Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:reste encore a acheter , un mortier charge ceuses , 3 automatiques vision nocturne 4 ou 5 kg de plastique , un peu d' entrainement , et go braquer l' usine au canada ^^ .
Tiax a dit:Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
Guigz a dit:Tiax a dit:Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...
Dr_Oogie a dit:Guigz a dit:Tiax a dit:Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...
neeeed du P2P neeed !!!
sinon "acide worldwide" j' ai eu des reponse d'eux ya un moment , va falloir se cotiser , tous les psychonauts de tous pays pour acheter , vu les prix proposés..... au risque quand meme , ca pue le scam "de haut niveau" vu les tarif , et l' ambiguité de certaines explications
Xon a dit:En parlant de cagoule, vous aez entendu parler du nouveau projet de loi sécuritaire de notre président? Le port de la cagoule dans la rue sera désormais considéré comme un délitil a pas encore abordé officiellement la peine encourue, mais on payera une amende que ca m'etonnerais qu'a moitié
DruGs a dit:lol quel couillon ce président ^^
hey c'est sur qu'avec ça loi, le type qui veu faire un braquage va se dire : on peu pas mettre de cagoule c'est interdit par la loi :O , les type qui veule faire un braquage s'en foute de cette loi xD ça de changera rien du tout -_-' encore une loi qui ne sert a rien ^^
Xon a dit:Pourtant les flics portent des cagoules dans les manifs, et ils sont ultra violents. Pourquoi ils ont le droit eux?
EDIT: Au pire, on se met tous un masque de disney sur la gueule, résultat garantit!