Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etrange je dirais... votre avis ?

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
On m'a donné le nom d'un site de fournisseur de smart shop d'hollande (pro**re) (je fais sa parce que je sais qu'on ne peux mettre de la "pub" sur les forums). Donc je m'explique, sur ce site les 250 grammes de mexicains sont à 60 euros ! :shock: Oui étrange je vous dit ...
Alors que sur un autre site (celui auquel je suis habituée) 2,5 gramme = 14 euros alors là je ne comprend pas ! Comment sa se fais ? arnaque ou bien c'est l'autre site qui prend une marge de fou ! Si quelqu'un connais le premier site ... ? Je n'ai pas envie de commander sur ce site si ma commande ne viens jamais ou si la qualité n'est pas top ... De plus je ne comprend pas ... Sur le 2ieme site les gens disent que 2.5/3 gr = 1 trip mais sur d'autre topic de ce forum j'ai constaté qu'il en fallais 20 à 30 gr quand on est habitué ! Alors là grande question quels sont les dosages...? Parce qu'en soirée on en prenais pas des masses des mex (en quantité je parle) en même temps c'est vrais qu'ils etaient sec... Si vous pouvez me donner vos avis ... ? Et si vous voulez les liens pour comparer pas de soucis je vous envois tout sa par mp.

merci de vos reponse d'avance,

++
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
TU peux y faire tes achats les yeux fermés;)

J suis allé sur place et super équipe, ferme à l'ancienne;) Pas une industrie chimique.. D'ailleurs les ravier 1dose sont un peu comme des raviers à fraise sur les marchés;) pas un blister industriel comme leur concurents.

J te conseilles de gouter leurs Amazone Xtc très stables et externes, ou Hualta plus internes mais super mystiques;)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Merci pour vos reponses ... cela me guide vers pro**re ^^

Mais j'ai encore quelques doutes ... juste une question, sur sha..... ils sont frais ou sec ? + rentable frais ou sec ? frais je pense non
 
G

Guest

Invité
Ils sont secs, et ça ne change pas grand chose qu'ils soient secs ou frais.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
d'accord merci. Je vais sans doute prendre 250g de mexiacains et/ou sur sha.... des hawaiens ! Ils ont l'air vraiment terrible ceux là

Paye THE voyage a mon avis ...
Avec les champot' (comme avec tout d'ailleurs) quand on connais son corp, quand on connais la drogue prise, quand on sait ce gérer et bien même avec les plus faibles doses on peux se lacher et laisser voyager son esprit le temps de quelques heures ...

Les Champot' et le Lsd reste mes amis les plus fidelent ... vivement le trip sous copelandia cyanescens (hawaiens)

Est ce que quelqu'un a testé les colombiens les equatoriens et les thai ? Quels sont leurs differences ?
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut TEKPAK j'ai déja tester les equatoriens et les colombiens, les equatoriens sont bien fort mais les colombiens le sont plus. Avec les equatoriens j'ai eu un trip tassez entense et vachment mentale pas trop d'hallu , alor que les colombiens sa a été que du visuel j'ai pas eu trop de réflexions profondes ( très peu d'anxiété comme ils disent sur sha... )
Mais bon je ne pense pas que se soir la variété de champignon qui fait la différence mais l'endroit et l'état d'esprit.
Les thai jamais tester; cet été je pense

Par contre j'ai des amazoniens quelqu'un les a déja tester ??
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Je les ais tous testés;)

Amazone XTC; effet clair et linéaire, un trip "soft" mais externe
Mex: Interne, vagues, marrants mais pas des masses d'anxiolitique, assez suprenants les hualta
Colombiens: marrants, bourrés d'anxiolitiques
thai: stye mex mais plus linéaire en montée, parmis mes préférés. assez colorés et un peu mystique comme trip
Ecudorian: puissants:) trip assez mystique, pour voyageur avertis;)
Hawaian: super visuel, montée à l'arrache;) mais fort anxiolytique je trouves;) délire mais pas pour un des premiers voyages;)
 
Haut