Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eviter la descende de MDMA ?

J

Ji-doo

Invité

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La MDMA provoque des visuels, c'est juste que la MDA en provoque plus. La descente est la même, à peu de choses près (plus prononcée pour la MDA qui, par sa toxicité rend forcément les descentes plus "sales"). Le sujet initial est "Éviter la descente de MDMA"; la MDA était plus présente dans les anciens xtcs, rarement vendue seule, ça relève même de la légende urbaine la MDA en street drug. Sinon on peux parler de MDE, MDEA, etc aussi ....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
grivois a dit:
La MDMA provoque des visuels, c'est juste que la MDA en provoque plus. La descente est la même, à peu de choses près (plus prononcée pour la MDA qui, par sa toxicité rend forcément les descentes plus "sales"). Le sujet initial est "Éviter la descente de MDMA"; la MDA était plus présente dans les anciens xtcs, rarement vendue seule, ça relève même de la légende urbaine la MDA en street drug. Sinon on peux parler de MDE, MDEA, etc aussi ....
La MDA n'est pas une légende, du moins pas aux states où l'on m'a dit qu'elle était plus présente que la MDMA.
 
Haut