous champi

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Cela vous paraîtra peut être étrange... peut être pas, mais je voulais savoir si sous champis vous aviez déja regardé quelque chose, et que vous l'avez vu sous 2 points de vue différents simultanément, c'est une impression que j'ai eu pendant ma derniere prise, comme si je voyais ces arbres a la fois de face depuis le sol, et selon un angle différent, élevé de quelques mètres et ce sur un même temps, c'etait comme si javais "découvert" une moyen de perception totalement nouveau, tellement plus précis, plus vrai... ça m'a chamboulé et je tenais a en parler.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cela ne me paraît pas étrange du tout ça, les hallucinogènes peuvent générer (entre autres !) de tels symptômes, des idées-pensées-perception qu'on est content d'avoir eu.
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
avoir l'impression de parler en face de quelqu'un qui est dans ton dos...De vivre deux scènes en même temps et de regarder les réactions d'une personnes sous deux angles de vue différents...

Monsieur, j'ai pris de la drogue et je me suis senti bizarre, est-ce normal?
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
c'est surtout qu'a la base je me doutais pas que c'aurait pu être possible, ça fait space... mais ça claque
 

Revoxification

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
28
c'était une sensation un peu flou où tu voyais les points de vues en simultanés ou bien tu assimilait clairement 2 points de vues différent en regardant un objet?
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
c'est comme si 2 paires d'yeux les regardaient en même temps depuis deux endroits différents, et que ces 2 images se superposaient parfaitement pour me donner une perspective plus complète.
 
Haut