Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience d'une intensité hors du commun. La folie et la boucle.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Préambule, présentation, Set&Setting.


Bonjour amis lecteur.


Tout d'abord pour que vous compreniez bien ce qu'il m'est arrivé, pourquoi je l'ai fait et comment j'ai réussi à ne pas perdre complètement le contrôle. Et ça pour ceux qui ne savent pas qui je suis et qui n'ont pas idée de l'expérience que j'ai de la drogue et des psychédéliques en général. Je vais tout d'abord présenter très brièvement quelques expérience que j'ai vécu.

J'ai expérimentez le LSD sous différent format et situation. Ces expériences ont eu beaucoup de forme : Pur amusement énergétique sur de la musique et entre amis. Expérience philosophique, spirituel et mystique qui m'ont permis de mieux accepter certaine partie de ma personnalité et mieux vivre avec moi même. Du pur phasage sur des visuels magnifiques. Bien sûr, aussi, j'ai au début de mes expérimentation eu des moments de faiblesses mental ou physique qui sont aussi les risques du psychédélisme et du LSD. Je pense que c'est la substance qui me procure le plus de plaisir et avec laquelle je me sens le plus en sécurité quand je l'utilise.

J'ai expérimenté aussi la salvia avec laquelle j'ai vécu un trip mentalement très agressif et où pendant ce temps là mon corps physique à agis sans ma volonté propre.

Il m'arrive, pas non plus régulièrement, d'être un peu paranoïaque. Que l'on ce moque de moi, que les gens ne m'aiment pas. La faute à mon histoire personnelle.
J'aime aussi, quand je prend de la drogue. Vivre des expériences fortes car j'ai avec le temps, l'expérience et avec les connaissances que j'ai acquises en trainant depuis quelques années ici et en ayant rencontré différentes personnes elles aussi expérimenter. J'ai attrapez confiance en moi.

Cette confiance en moi. Je ne l'ai pas perdu. Elle m'a sur ce trip justement permis d'affrontez une chose que je ne croyais même pas possible. Mais cette confiance en moi m'a aussi porter préjudice car ce très long trip que je vais vous racontez commence par le bad le plus violent qu'il m'est était donner de vivre. Et quand je parle de bad. Je parle réellement du VRAI bad. Celui qui agresse réellement. Celui qui fait mourir.

Maintenant le set : Je me sens très, très bien. Aucun souci en particulier ou plus que d'habitude qui ne me stresse habituellement pas.

Pour finir le setting : Je suis dans un festival, il fait soleil et je suis entouré de gens très peace et zen. Avec des amis également qui sont aussi des gens expérimentez. Pour gardez l'anonymat et qu'on ne les embêtes pas avec ça. Je ne mentionnerais à personne qui m'a donner la drogue qui m'a fait complètement partir en vrille et fait perdre la raison. Car cette personne m'avait prévenu de la puissance du produit et elle n'est en rien responsable.

J'avais juste mal compris la puissance de ce produit. D'ailleurs par la suite, cette personne là, lui aussi sera extrêmement confus par cette drogue (Qu'il n'avait pas expérimentez en combo) et s'excusa longuement de m'avoir fait vivre un trip d'une intensité rare. C'est aussi cette personne qui c'est occupé de moi et m'a permis de ne pas perdre complètement pied pendant le bad. En réalité il était deux et j'embrasse très fort aussi cette personne qui fût aussi importante pendant mon bad.



Avant le bad.

J'étais à la Goagil et devant travailler au bar de deux heures du matin à six heures du matin j'avais décider de ne pas trop me tripez. Un carton de DOC et une demi exta m'était suffisante pour commencer la soirée en douceur. Je me rendais sur la musique pour danser, je me promenez en rencontrant des gens. Mes amis, eux, sont de plus en plus perché mais ça c'est leur souci et tous gèrent très bien les différentes drogues qu'ils ont prit.

Je me rend travailler où grâce au drogue citer juste avant. Je suis à balle bien tranquillement et travaille très activement et avec plaisir. les responsables sont très content de moi. Notamment quand je suis à la plonge où stimulez comme j'étais, j'enchaîner très rapidement de très grande série de verre. Une fois passé au bar j'enchaîné les commandes en étant humoristique et le plus rapidement possible. Quand il n'y avait plus de bière disponible, je dansais et tripez avec les festivalier pour mettre une certaine ambiance. Grâce à cela je me fît offrir un carton, un maya au dosage inconnu mais d'après le type. C'était un bon.
Je dépassais de plus d'une heure et demi le temps que je devais travailler mais c'était un réel plaisir. Je rencontrais aussi un psychonaut pour la première fois mais nous n'avons pas pu nous revoir par la suite car j'allai bientôt vivre un peu plus de 24 d'un trip que je nommerai à la fin.

Le bad, la folie, la mort.

Je retourne à la tente et je m'installe, fatigué. Je ne compte pas dormir mais juste restez détendu et tranquille avec le LSD que je sens bon, qui monte.
Après quelques discutions et rire. On me parle de la substance qui m'a fait complètement partir en vrille et dont je n'imaginais pas la puissance.

C'est le cannabïnoide synthétique 5F-AKB48 : Et j'aimerai dès à présent vous mettre en garde contre ce produit. Ne l'utilisez jamais en combo. JAMAIS. JAMAIS. Et surtout pas avec du LSD. Car si moi j'avais su à quoi je m'attendais. JAMAIS. JAMAIS, je ne l'aurai fait.

Il essaye de m'expliquer un de ces dernier gros trip avec ça car en plus d'être un cannabïnoide synthétique. Il aurait apparemment la faculté de créer un gros trip psychédélique à haute dose.
Je décide donc tout d'abord d'en fumer un tout petit peu. Je réagis pour ma part très très bien au cana de synthèse car je suis un fumeur assez réguliez et tout ceux que j'avais testez avant ne m'avait jamais vraiment jamais trop perturbé.
Cette première pipe se passe très bien avec une petite accentuation des visuels du LSD qui sont extrêmement jolie avec le début de mâtiné. Il est approximativement 8h ou 9h je pense.

Il me propose une dose psychédélique, j'accepte. Il me la prépare et je tire la taffe comme un chef.

A partir de maintenant j'aimerai vraiment vous faire comprendre que je vais tentez de retranscrire une expérience extrêmement très forte en sensation. Un truc que j'aurai vraiment du mal à transcrire. Même si pourtant le bad fût assez clair.

Après la taffe je me sens un peu comme m'endormir mais je garde les yeux ouvert. Soudain sans comprendre je ressens une projection, un espèce de breaktrough mais d'une seconde, voir une demi. Comme un voile blanc.

A ma gauche et à la droite de ma vision. Il se passe deux chose antithétique. Et j'ai du mal à comprendre car physiquement. Je ressens que je vis les deux. En même temps. Je suis tout d'abord un peu éberluer et perdu.

A ma gauche il se passe et j'entend des choses bizarres. Qui m'angoisse un peu. A ma droite je vois les deux amis dont je vous ai parlez qui sont là. Tout près de moi. Et l'un d'eux récite en boucle une espèce de petite comptine. J'ai du mal à la comprendre. Il pèse aussi beaucoup de drogue et de toute sorte.

Au fur et à mesure je remarque que les visuels sont d'une toute autre nature et ce que je ressens aussi. Je me demande bien ce qu'il passe (J'avais bien sûr oubliez que j'étais sous LSD et 5F-AKB48 ) et je commence à entendre de mieux en mieux à entendre la ritournelle que j'entend du côté droit.

C'est un peu un truc comme ça même si à ce moment là la justesse et la précision était d'une autre qualité : Tu es actuellement dans un monde très dangereux car tu n'as plus en réalité conscience de ce que tu fais à l'heure actuelle. Car il est l'heure de faire un choix. Entre deux réalité. Et tu perdras définitivement l'autre. Je me demande bien ce qu'il se passe et je remarque le côté gauche. Je sens un trouble très étrange. Je sens que ce côté là lui me séduit mais d'une façon très malsaine. Il m'appel à lui. Et toujours en même temps j'entend la ritournelle de l'autre côté. Je ressens d'un coup beaucoup plus la scission gauche et droite. J'entend notamment un terme psychiatrique que je n'arriverai pas à me rappeler et j'entend aussi une histoire de palier. 5 ou 6. Je ne sais plus.

Je comprend alors ce qu'il vient de m'arriver : Je suis en train de basculer dans la folie mais il me reste une chance. Il est l'heure de faire un choix. Le côté droit me plaît car il est très logique, droit et structuré et le message que j'entend de ce côté là est plus raisonné. Il est l'heure de faire un choix et je le fait.

Il ce passe alors une réel scission dans ce que je ressens. Je passe du côté droit et le côté gauche commence alors à m’agresser psychologiquement après avoir était déçus de mon choix et avoir voulu sont mot à dire.
Le côté droit devient alors très actif et les deux personnes qui sont là discute entre elles : C'est magnifique il est passer de notre côté, si peu de gens le font à ce stade là, on à encore une chance!

Le côté gauche devient d'une violence inouïe, il attaque furtivement ou alors justement avec une force et des impacts à détruire des maisons. Alors que le côté droit est en train lui de monter tout un plan pour me ramenez d'où je ne le sait.
Passez un moment où, après être entrez en télépathie avec les deux personnes autours de moi. J'envois mon aura psychédélique vers eu pour que les liaisons se rompe le moins. Je sens que je suis au frontière d'un truc incroyable et d'où je ne pourrai pas revenir si je venez à basculez.

Un duel très fort s'engage. Avec des arguments et des situations que je vois et que je vis. Soudain je comprend ce qu'il m'arrive. Je me rappel que j'ai prit du 5F-AKB48. Et je sens que le côté gauche m'a occulter quelques choses pendant que je n'avais pas encore fait mon choix. Je comprend donc que la drogue que je voyais peser devant moi, je l'avais prise. Je parle de beaucoup de drogue. Et j'ai en réalité perdu les pédales. En mode délirogène.

Je suis donc actuellement dans ma tête, à l'intérieur même du siège de ma pensée et de mon inconscient.

A un moment le côté droit ne me rassure plus, quelques choses vient de changer. Et je rappel le côté gauche. Ou tout du moins j'essai de m'en rapprocher.
Il apparaît donc et une nouvelle discutions s'engage entre nous trois : Il y est question de folie, de pourquoi il était question que je fasse un choix et à quels point ce choix sera important avant la fin pour que tout ce passe bien. Mais qu'es-ce-qui doit bien se passer? Je choisi de nouveau le côté droit et de nouveau le côté gauche m'agresse et je me vois, enfin comment dire. Je suis témoin dans la partie gauche de ma vision. De moi qui me déplace et fait des choses. Comme dans la vie de tout les jours quoi. Et à droite il y a des gens assis à côté de moi. Car je suis assis en tailleur.

Je commence alors à gravement paniquer car je suis devenu fou et j'ai agresser des gens. Je suis devenu incontrôlable. Et la seul chance que j'ai de me calmer de moi même c'est bien faire ce que me dicte la partie droite de ma vision.
Au fur et à mesure je commence à comprendre commence dialoguer avec l'extérieur : Quand je parle par la pensé à mon côté droit je parle en réalité au gens qui sont autour de moi en vrai. Et quand je parle verbalement, c'est dans ma tête en réalité que je parle.

Je fini par comprendre que je me calme dans le monde réel mais que chaque incidence ou mot dit | pensée dans ma tête à une incidence dans la réalité. Celle ci fini par revenir à moi et la personne qui était toujours sur ma droite est encore là. Il me dit que je dois prendre un truc pour me calmer pour que les gens soit sûr que je dorme.
J'accepte d'allez me couchez en prenant des benzo et du côté gauche j'entend pleure, pompier, police et autre chose alarmiste. Je demande à la personne du côté droit si je suis mort. Il refuse de répondre. Je lui dit que si je suis mort je veux le savoir.

Car je n'aurai pas peur de l'apprendre. J'étais près et si ce n'était pas la mort mais que j'allai me réveiller en HP. J'y était près aussi.
Je venais d'être en combat avec moi pendant un peu plus de deux heures non stop. Bien sûr dans ma tête le temps était d'une toute autre réalité et j'ai plusieurs fois pendant le trip demander combien de jours s'était écouler.

Les benzo finissent par faire effet et je me relève maître de moi même mais encore choquer et justement par le choix que j'avais fait. Car le premier choix à prendre était primordial et je n'étais pas encore sûr d'avoir fait le bon. Car aucun des deux n'était réellement très raisonné quand je n'écoutais un côté jusqu'au bout. Avais-je ouvert en moi quelques chose que je n'aurai jamais du ouvrir?

Je raconte ce que je crois avoir fait et non. Je ne suis en réalité presque jamais sortie de la tente. Seulement à quelques moment mais j'oubliais que j'étais sortie. Créant donc ce paradoxe de double vision et pourquoi j'arrivais à croire que je faisais deux choses en même temps alors que je faisais une chose à la fois et qui ma donc fait croire que j'étais en réalité en dehors de la tente et que j'étais devenu véritablement un loup-garou dans le sens brutalité et dangerosité du terme.


En faite, il faut l'avouer. J'suis un peu un type qui suis un peu con.

Après ça j'étais carrément obnubilé par ce que je venez de vivre mais j'étais redevenu calme et souriant. J'allais même danser alors que je n'avais pas dormi encore et que je venez de vivre ça. Après avoir passer l'après midi tranquillement et une fois le soir venu. Je décidais de retournez côté bénévole pour aidez à ranger un peu de matériel et discutez avec l'orga que j'étais heureux de rencontrez. J'aime les soirées qu'ils organisent. J'acquiert en travaillant ce soir là un très jolie souvenir que je pourrai ressortir en teuf, tout travail mérite salaire comme on dit même si ça n'a de valeur que sentimental. J'ai aussi la chance de croiser un bénévole qui à du LSD. Des Shivas, eux aussi aux dosage inconnu mais qu'il me décrit d'une grande qualité, coloré et pas trop opprimant mentalement. J'en achète deux. J'en prendrais un et une autre moitié.

Après une petite ballade nocturne où mon LSD s'installe tranquillement, nous retournons à la tente et comme nous n'avons plus de cannabis. J'accepte de fumez une dose microscopique de 5F-AKB48. Tout ce passe bien même si je sens qu'une nouvelle fois ça potentialise un peu le trip mais rien de bien méchant. Les visuels sont un peu comme lorsque je croyais être dans ma tête et ont cette touche un peu théâtrale mais rien de bien grave ne se passe. C'est même un peu jolie dans la structuration HD de la vision. Il ce marie très bien avec le LSD. La personne qui m'avait fait tester le 5F-AKB48 se lance une dose un peu plus haute. Il commence à tripez alors un peux comme moi : Dans sa tête se passe deux chose en même temps mais rien de vraiment grave, des petites incompréhensions qui le font rire a chaque fois ou presque.

Je reste un peu avec lui et il va bientôt allez se couchez. Moi je compte allez faire un tour avec un joint de MAM-2201.

Retour de Bad.

Je commence à taffez sur le pti pétard de MAM en me baladant dans le camping. J'arrive à un croisement où il y a un feu et dès que je me pose à côté d'un mec. Il devient un dragon de feu géant, je ne le regardais pas directement, c'est surtout le bord périphérique de ma vision qui est le plus atteint généralement. Je discute un peu avec lui et il se passe un truc très étrange. J'essai de lui raconter ce que fait le GBL, qui procure un peu les mêmes effets que l'alcool mais sans le ... Je n'arrive plus à lui dire ce qu'on à le lendemain de cuite. Puis je lui parle du Tribe Gathering et en lui disant que j'avais amenez une .... casquette? Pourquoi je lui ai dit casquette, je voulais dire une paire de lunette. Je commence à devenir incohérent et je sens dans mon corps et ma tête que je dois m'enfuir d'ici.

Je retourne vers ma tente sans trop me presser non plus, je regarde ce que j'ai fumez sur le pétard. Presque rien. J'ai du trop le charger ou alors ça me relance vraiment trop fort. J'avance le long d'une route et je me dit que de toute manière je ne pourrai pas revivre un trip d'une tel intensité, je sais très bien que je n'ai fumez presque rien de 5F.

BOOM. Ma vision se dédouble avec un ressenti physique de séparation physique en deux qui traverse de haut en bas mais je me sens me déplacer dans les deux en même temps. J’accélère la cadence pour rejoindre ma tente.
Je sens que le trip de 5F-AKB48 va bientôt me pété a la gueule et j'ai pas vraiment idée de l'intensité que ça va prendre.

Je suis seul et avance sur une route que je sais unique et pourtant j'en vois deux, avec deux possibilité. Je suis au nouvelle fois au croisement d'un monde parallèle. Que quelques chose se prépare et je décide de restez seul au milieu de l'herbe, près d'un arbre.

Je subis alors une espèce d'attaque. Une voix ma très fort attaquez dans ma tête : Tu t'es trompez de côté l'ami en réalité, tu es devenu fou tout à l'heure et ça ne va pas allez en s'améliorant.
Je décide immédiatement de choisir un côté et j'appel l'autre côté à se présentez à moi. Commence alors un trip d'une encore autre intensité.

Le LSD contre le 5F-AKB48.

L'autre partie se présente alors à moi. Oui. Elle est bien ma folie mental. Et elle à décider de venir me prendre.

Je matérialise cette folie dans l'herbe, à mes pieds et nous commençons à discuter. Et ça je le fait à haute voix, tout du moins, je m’adresse à la folie à voix haute et la folie me répond dans ma tête, par le langage du trip : sensationnellement, visuellement et avec une voix également. Nous discutons et il a de solide argument.

J'affronte cette chose alors tout d'abord en voulant détruire le 5F-AKB48 de la Terre. J'étais obstiné à la destruction et au retrait de cette drogue car je suis sûr qu'elle peut réellement engendrée la folie.
La chose essaie de se défendre, bien sûr que non, je ne veux pas rendre les gens fou me dit-elle.
Car j'étais sûr que ce que je venais de vivre la première fois aurai pu beaucoup trop déstabilisé quelqu'un et lui faire un choc beaucoup trop lourd. Et je n'étais pas sûr que ce que j'avais ouvert en moi se refermerait.

Je décidais donc de conclure un pacte. Avec la folie. Car moi, face à elle, je savais que je pourrai tenir le duel très longtemps et que donc nous devrions accéder à un consensus car nous n'arriverions pas à venir l'un de l'autre, l'impasse à la Mexicaine.

Je mît donc un pied dedans.
Je m'exprimais avec éloquence, mes mots et les intonations était presque poétique. Je ne réfléchissais même pas à ce que je disais, je parlais automatiquement. Tout s'organisant très logiquement, physiquement je me sentais même très bien. Car en rentrant un peu dans la folie, je ne m'étais pas fait envahir mais c'est moi qui l'envahis mentalement et qui dresser les conditions de l'accord de notre pacte pour vivre ensemble.

Le trip perdu en intensité mental. Je
commencer à être beaucoup moins agressif vis à vis du 5F-AKB48. J'étais sous LSD, j'avais pas dormi depuis bien trop longtemps et je ne parle même pas de manger. Je trouvais même que la façon dont je visualiser cette folie à mes pieds dans l'herbe était d'une incroyable beauté. Un truc comme j'en ai très rarement vue dans la création de personne imaginaire.

Je voyais le Roi 5F-AKB48 à mes pieds dans un trône de fougère et ses conseillers auprès de lui. Son armée à mes pieds dans des petites fleurs, ressemblant à des souris en armures verte, près à m'envahir mais qui ne pouvait pas le faire car je venais de conquérir leur monde car la confiance en moi que me donne le LSD me permettait d'être sûr d'un truc. C'est que j'étais en train de tripez et que donc ce que je voyais n'était pas la folie. Mais juste un trip.

Je me voyais boucler, je me rappeler moi même que j'avais fumer et que je me taper un retour de 5F. Et là ça a était la REVELATION du trip. Je continuer encore de discuter avec le 5F mais très calmement, j'étais presque content qu'il soit là. Et je venais très clairement de comprendre comment il me faisait partir en couille. J'étais clairement en train de vivre une expérience psychédélique aussi hors du commun pour moi grâce à cette discutions non pas avec la folie. Mais avec moi même.

Le LSD à son paroxysme. La compréhension de la boucle et du trip.

Je venais de comprendre un truc extrêmement important dans ce qu'il venait de m'arriver. Il n'y a pas de choix à faire. Il n'y a pas de chemin à prendre. Car en réalité ce n'est pas la folie. C'est simplement que le cerveau, constamment doit faire des choix et le LSD plus le 5F me donne un trip de choix à prendre.

Pourquoi il ne faut pas prendre de chemin. Car ce sont juste deux idée à priori antithétique mais qui en réalité doivent être résolu avec les deux partie. Pesez le pour et le contre et ceux de chaque idée.


Je repensais donc à un truc que m'avait dit la partie gauche de ma vision lors du premier bad trip : Merde, il a pas capté.

Qu'es que j'avais pas capté?
Sous LSD, l
orsqu'on a des petits moments de trouble ou de bad. Tout de suite il faut relativiser, enfin pour ma part, et on peut normalement voir le faux du vrai assez facilement, les hallucinations visuelles et auditive que j'ai sous LSD même les baddantes ayant toujours l'air de parodie un peu. Le 5F et le LSD ensemble m'empêcher de relativiser. Et lorsque j'ai compris ça j'ai compris pourquoi choisir délibérément un côté pour affrontez l'autre était un mauvais choix.

Il faut restez au milieu de la route et voir les deux chemin se déroulé sans vraiment en choisir un. Car en choisir un ne va pas provoquer l’effondrement de l'autre. Mais justement provoquer le fait que l'attaque mental aura lieu.

Lorsque j'ai baddez la première fois et que j'ai choisi un côté, j'aurai pu aussi choisir l'autre car de toute manière, comment le trip se déroule, il te force un peux a allez dans les deux côté pour pouvoir finalement déceler le vrai du faux.

Ne pas choisir permet d'harmoniser les deux pensées qui automatiquement se raccorde. Car c'est ce que fait la pensée continuellement sans qu'on en est réellement conscience.
Je venais de vivre la prise de décision et de création du cerveau en direct. Et je ne recommande pas à tout le monde de le vivre.


Pourquoi je suis allez aussi loin lors du premier bad et suite de la journée.


Je suis parti loin car j'ai prit une décision d'emblée en croyant que l'autre me voulait réellement du mal et même si. J'ai aussi discuter avec elle. Je ne lui ai pas accorder un peu de confiance et c'est pour ça que j'ai cru être vraiment devenu fou jusqu'à ce que je me calme car tant qu'on ne rediscute pas avec l'autre. L'imagination continue d'engrainé l'un des deux côté et même les deux en réalité.

En choisissant de suivre obstinément le côté droit pour me faire revenir, j'ai empêcher de tout comprendre, notamment le fait que je n'étais pas devenu fou lorsque j'étais sorti mais que j'étais juste sorti et que je ne m'en souvenais plus. D'ailleurs j'étais juste sorti pour danser un petit peu sur la grosse dark bien massive que nous envoyez Goagil.

Après ça, un peu toute la journée j'ai eu des moments où je sentais que le 5F remontai mais je ne reprenais plus aucun choix, juste je regarder le truc se faire.


Il me piégea juste une fois encore. Sans m'en rendre compte j'avais choisi un côté mais reconnaissant les effets, j'harmonisais le truc en discutant avec la seconde décision. Je pu donc profiter joyeusement d'une petite monté de 5F.


Et là croyais moi ou pas, en réalité je n'en suis pas forcément bien sûr mais. Je suis entré télépathiquement en contact avec mon ami qui avait lui aussi prit du 5F.

Car il me parlait et je ne répondais pas. Mais lui, répondais à ce que je pensais. Un autre moment très très psychédélique. Mais ça ne dura pas très longtemps et je n'étais pas bien sûr d'avoir vraiment fait de la télépathie. La puissance du 5F combiner au LSD étant capable de réellement créer une réalité parallèle très très concrète.


Un peu plus tard je m'asseyais sur une bûche et je commencer à réfléchir à tout ça, encore à voix haute car je trouve, pour moi, que parler à voix haute associe la logique et l'imagination, Ce qui semblait être en désaccord pendant le trip. Je ne voyais que la puissance du LSD à tout son potentielle.
Si j'avais compris que je vivais un trip LSD d'une complexité incroyable lors du premier bad. J'aurai beaucoup mieux géré et j'aurai compris les signes que m'envoyer les voix et les visuelles lors de ce premier trip. J'aurai même alors compris que je me serai forcément tapez les trip que j'avais vécu par la suite.

Car le LSD est cyclique, il crée une boucle qui se répète. De moins en moins jusqu'à ce que le trip s'arrête. Et donc il était déjà écrit dans le premier bad que je revivrais un truc comme ça, d'une ampleur plus faible pour que je puisse le comprendre car justement c'était un trip de LSD et donc ça se répète, juste de moins en moins fort.

J'essayer de m'endormir une première fois avec du GBL. Ca a fonctionner mais j'ai cauchemarder. Mon cauchemar était un miroir ou presque du premier bad. Je me réveillais pas très en forme et la tête très très dans le cul.
Mes potes n'étaient pas là et je commencer donc à paniquer, je n'arrivais pas à relativiser, étant encore trop dans le col-tard pour réfléchir correctement.

Je réussissais néanmoins à les joindre et l'une des deux options que je pensais la bonne était donc la bonne : ils étaient parti faire une petite course pour manger. Et même si je m'étais réveiller dans la tente avec toute leur affaires. L'idée qu'il m'est abandonné avaient était très fortes justement car je n'arrivais pas à relativiser.

Après leurs retours et un petit repas je décidais de prendre quelques benzo et de ne fumez que des clopes. Même un tout petit joint de MAM me relançant encore pas mal.

Je m'endormis sans mal et sans cauchemar.


Au matin je me sentais mentalement d'une grande fraîcheur. Pas trop physiquement en faite mais ça allez. J'ai l'habitude d'allez faire le con avec de la drogue pendant quelques jours.
Je faisais un test avec un joint minuscule de MAM. Aucun retour de 5F. Juste le LSD pur qui remontais un peu.


Nous avons pu rigoler de ça et même tentez de me faire repartir et ça ne marcha pas. Ma relativisation étant revenu à sa vitesse réel, soit presque automatique.


Merci de m'avoir lu, si vous l'avez fait jusqu'au bout j'espère que vous avez aimez et trouvez ça intéressant.










Merci grandement à ceux qui m'ont accompagnez pendant le bad.
Merci à Psychonaut de m'avoir appris comment marcher un peu la drogue.
Merci à moi même d'avoir pu gardez le contrôle car ne n'était pas évident.


Las Vegas parano a dit:
Un drogué est paré à toute éventualité. il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !



Ce trip était l'aura même de la Relativité qu'il faut prendre et du Recul qu'il faut avoir pour avoir une vie stimulante, enrichissante et la moins possible perturbante.

 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hardcore, et au vu de ce qu'on m'a raconté sur le 5F seul, j'imagine bien à quel point ça devait être chaud.
 
D

Deleted-1

Invité
He be...dans le genre à gauche je sombre dans la drogue et à droite je décide de m'en sortir, c'est difficile de faire plus clair niveau symbolique !

Heureusement que t'as un esprit analytique qui refoule bien en acceptant la dissociation d'esprit...vaut mieux percevoir de haut sa propre folie plutôt que de la vivre, et le recul ça sauve dans ces cas extrêmes, mais généralement quand ce genre de bad pointe son nez c'est un bon gros signal d'alerte...enfin je pense que ça tu te l'ai déjà dis, en tout cas c'est pas cool que ça t'arrive avant les grandes vacances, quoique si tu y vas tranquilou ça devrait le faire...

J'aime pas trop faire la morale, mais des fois la pause s'impose...bref take care Stonix !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que fumer du MAM pour voir si ça va mieux, j'ai déjà vu plus raisonnable. :lol:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais en effet t'as l'air d'avoir pris bien cher ce soir là !!

Je serais de l'avis de Laura (alors qu'en général c'est plutôt le type a pas écouté lol), de faire une petite pause ne serait-ce que de 2/3 semaines.

Enfin après tu fais comme tu le sent. Mais fais attention à toi et écoute bien les signaux que ton corps t'envoie. En même temps, c'est vite arrivé de dépassé les limites quoi. Et ouais en effet, reprendre du MAM pour tester si ca revient ou pas c'est pas trop le bon plan.

Ca me fait penser à certains lendemain de soirée d'abus. Ca m'arrive de fumer un gros pet' mais des fois ca me file une grosse anxiété et des retours d'hallus. Même si j'arrive à gérer la défonce cannabique, ca fait un peu chelou au début. Faut savoir rester peace !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est bien aussi si on parle de l'expérience et pas que je doive me calmer.

>< ...
 
G

Guest

Invité
Poulinos a dit:
Je serais de l'avis de Laura (alors qu'en général c'est plutôt le type a pas écouté lol)
Ah toi aussi tu trouves que Laura est pas un bon exemple(arf arf arf)

Bon moi sinon je trouve que Stonix a bien géré son truc au final(car moi le 5F-AKB48 seul a suffit a me faire partir en vrille)même si on sait qu'il est barjot le garenne:mrgreen:

Excellent TR monseigneur....:rock:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Stonix a dit:
C'est bien aussi si on parle de l'expérience et pas que je doive me calmer.

>< ...

J'ai jamais pu expérimenter ce genre de trip et je me sent juste dans l'incapacité de donner mon avis vis-à-vis de ce trip. Même si on a l'occasion de se cotoyer (et encore c'est un bien grand mot) dans le monde virtuel, je ne te connais pas IRL ou AFK (away from the keyboard lol). C'est pour cela que j'me vois mal donner un jugement à ce trip d'autant plus que je n'ai que des notions vagues en terme de biologie du corps humain etc...

Edit : De même, j'ai jamais testé le 5f AKB 48...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Triple Face parlait de voir en boucle une même scène sous 5f-AKB-48 (vapé au piper), c'est dire à quel point avec du LSD ça devait boucler bien sale.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh là j'ai très bien expérimentez l'effet boucle.

Quand j'ai prit conscience dans la boucle que j'étais prise. J'ai carrément pu me calmer. Avant ça j'étais très angoisser.
Car oui le LSD boucle déjà pas mal. Avec ça en plus...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
He be...dans le genre à gauche je sombre dans la drogue et à droite je décide de m'en sortir, c'est difficile de faire plus clair niveau symbolique !



Ouai mais en faite non. C'est car la décision que je devais prendre me sembler tellement illogique que ça m'a rendu fou et j'ai donc imaginez plein de raison pour expliquez pourquoi je devais faire ce choix. Au final ça m'a rendu fou.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Super intéressant et bien écrit
ça se lit tout seul
 
D

Deleted-1

Invité
Répondre à propos d'une expérience aussi personnelle c'est limité, enfin t'as pris une méga dose, tu as vécu une méga dissociation d'esprit, ton inconscient t'as fais voir l'enfer et le paradis, c'était très symbolique mais surtout très personnelle comme ressenti, si tu es venu nous en parler c'est surtout parce que tu as vécu une expérience méga sur giga intense...mais ça tu l'as déjà dis, et puis tu réponds à tes propres interrogations dans ton récit :grin:

Mais si tu veux un peu d'argumentation je pense pour ma part que ce passage exprime bien que tu as compris la boucle du trip mais que tu es resté dans l'effet paradoxale du cerveau humain, t'as conscience a analysé la boucle alors qu'il aurait mieux fallut y voir le message inconscient, selon moi dans ce passage tu te leurres :

Stonix a dit:

Le LSD à son paroxysme. La compréhension de la boucle et du trip.

Je venais de comprendre un truc extrêmement important dans ce qu'il venait de m'arriver. Il n'y a pas de choix à faire. Il n'y a pas de chemin à prendre. Car en réalité ce n'est pas la folie. C'est simplement que le cerveau, constamment doit faire des choix et le LSD plus le 5F me donne un trip de choix à prendre.

Pourquoi il ne faut pas prendre de chemin. Car ce sont juste deux idée à priori antithétique mais qui en réalité doivent être résolu avec les deux partie. Pesez le pour et le contre et ceux de chaque idée.


Je repensais donc à un truc que m'avait dit la partie gauche de ma vision lors du premier bad trip : Merde, il a pas capté.

Qu'es que j'avais pas capté?
Sous LSD, l
orsqu'on a des petits moments de trouble ou de bad. Tout de suite il faut relativiser, enfin pour ma part, et on peut normalement voir le faux du vrai assez facilement, les hallucinations visuelles et auditive que j'ai sous LSD même les baddantes ayant toujours l'air de parodie un peu. Le 5F et le LSD ensemble m'empêcher de relativiser. Et lorsque j'ai compris ça j'ai compris pourquoi choisir délibérément un côté pour affrontez l'autre était un mauvais choix.

Il faut restez au milieu de la route et voir les deux chemin se déroulé sans vraiment en choisir un. Car en choisir un ne va pas provoquer l&#8217;effondrement de l'autre. Mais justement provoquer le fait que l'attaque mental aura lieu.

Lorsque j'ai baddez la première fois et que j'ai choisi un côté, j'aurai pu aussi choisir l'autre car de toute manière, comment le trip se déroule, il te force un peux a allez dans les deux côté pour pouvoir finalement déceler le vrai du faux.

Ne pas choisir permet d'harmoniser les deux pensées qui automatiquement se raccorde. Car c'est ce que fait la pensée continuellement sans qu'on en est réellement conscience.
Je venais de vivre la prise de décision et de création du cerveau en direct. Et je ne recommande pas à tout le monde de le vivre.

Non pas que ce que tu dis soit faux, mais vis à vis de toi même tu te mens, tu as préféré prendre du recul sur la situation d'indécision pour ne pas être confronté à toi même plus que tu ne l'étais déjà, c'est comme être arrivé au bout du tunnel, mais au moment où il faut faire le dernier effort tu t'échappes grâce à ton raisonnement, tu ouvres une porte dans ta réflexion pour ne pas ressentir l'émotion que tu refoules la plus au fond de toi.

Tu repenses donc à ce que ta dis la partie de gauche ---> "Merde, il a pas capté".

Et tu te poses la question, "
Qu'es que j'avais pas capté?"

Et bien je pense que tu n'as pas capté qu'il y avait un chemin à prendre, un choix à faire entre la drogue et la sobriété, mais tu as choisis de rester dans l'entre deux, tu as choisis de ne pas voir la folie pour ne pas voir la réalité. Si tu avais basculé du côté de la folie tu aurais surement choisis de vivre dans la réalité, parce que là bas c'est pas vivable, ba c'est la folie quoi...et en choisissant de ne pas choisir tu as choisis de rester sur ton chemin habituel, celui dans lequel tu te défonces parce que jusque là ça te va bien, tu vis tranquilou décalé de la réalité et tu te sens assez déresponsabilisé pour que le temps passe sans que ça ne t&#8217;atteignent plus que ça, tu dois surement avoir du remord comme tous drogués qui pense à d'arrêter, mais faire un choix quand on est enfoncé dans la dope comme tu t'y es enfoncé, c'est un pas un petit choix, de mon point de vue c'est même LE choix, le choix d'enfin vivre comme un homme qui assume la réalité...

Tu parles d'attaque mentale en cas de choix, pour moi que tu aurais eu une attaque mentale si justement tu avais pris le choix d'aller vers la droite au lieu de continuer à flirter avec la gauche, pour une fois ton état d'esprit se serait tourné vers la sobriété plutôt que vers la défonce, et effectivement ne pas choisir la facilité quand on en a trop longtemps profité ça peut balancer de grosse attaque cérébrale, du genre qui te font percevoir la vie sous un autre angle, un angle plus vivant et moins auto destructeur.

Mais tu t'es dis que "Ne pas choisir permet d'harmoniser les deux pensées qui automatiquement se raccorde. Car c'est ce que fait la pensée continuellement sans qu'on en est réellement conscience", et donc tu as ensuite repris de la drogue, et tu en reprendras jusqu'à ce que tu fasses un choix, LE choix. Et tu n'en as pas réellement conscience parce qu'effectivement la pensée est très maline pour dissimuler les messages importants, elle nous trouve toujours une excuse pour continuer à foncer et nous montrer quelque chose à gauche alors que tout se passe à droite...

Consciemment persuadé de sa réalité alors qu'inconsciemment la réalité est autre...le paradoxe humain...mais la contradiction c'est charmant, et puis ça fait vivre pas mal de chose bien ouf, au moins on tâte à droite et à gauche, faut juste capter les bons messages et quitte à ne pas choisir une fois qu'on les a en tête, autant continuer à y penser et ainsi réduire sa folle conso !

Personne n'a envie de se retrouver face à un tel choix, d'ailleurs tu "ne recommande pas à tout le monde de le vivre", donc autant se droguer sans trop d'abus et ne pas y être confronté, c'est pas mal aussi de ne pas foncer dans son propre mur des fois, surtout quand on la déjà fais graduellement plusieurs fois...une fois de plus ou une fois de trop ?



 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Ouai mais en faite non. C'est car la décision que je devais prendre me sembler tellement illogique que ça m'a rendu fou et j'ai donc imaginez plein de raison pour expliquez pourquoi je devais faire ce choix. Au final ça m'a rendu fou.

Ah ba entre temps tu vois au final tu trouvé la solution, tu as imaginé plein de raison pour te justifier de NE PAS faire ce choix salvateur, et comme tu n'as pas fais le choix, ça ta rendu fou...effectivement l'esprit humain à envie d'en finir, mais il est au plus profond de lui programmer pour vivre, plus on se rapproche de l'entre deux plus le choix devient clair et évident, et plus on opte pour le mauvais chemin, plus ça rend fou la logique de survie.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai voilà.

Je comprenais pas pourquoi je devais prendre ce choix. Mais je devais le prendre. Et j'ai donc cherchez une raison. C'est raison était donc les attaques psychologiques que je ressentais du côté gauche.
Au final quand la seul raison plausible pour moi est devenu évidente. J'ai vécu le trip de croire que j'étais devenu violent et hors de contrôle.

Alors que rien choisir et relativiser ça aurai était bien mieux!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh mec.



Le trip n'avait aucun rapport entre la sobriété et la drogue.


Tu pars trop loin là OoO OoO.


Et le truc que j'ai pas capté. C'est que j'avais pas de choix à faire car il n'y en a pas a prendre vu que chaque côté que tu prend fait badder.

Tu n'as rien compris de ce que je voulais dire et c'est dommage.
 
J

Ji-doo

Invité
Si Laura parle de pause, ça s'impose ! :axe:

Sérieusement, trip de ouf :Oo:...heureusement que t'avais de l'expérience derrière toi pour gérer ça au mieux !
Mais le truc de reprendre un peu d'acide et de 5F après le bad...saupoudrer d'une touche de MAM...j' te comprends pas là :smoke:

PS: en tous cas les cannabinoïdes fluorés je les trouve décidément pas sexy...
 
D

Deleted-1

Invité
Si j'ai compris ce que tu voulais dire, tu devais faire un choix parce lorsqu'on abuse trop avec les prods l'esprit envoie des messages d'alerte, mais tu reçois pas un mail avec marqué "attention vous êtes allé trop loin", c'est plutôt comme les rêves, tout fonctionne par symbole et signification biscornu.

Après si tu refuses de voir les messages inconscients je comprends, la masse de gens ne peuvent pas concevoir ce genre de délire psychanalytique, et c'est pas moi qui vais essayer de t'en convaincre, relis ton Tr dans deux ou trois ans, tu le verras peu être sous un autre angle, sinon c'est dommage...pour toi.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Quand une substance (enfin,plusieurs,dans son cas) te font partir en bad,c'est pas forcément un message comme quoi tu devrais te calmer avec les prods;faire un choix entre sobriété et défonce.

Je peux me tromper,vu que c'est pas mon trip,j'y étais pas. Mais ça me donne plutôt l'impression d'une bonne leçon à tirer,niveau développement intérieur. En gros,qu'il n'y avait pas de choix à faire. Choisir la droite aurait été renier la gauche.

Il a essayé de s'accrocher à la droite en refoulant la gauche. Et le résultat,comme dans la vie,quand tu essayes de fuir les choses,tu te fais harceler jusqu'à la grosse confrontation.

Je pense que s'il y avait une leçon à tirer (dans tous les cas,il y en avait une),ça serait quelque chose comme: il n'y a pas de choix à faire entre ce qui te rassure et ce qui te fait peur. Les deux sont là en toi et tu ne dois pas fuir ce qui te fait peur mais prendre contact avec et te réconcilier avec ça. Comme il l'a fait avec le Roi.

Bon,comme je l'ai dit,je ne suis pas Stonix,c'est comme pour les rêves: le rêveur est le mieux placé pour interprêter.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Réponse à Jhi-Dou

J'ai repris de l'acide car je kiff l'acide. Et les premiers benzo que j'avais prit m'avais bien sécher le trip. J'étais donc déçus d'avoir gâcher ce carton là.

J'ai repris du 5F car à toute petite dose j'ai pas trop mal aimer mais comme je voulais continuer à fumer et qu'on avait plus de weed, le MAM semblait pas mal. Seulement le premier joint de MAM que j'ai fait, je l'ai surdosé et ça m'a bien remonté le 5F sans que je m'y attende.

En réalité je voulais le faire car je savais que ça m'aiderai à comprendre ce que j'avais vécu. Si j'avais pas vécu les trips qui ont suivi le bad, j'aurai vraiment cru que j'étais passer à côté de la folie. Alors que là j'ai compris que ce n'était pas la folie.

Mais juste un état confusionnel très fort baser sur : Je n'arrive pas à faire un choix car je n'arrive pas réfléchir normalement. J'ai compris grâce à ça que je devais justement ne pas faire de choix, d'un côté ou de l'autre. Car le côté que je choisi est incomplet, il manque la réalité du second choix. Car les deux choix sont tout les deux réels. C'est pour ça que lorsque j'ai compris qu'en ne prenant pas parti et en laissant faire le truc, le trip serait beaucoup moins violent.


Quand j'ai discuté avec l'herbe, j'ai choisi délibérément un côté, car je croyais que je devais faire un choix. Quand j'ai mis le pied dans la "folie" à ce moment là, j'ai réuni les deux façon de pensé vu que je pensais avec les deux modes de pensée qui m'était imposé et presque tout de suite ça c'est calmé. Car suivre l'un des choix à fond est illogique. Car je le répéte. Dans ce trip. Dès que je choisissais un côté de façon arbitraire. Je commencer à badder.

Relativiser en observant les deux scène en même temps était beaucoup plus saint. Les deux choix finissant par s'accorder comme le bon : Non je ne suis pas fou.

Au premier bad quand j'ai suivi aveuglement un choix, c'est à ce moment là que c'est devenu dur. Car ce choix impliquer des choses aussi illogique que si j'avais suivi le second.
Quand j'ai eu d'autre attaque de 5f dans la journée et ceux pour des trucs très très débile parfois. Je ne choisissais plus mais je regarder ce qu'il m'arrivait avec un regard neutre.

Car c'est pas des choix net à prendre, c'est juste le trip qui te le fait croire. C'est le trip qui force à faire un choix alors qu'il ne faut pas faire de choix. Car en prenant un choix. On n'a plus le recul du second et on est trop barré dans le premier choix prit.

Quand je l'ai compris a la fin de mon trip lorsque je parlais à l'herbe, après mettre justement réuni avec la "folie" . Folie engendré par un choix que j'avais arbitrairement choisi. Tout c'est beaucoup mieux passé. Car braquer en mode j'affronte la folie, j'affronter vraiment la folie alors que si je n'avais pas fait de choix. J'aurai vu que j'étais juste tripé. Et c'est vraiment quand j'ai accepter la folie en moi : Réunir les deux choix que la logique du trip m'a sauté à la gueule.

C'est car j'étais sous LSD et que le LSD obnubile dans une idée. Une idée qui est incomplète car elle manquait de tout les éléments pour bien être comprise, quand on fait un choix.
En faisant une absence de choix, le cerveau repose le pour et le contre. Sans être à 100% pour ou contre il refait la part des choses.

Dès que j'ai arrêter de prendre des choix quand ça me sauter un peu dessus, tout ce passer très bien. Car plus ou moins rapidement je voyais et le faux et le vrai dans chaque choix. Car chaque choix était a la fois faux et vrai. Car incomplet. Car il avoir les deux partie pour avoir le vrai fond de la pensé qui à était dédoublé car là je me répéte un peu mais chaque choix était en lui même faux. Seul les deux choix ensemble sont clair et vrai.

Lors du premier bad, si je l'avais su. J'aurai pu le combattre et je n'aurai pas prit de choix. En ne prenant pas de choix j'aurai compris que les choix que le trip cherchait à m'imposer étaient autant saugrenu les un que les autres.

Et je le répète. Ce n'était pas un trip sur : la défonce vs la sobriété.

C'est le choix que j'ai fait, par rapport à l'autre, qui m'a fait croire que je m'étais trop percher et que j'avais fait du mal au gens. Car le premier choix que j'ai fait, obnubilé par l'idée que j'avais fait du mal à quelqu'un n'arrivait pas à communiquer avec l'autre partie. Si j'avais laisser le truc ce faire sans prendre partie. J'aurai fini par comprendre que non je n'avais pas prit autant de drogue et que non je n'avais pas fait de mal à personne.


Et MERCI Sulman. TOI, tu as compris ce que j'ai vécu.
 
Haut