Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etrange de l' acide online

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moué dommage j'y croyais moi aussi héhé
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
N'empêche ça doit être terrible de bosser dans ce genre de truc... Tu te prends tes quelques mg pour le week-end :p
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
arf la rage taleur pareil je suis tomber sur un site qui vendait son LSD en ligne sans prescription :( mais il est fermé ce site :( loùl
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Y'aurais pas moyen de gruger? Y'a toujours moyen! Reste a le trouver... :cry: :cry:
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
reste encore a acheter , un mortier charge ceuses , 3 automatiques vision nocturne 4 ou 5 kg de plastique , un peu d' entrainement , et go braquer l' usine au canada ^^ .

Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
rien que de faire exploser un mur tu fais péter le labo mdr
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
En parlant de cagoule, vous aez entendu parler du nouveau projet de loi sécuritaire de notre président? Le port de la cagoule dans la rue sera désormais considéré comme un délit :D il a pas encore abordé officiellement la peine encourue, mais on payera une amende que ca m'etonnerais qu'a moitié
 
D

Deleted

Invité
a mon avis si on est 15 a se balader cagoulés, et qu' un scenic arrive , chuis pas sur quon se laisse dresser un PV .
enfin jsais pas si tu te balade avec une cagoule et une barre en fer , c' est que ...enfin t' es pas a craindre un PV vour cagoulage intenpestif ^^

mais c' est plus embetant dans les montagnes ou le nord en hiver , si tu peux plus metre de cagoulle rayée a ponpon qui couine ><

edit : quoi que deja emerdé pour la cagoule GIGN style en laine sous le casque en hiver (entre autres infractions certe)
 
G

Guest

Invité
Autant c'est un peu inutile s'il n'y a jamais eu de problèmes auparavant avec ce genre de truc, autant faut être un peu "challenged" pour se balader dans la rue avec une cagoule intégrale.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
En parlant de LSD online, quelqu'un avait essayé de commandé sur le site ***international basé au canada?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.

Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Tiax a dit:
Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.

Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...

neeeed du P2P neeed !!!

sinon "acide worldwide" j' ai eu des reponse d'eux ya un moment , va falloir se cotiser , tous les psychonauts de tous pays pour acheter , vu les prix proposés..... au risque quand meme , ca pue le scam "de haut niveau" vu les tarif , et l' ambiguité de certaines explications
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Dr_Oogie a dit:
Guigz a dit:
Tiax a dit:
Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.

Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...

neeeed du P2P neeed !!!

sinon "acide worldwide" j' ai eu des reponse d'eux ya un moment , va falloir se cotiser , tous les psychonauts de tous pays pour acheter , vu les prix proposés..... au risque quand meme , ca pue le scam "de haut niveau" vu les tarif , et l' ambiguité de certaines explications

Ca sert à rien, ils sont trop chers...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Xon a dit:
En parlant de cagoule, vous aez entendu parler du nouveau projet de loi sécuritaire de notre président? Le port de la cagoule dans la rue sera désormais considéré comme un délit :D il a pas encore abordé officiellement la peine encourue, mais on payera une amende que ca m'etonnerais qu'a moitié

lol quel couillon ce président ^^
hey c'est sur qu'avec ça loi, le type qui veu faire un braquage va se dire : on peu pas mettre de cagoule c'est interdit par la loi :O , les type qui veule faire un braquage s'en foute de cette loi xD ça de changera rien du tout -_-' encore une loi qui ne sert a rien ^^
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
lol mais nan je crois que c'est pour que dans les mannifs et les émeutes on puisse reconnaitre les lanceur de pierres et tout j'avais vu ca aux infos... c pour que les gens cagoulés en manif bah se fassent arrêter direct pour nourrir l'état en argent
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
DruGs a dit:
lol quel couillon ce président ^^
hey c'est sur qu'avec ça loi, le type qui veu faire un braquage va se dire : on peu pas mettre de cagoule c'est interdit par la loi :O , les type qui veule faire un braquage s'en foute de cette loi xD ça de changera rien du tout -_-' encore une loi qui ne sert a rien ^^

En fait,je crois que c'est surtout pour éviter émeutes en tout genre (c'est sensé dissuader les casseurs... :roll: )
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai c'est contre les émeutes... Mais bon ça changera rien quoi, juste que les flics auront une raison de nous arrêter de plus si on porte un bonnet avec une capuche et une echarpe au dessus du nez en hiver ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pourtant les flics portent des cagoules dans les manifs, et ils sont ultra violents. Pourquoi ils ont le droit eux? :(

EDIT: Au pire, on se met tous un masque de disney sur la gueule, résultat garantit!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Je viens avec vous pour braqué le Labo !

Par contre les armes d'assauts et les explosif je suis pas chaud, faudrait être discret.

Suffit simplement de les observer et de prendre les familles des scientifiques en otages histoire d'avoir une marge de sécurité, avec ça on attaque simplement , on peu tirer dans les genoux avec du 9mm, un sniper a l'extérieur au cas où, on les attaches et on les endors au clhorophorme. On laisse le Matos a un contact au canada qui transformera le LSD et nous l'enverrai en plusieurs colis dans boite postale different pendant que nous prendrons l'avion le même jours.

C'est un bon scénario ça.
 
Haut