Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

expérience dxm foireuse à 2

salietflo

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2006
Messages
10
salut,

on est un couple de testeurs de toute drogue suceptible de nous rendre euphorique et on a essayé la Dxm cette semaine. moi c flo et en lisant quelque truc sur la dxm je me suis dit chouette ce soir je vais avoir des hallu .alors me voila partie chercher une boite de tuxium en plus c'est pas chére mais bon alors le soir venue j'ai pris 4 tuxium putain on les sent passer avec un gout de menthe glaçiale qui remonte c'est térrible .j'attend 30 minutes que dalle 1 heure rien du tout j'ésite à reprendre 2 3 cacheton.puis je ne les ait pas pris car je me sentais crever.mais en fait c'était la dxm qui me montait à la ganache et pas la fatigue ,je me léve pour aller voir ma copine qui était devant l'ordi je lui éxplique que j'ai froid que je me sent bizarre et franchement elle avait l'aire de s'ent tapper je me dirige vers la glaçe du couloire pour matter mes yeus complétement dilater comme si j'avais gober des taz.et là franchement je me suis mis a bailler comme un tarrer plus de motivations pour rien une seule envie pioncer alors diréction le lit avec quelque éffet bizzare quand je ferme les yeus je n'arrivais plus à les ouvrires et des réveille en sursaut etje ne savait plus ou j'était .je me suis endormie pour une longue nuit en tout cas avec ça on dort bien.et aussi le lendemain j'était bien vaseux.ma conclusion la dxm ces pas pour moi mais à éssayer .
Moi c'est saly j'en es aussi pris et franchement ça donne super envie de dormir quand tu te mets dans le lit mais rien d'extra. j'ai pas eu d'hallu mais super froid à un moment puis le someil est venu. à conseiller pour les descentes de taz quandon arrrive plus à dormir et qu'on déprime.
On a commendé des champis des truffes du phylosophe on espère que les hallus vont être bonne qu'on va triper et surtout que ça va arriver.
On vous tient au courant tchao à plus.
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
MEGALOL!!!

C' est pas une experience au DXM ça!

Chez nous en Suisse, on prend du pulmofor, qui contient 37mg de DXM par caps. Je sais pas combien il y en a dans une capsule de tuxium mais je suis sur qu' il y en a beaucoup moins.

Pour un bon trip en général je prends environ 18 capsules de pulmofor ce qui correspond à 656mg de DXM (Bien entendu, cela dépend du poids de la personne, je pèse 85kg, pas de bêtise avec les dosages!). Et même avec une telle quantitié, l' effiet vient après plus de 2 bonnes heures! Pour du DXM il faut du temps selon moi.

Y a bien assez de sujets sur ce forum qui peuvent vous renseigner sur le DXM, evidement 4 capsules de tuxium, c' est nul et ça peut donner envie de dormir... etant donné que ça ne doit rien faire... Mais croyez moi, si vous consommez le DXM correctement, vous ne dormirez pas!

Et euh j' ai jamais essayé les taz', mais prendre du DXM pendant la descente, ça doit être dangereux et/ou inutile....

Bref, renseignez vous sur la façon de le consommer, le nombre de milligrammes de DXM à prendre par kilogrammes de masse corporelle, et selon le niveau de trip que l' on veut atteindre.

Franchement si vous le faites correctement ça vaut la peine!
Bon trip!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
héhé mdr...

Reflechissez 2min les gars ( enfin les filles aussi ^^) le dxm ( ou tuxium en france ) est un médicament sans ordonnance, et vous pensiez qu'en gobbant 4 gellules vous alliez tripper comme des fous ?

ralalala ^^

bref, il vous faut au moins une boite chacun en fait, veillez à ne pas depassez les 1000mg car j'ai lu des trips à cette dose, trés fort, surmeent trop^^, enfin faites ce que vous voulez mais faites des recherches...

La dose mortelle est à 2000 mg.

Les effets pour 600mg ( ce que j'ai testé au plus haut ) :
tete qui tourne au début, sensation d'etre bourré.
Puis bien etre et enfin legere hallus sensorielle, genre se sentir petit, puis grand ^^

donc voilà le sjeuns, si vous voulez tripper prenez au moins une boite chacun puis apres augmenter un peu les doses et trouvez votre dose idéeal.

En fait vous avez bien fait fait de prendre que 4 gellules, car beaucoup de gens sont allergiques au dxm et du coup un surdosage peut mal passer.

mais ne seriez vous pas un peu allergique au vu des effets que seulement 4 gellules vous ont fait ? enfin avec cette dose, étant donné que ce n'est qu'un médicament, pourquoi est ce que vous vous êtes senti si mal ? -_-

NIK0P0L
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein moi je trouve assez stupide de'ssayer des medic comme ldxm qu petit bohneur la chance....
allez prenez vos champis plutot ! c'est bcp mieux !
 

salietflo

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2006
Messages
10
slt tous,
non d'abord on a voulu essayer une petite dose pour savoir si on allait le vomir ou si on supportait. mais on avait pris des taz pendant une semaine et mon copain pendant un mois alors la sensation de fatigue était peut-être normal vu qu'on dormait presque plus. On a lu sur le forum qu'une personne avec deux tuxium avait été défoncée pendant 24 heure. En tous cas on a bien essayé à faible dose et ça nous a fait dormir au moins ça. si on avait pris une boîte chacun on aurait pas suporté le goût de menthe glacial qui remonte en permanance ! mais de toute façon moi j'avais la crève alors ça m'a fait du bien pour la gorge. On avait lu aussi que 120 MG était un bon début alors on a pas voulu en prendre plus pas par peur mais parce que les cachets étaient gros et qu'on avait un peu de mal à les avaler et hors de questions de les croquer. En tous cas on préfère bouffer des champis dégeu qui font bien effet plutôt que prendre ça. c'était foireux comme on a dit. ciao.
 
Haut