Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

étrange sensation

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Salut à tous,

Sur mes derniers trips aux champis, en phase de montée j'ai ressenti quelque chose de très étrange : ça monte ça monte (un peu comme un orgasme) et d'un coup un espèce de CRACK sonore et physique dans mon crâne. Un véritable bruit de craquement/déchirement et en même temps une sensation physique intense (gros frisson, vibration psychédélique mais rien d'étrange là dedans)... et ensuite tout devient calme, comme si j'avais décollé tout simplement, passé une étape, puis enclenché la vitesse de croisière...
Certains d'entre vous ressentent ça ou l'ont déjà ressenti? J'insiste bien sur le fait que c'est vraiment une sensation physique et pas une simple impression ou idée.

Bonne soirée :yawinkle:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Une montée de Kundalini et une ouverture du chakra coronaire.
Ou sinon, une hallu kinesthésique
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
T'as craqué mec ^^ aussi simple que ça.
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Haha merci pour vos réponses... c'est un peu dérangeant sur le moment mais je prends ça comme un avertissement à chaque fois : "pas trop vite garçon, on ira là où tu veux mais plus tard". Notamment j'avais écouté avant une conférence de T.Mckenna dans laquelle il disait que l'avantage avec la psylocybine, c'est que si tu te dis "be MDMA" le trip devient un trip de MDMA, "be LSD" et le trip devient un trip de LSD. J'ai essayé de me dire "be MDMDA" et cette sensation a été extrement puissante, accompagnée de ce craquement/déchirement.
 

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
Personellement il n'est pas rare d'entendre des "craquements" quand je suis en montée de champotes.

Je vais essayer de te le définir pour voir si c'est identique : Imagine une bulle éclater dans ton oreille, comme quand tu es dans la vallée et tu montes dans la montagne ^^

T'as pris quelle dose ? de quelle variété ?
 

Triturus

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
14
Pas très étonnant, les champis sont mystérieux ^^
Quand je sent que ça monte vraiment moi, je ferme les yeux, j'ai l'impression qu'un frisson part depuis mes pieds jusqu'à la nuque, bim j'ouvre les yeux et c'est parti :)
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Merci pour vos réponses !

J'avais pris 1.2gr d'Ecuador que j'ai cultivé. Ils me semblent plutôt efficaces :twisted: Et oui Trottoir ça ressemble un peu à ça moi aussi, mais j'ai vraiment ressentis une sensation dans le cerveau d'une certaine manière. Et en effet à chaque fois je me suis dit "merde c'est des neurones qui explosent!"
 

trottoir

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
78
A mon avis c'est cet effet secondaire de montée de champotte (craquement) comboté à un bodyload bizarre...

Personnellement en même temps que j'ai ces craquements, mes oreilles se bouchent et j'ai comme un point (comme si on m’appuyait) sur le plexus.
Si toi aussi, on parle forcément de la même chose :)


Rien d'alarmant à mon avis, si ça ne t'inquiète pas trop laisse couler, sinon baisse les doses en attendant d'en savoir plus.
 
Haut