Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Étude sur l'utilisation des hallucinogènes

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
L'université de Colombie-Britannique se lance dans une étude sous forme de sondage anonyme sur l'utilisation des drogues hallucinogènes (LSD, MDMA, Psyolcibine, Ketamine, Mescaline, DMT, Ayahuasca et Salvia Divinorum sont citées). En gros c'est une sorte d'analyse sur la vie des psychonautes, on vous demande la fréquence des prises, les états dans lesquels ca vous met, la relation que vous avez avec vous-même et avec votre entourage (surtout dans la sitution de couple), si vous avez des envies suicidaires, des problèmes d'alcool, etc... Les questions sont assez détailles, et il vous faudra entre 30 minutes et 1 heure pour répondre à toutes les questions. Je pense que c'est bien que des personnes s'intéressent sociologiquement à la question des psychonautes et utilisateurs de drogues, si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez répondre à ce questionnaire (en anglais).

https://survey.ubc.ca/s/hallucinogenuse/
 
Haut