Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Bete-a-meche

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
12
Un prod sympa, bonne stimulation par contre il ne faut pas y aller comme un bourrin sinon on comprend plus grand chose , produit tres addictif aussi on a souvent envie de repoudrer toute les 2 3 heures
Ca defonce le nez ! Bref le gramme est fini pour conclure on en recommande pas
Ca tape duf sur le coeur aussi
 

saidus2

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
10
pour ma part j'en ai commendé 6g au mois d'avril / mai... j'en prenais 4jours sur 7, y compris lors d'evenements importants (j'ai passé mon permis sous ethylphenidate, ça s'est passé nickel et je l'ai eu...)
j'ai fini les 6 g en moins d'un mois (enfin je n'etais pas tout seul, j'ai fait essayer à quelques amis, de sacrés stimsheads, ils ont pratiquement tous baissé leurs consomations d'environ 80% de CC et preferent remplacer leurs traces de C par une pill d'environ 75 mg+ ou - 5mg d'EPH pour gerer leur envie de stimulants... avec les capsules que j'avais à l'époque, la liberation se prolongeait sur 4/5h dans l'estomac permettant d'avoir un effet plateau pas trop fort (risque de surdose, et avec l'EPH c'est à la fois tres cool comme sensation, on se sent comme divin,comme si on etais un roi et que le monde tournait autour de nous, et en même temps c'est horrible, toutes les 15minutes en overdose on à l'impression de vivre sa propre mort, encore et encore)...
En tout cas, au jour d'aujourd'hui, je prends entre 150 et 350 mg/jour (oui, j'ai une sacré tolerance pour n'importe quel produit lol, c'est encore pire avec les opiacés...)en me donnant une semaine d'arrêt complet toutes les deux semaines, et sa me permet de reprendre une vie tout à fait normale,sans aucune autre substance, après une grosse dépression due un accident de parcours qui m'a laissé de sacrés sequelles tant physiques qu'émotionnelles...
bien que je ne fais pas l'apologie de l'EPH (chacun fait que qu'il souhaite tant qu'il ne se met pas en danger ou qu'il ne met personne de son entourge en danger), [edit modération : APOLOGIE].
Si je pouvais juste vous donner un conseil, pour tous ceux qui disent que ça n'est pas un bon produit, c'est que vous n'avez pas pris une dose suffisante. Je ne vous dis pas de vous faire des poutres d'EPH de 1m de long (enfin si vous voulez mourir si mais bon, c'est pas l'endroit...), c'est que c'est un RC et que les RC, même s'il faut être precis dans les dosages, il faut d'abord se connaître et connaître son corps pour trouver la dose effective... je ne pese que 62kg pour 1m70 et pour moi, la dose minimale d'effet est de 50mg toutes les 4h15 (à peu pres), en dessous je ne sens presque rien, voir certains jours rien du tout, par contre :!: ATTENTION :!: ne prenez pas la même dose que moi si vous n'en avez jamais pris, vous pourriez fa ire une OD MORTELLE chez certains fragiles au niveau cardiaque ou même au niveau hépatique...
Alors pour mon cas, oui, ça n'équivaut pas aux tableaux de doses donnés a titre indicatif... Si vous voulez essayer se produit (que j'adore , mais je pense qu'on la compris xD) n'hesitez pas a faire des essais, prendre la dose la plus petite possible, attendre 15 ~ 20 min, si toujours pas d'effet, reprendre une dose, et continuer... (sans dépasser les 100mg en 1h30 pour les débutants, sinon vous allez au devant d'un bad trip avec crise de tachycardie, grosse paranoïa,une hypersensibilité à lumiere et aux sons,hypertension arterielle, respiration rapide voire crise d'angoisse, et j'en passe)
[édit modération : APOLOGIE]
Donc gérez bien la dose et sécurité avant tout, sinon ça ne sera pas la meilleure, mais à presque rien de plus, tout peut basculer et ça deviendra la pire substance jamais prise... Si vous vous sortez du bad trip psychologiquement indemne... et physiquement aussi (un ami en OD a foncé dans un mur tête baissée convaincu qu'il pouvait traverser le temps et l'espace, 11pt de sutures... Un autre s'est prit pour un pyromane et à fait cramer des palmiers la où il allait, brulure au premier et second degré...)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
bien que je ne fais pas l'apologie de l'EPH (chacun fait que qu'il souhaite tant qu'il ne se met pas en danger ou qu'il ne met personne de son entourge en danger), j'ai pu apercevoir des changements notables dans les comportements des gens qui en ont pris en ma compagnie... Du jour au lendemain ils ont pratiquement tous décidés d'aller chercher du boulot qui paye bien/ reprendre leurs études, retourver une vie un poil plus saine et surtout, ils sont tous partis à la conquête de leur propre bonheur (ça fait un peu philosophe mais bon)...

Bien que je ne fasse pas, c'est peut-être mieux si tu veux que ton "argumentaire" soit lu et qu'on te prenne au sérieux ahah. Moi intolérant?
Et bien voilà ce qu'il faudra admnistrer aux personnes qui doutent, aux gens qui se perdent de vue, oui qui se font exploiter au travail. A tous les galériens qui ne se voient pas d'avenir, prenez de l'EPH et vous vous en reviendrez plus grands.
Si c'est dit par Saidus2, je suppose que c'est vrai.

Il y a des cas où l'ironie est la meilleur arme, camarade.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba en remettant les choses dans leur contexte, c'est clair que pour un stimhead habitué à sa Coke, un Rc peut être une bonne alternative en matière de prix (surtout) et d'effets, mais bon si le Rc est prit dans l'optique de se butter de la même façon qu'avec la C, c'est pas vraiment intéressant une bonne chose au final, et les répercussions sur le corps seront peu être pire.

J'ai test qu'une fois l'Ethyl, et vu le potentiel anxiogène du délire j'ai vite passé mon chemin. En en reparlant ensuite on m'a dit la même chose comme quoi j'en avais pas prit assez...ba cimer le produit quoi...si faut en prendre beaucoup pour kiffer, c'est pire qu'un piège ce délire !

J'ajouterais aussi qu'à chaque nouveau prod que l'on goute, on apprécie souvent sa nouveauté via l'aspect découverte, mais quand cet aspect découverte est terminée...on retrouve la même routine, et lire :

"En tout cas, au jour d'aujourd'hui, je prends entre 150 et 350 mg/jour (oui, j'ai une sacré tolerance pour n'importe quel produit lol, c'est encore pire avec les opiacés...)en me donnant une semaine d'arrêt complet toutes les deux semaines, et sa me permet de reprendre une vie tout à fait normale,sans aucune autre substance,"

Selon moi c'est une contradiction que dire qu'on a une grOsse tolérance au produit mais qu'on mène une vie normale après une semaine d'arrêt...croire que tenir une semaine sobre c'est menée une vie normale, c'est se mentir !
Là Saidus2 t'as juste bien abusé, t'as tenu une semaine parce que tu t'es bien chargé la gueule pendant deux semaines, mais tu peux être sur que tu es dépendant après autant d'abus, essaye de passer un mois sobre et tu verras que c'est tout de suite moins facile, surtout avec le rythme que tu as adopté ! et même si tu tiens le mois, t'en reprendras ensuite...bon tu peux toujours avoir une vie normale, un boulot et tout, mais en tapant tous les jours, t'es pratiquement sur que tu vas dériver à un moment ou un autre.
 

saidus2

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
10
le mois aussi c'est déjà fait, les rythmes des 2/1 semaine c'est que je me l'impose pour laisser du repos à mon organisme... je suis passé par pas mal de sevrages auparavant, quand je n'ai plus d'EPH, même en longue durée, pour ma part je ne ressens pas d'effet de manque... après pour mes amis, libre à eux de faire ce qu'ils veulent, moi perso pendant deux semaines je prenais de l'éthylphenidate en remplacement, j'ai réussi a arrêter l'oxycodone sans trop ressentir de manque (alors que j'en prenais depuis 6 mois), pareil pour les anti-dépresseurs (8 mois)...
il est vrai qu'il est facile de dire "j’arrête quand je veux", mais dans mon cas, même durant de longues périodes, mon corps n'en réclame pas... après je ne sais pas si on peut généraliser... Mais bien que cette molécule a très peu été étudiée, elle m'a beaucoup aidé à faire une transition nécessaire...

Spécial Psilosophia : j'avais préparé un super speech en trois points pour prouver que la Ritaline, son cousin proche ayant les mêmes effets est prescrit de par le monde aux gens de bla bla bla... (et aussi une superbe partie où je remettais ta virilité en doute, enfin toujours une histoire de taille bien entendu...) Mais, je n'ai même pas envie de le poster tant ton poste inutile, et uniquement présent pour descendre les nouveaux venus m’indiffère... juste une chose... qui a dit que tu étais intolérant ?
 
D

Deleted-1

Invité
Avant de commander au mois d'avril/mai tu avais déjà pris de l'EPH ?

Parce que c'est chelou si t'as fais des pauses d'un mois alors qu'on est mi juin...ou alors tu parles d'autres drogues ?

Sinon je suis d'accord sur le fait que l'EPH permet de stopper une conso d'une ancienne drogue, je l'ai déjà lu ailleurs (mais dans ce cas la MPA serait plus à conseiller, apparemment ça serait plus safe), enfin si l'EPH permet de sevrer en remplaçant un produit par un autre, c'est peu être dû au fait que l'effet est assez neutre mais comble les envies de défonce ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Post comportant des parties bien apologiques malgré que tu t'en défendes. Premier et dernier avertissement, attention à ce que tu conseilles dans des posts en parlant de stimulants. Surtout que tu t'es inscris uniquement pour ça alors que la partie stimulants reste secondaire sur ce forum.
 

saidus2

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
10
oui j'en avais déjà essayé pendant une semaine et demi en janvier pour remplacer la cocaïne, après , fin avril jusqu’à mi mai j'ai fait un sevrage pour tout le reste, enfin, j'ai repris il y a trois jours, je fais des cures ^^ ça à remplacé toutes les autres substances... enfin surtout quand j'ai des douleurs (problèmes osseux, même si à la base c'est pas un analgésique, ça fait presque oublier) ou des gros coups de fatigue (je prefere faire une sieste à prendre un cachet mais quand ça ne suffit pas, voila.)
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
[Edit 5tr4t0 : en tant que connaisseur de cette molécule, les doses mentionnées sont absolument énormes pour un novice, ne pas se fier si vous n'avez pas la tolérance du monsieur]

Salut à tous, bon je commence a bien connaître cette molécule et je pense que je peux donner un avis qui pourrait renseigner certain :




Pour ceux qui sont tenté, sachez que le produit est extrêmement corrosif (cela signifie que le produit détruit brutalement les tissus au contact desquels il se trouve) et que devez réduire au maximum les risques, même en usage occasionnel.

Si possible, évitez de consommer en sniff, risque de perforation de la cloison nasale, inflammation, nécrose... même avec une seule prise (je déconne vraiment pas). Si vous le faites quand même, comme d'hab, humidifiez bien vos narines avant pour que le produit se dissous intégralement. Rincez les bien 10-15 minutes après la prise, et prenez en soin. N'hésitez pas sur les antiseptiques (une solution physiologique devrait faire l'affaire) après les prises.

Je vous préviens de ces risques car malheureusement en sniff c'est plus pratique, effet plus intense et plus rapide et meilleur biodisponibilité (donc économique). Soyez juste averti des risques.






J'en vois deux consommation possible pour ce stimulant, analogue a la Ritaline (méthylphénidate), inhibiteur de la recapture de la dopamine et de la noradrénaline.


1- En soirée : pour moi le mieux c'est en trace avec une dose initial de [Edit 5tr4t0 : dose énorme, je déconseille même avec tolérance] 50-75 mg puis 20-30 mg toutes les deux-trois heures (quand l'effet commence à s'estomper) en étant raisonnable bien sur, je pense que ne pas dépasser 200-250mg sur une journée est nécessaire si on veut pas péter un câble.

Ça donne vraiment la tchat, ça motive et on a une bonne sensation de bien d'être, une vision momentané de la perfection, les idées s’enchaîne sans être interrompu. Un bon stim quoi, mais attention au sommeil, parce que faudra le chercher loin.



2- Pour le côté scolaire: au USA 13% des étudiants se procure de la Ritaline (alors qu'ils n'ont pas d'ordonnance) pour booster leurs compétence intellectuelles. En France, la prescription habituel est 50 mg pour 65kg, qui se diffuse sur 10h.

Moi je fais : 20 mg en trace le matin, puis selon la situation un para de 20mg vers 10-11h, puis un autre vers 13-14h pour finir. Ça améliore la concentration et la capacité à "idéaliser" les notions, pratique en algèbre linéaire héhé.



/!\ MISE EN GARDE /!\


J'ai noté quelques effets secondaire qui peuvent selon la personne et la situation être vraiment néfaste.

Toujours faire un test d'allergie avec 1mg. Ne SURTOUT PAS en consommer si vous êtes ou avez des antécédents cardiaque (la notice de la Ritaline mentionne des cas de mort subite chez certaines de ces personnes, vasoconstriction importante).


- CA TAPE SUR LE COEUR : Je pense qu'en cas de prise > 40-50 mg sur la journée,[Edit 5tr4t0 : CENSURE]

- CRAVING IMPORTANT : petite envie de redrop presque à chaque fois

- CONFUSION SI SURDOSE : Évitez les prises importante ou pas assez espacer pour éviter l'accumulation dans l'organisme. Ça peut provoquer une confusion et de l'inconfort.

- CA PERTURBE LA DIGESTION : Plusieurs fois je me suis retrouvé à couler un truc que j'avais mangé un peu avant et qui ne ressemblait pas a un bronze...

- Peut donner une sensation de chaud et provoquer une sudation modéré voir importante (hydratez vous).

- Rend parfois très difficile d'avoir une relation sexuelle à dose modéré-élevé (>50 mg)...





RDR, conseils perso, ect...


Prenez bien soin de vos narines, les dégâts arrivent vites.
Il faut savoir que l'Ethylphénidate est très soluble dans l'eau et que la fabrication d'un spray nasal avec du "serum" physiologique à fonctionné pour moi (je n'ai essayé qu'une fois, à voir si la molécule n'est pas altérer sur le long terme, semble réduire l'effet corrosif)

Ce produit coupe l’appétit, mais sans avoir l'impression d'être rassasié, donc mangez quand même, ça passe tout seul et c'est important. Pensez aussi à bien vous hydrater.

Et surtout faites gaffes au sommeil, vous ne sentez plus la fatigue, vous n'avez plus envie de dormir, dans ce cas un benzo permet de facilement trouver le sommeil. A long terme ça peut être vraiment nocif, donc consommez qu'en soirée, ou alors pour le côté scolaire en faible quantité, pour ne pas perturber "le système de récompense".




RESUME:

Demi-vie d'élimination : ~3 heures

- Dosage "récréatif" (sniff, 70kg) :

[Edit 5tr4t0 : je suis obligé de censurer les doses, désolé mais je veux pas modifier ton propos. Voir ma réponse]


- Dosage "intellectuel" (para, 70kg) :

Peace!
 

tiodub02

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
8
Quelqu'un sais si ce prod et reperable par nos amis les chiens ? j'aimerai bien prendre un peu de cette substance pour moi un trip au vietnam ... :)
 

Coolyen

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
6
Personne ne répond pour les canidés ? bon je déconne hein ^^

Comme dit dans ma présentation je découvre les RCs,alors il y a quelques semaines je me suis un peu enflammé en voyant ce qui était décrit plus ou moins comme un coke-like par les acheteurs sur un smartshop en ligne ,et j'ai donc commandé un G d'ethylphénidate .

Un peu incrédule quand même vu le prix ,je me suis dit :"au pire j'aurais un genre de speed ",produit que j’appréciais à l'occasion dans ma jeunesse .

Sauf qu'entre-temps j'ai découvert des forums comme celui-ci et les commentaires ne sont pas du tout les mêmes ...et je me retrouve un peu comme un couillon avec mon G...

Beaucoup de coms font un peu flipper sur ce produit mais je vais probablement le tester quand même en me tenant à la fourchette basse des dosages préconisés ici et la après avoir fait un test d'allergie préalable.Puis si zéro effet en augmentant sensiblement le dosage .Je repasserais décrire tout ça ultérieurement .

J'ai bien compris que beaucoup considèrent ce truc comme de la grosse daube et qu'il ne mérite pas qu'on en parle .
Mais je me dis surtout que si il y a d'autres abrutis qui comme moi ont acheté ce prod sans trop se renseigner (même si pour ma part je l'ai fait après l'achat ^^) ben ça craint pour eux et un témoignage de plus ne serait pas inutile si ils avaient l'intention de se taper une autoroute directement après réception du colis comme j'aurais pu le faire sans infos supplémentaires.

J'ai un peu honte mais faute avouée ,à moitié pardonnée ...non ?
 
D

Deleted-1

Invité
Coolyen a dit:
Personne ne répond pour les canidés ? bon je déconne hein ^^

Comme dit dans ma présentation je découvre les RCs,alors il y a quelques semaines je me suis un peu enflammé en voyant ce qui était décrit plus ou moins comme un coke-like par les acheteurs sur un smartshop en ligne ,et j'ai donc commandé un G d'ethylphénidate .

Un peu incrédule quand même vu le prix ,je me suis dit :"au pire j'aurais un genre de speed ",produit que j’appréciais à l'occasion dans ma jeunesse .

Sauf qu'entre-temps j'ai découvert des forums comme celui-ci et les commentaires ne sont pas du tout les mêmes ...et je me retrouve un peu comme un couillon avec mon G...

Beaucoup de coms font un peu flipper sur ce produit mais je vais probablement le tester quand même en me tenant à la fourchette basse des dosages préconisés ici et la après avoir fait un test d'allergie préalable.Puis si zéro effet en augmentant sensiblement le dosage .Je repasserais décrire tout ça ultérieurement .

J'ai bien compris que beaucoup considèrent ce truc comme de la grosse daube et qu'il ne mérite pas qu'on en parle .
Mais je me dis surtout que si il y a d'autres abrutis qui comme moi ont acheté ce prod sans trop se renseigner (même si pour ma part je l'ai fait après l'achat ^^) ben ça craint pour eux et un témoignage de plus ne serait pas inutile si ils avaient l'intention de se taper une autoroute directement après réception du colis comme j'aurais pu le faire sans infos supplémentaires.

J'ai un peu honte mais faute avouée ,à moitié pardonnée ...non ?

Tu as honte uniquement vis à vis de ta bonne conscience, à toi de pardonner la partie de toi qui te ferait plaisir arf.

Non sérieux t'as pas consommé donc tranx pour ta santé, mais effectivement il y en a qui se sont fait surprendre, et puis bon tkt que des personnes s'envoyant des autoroutes avec un nouveau produit il n'y en a pas beaucoup, et le produit pardonne le plus souvent les plus inconscients d'entre nous..

Pour ce qui est de l'Ethyl, chepa ce que tu as lu dessus mais ce produit fait bel et bien de l'effet, moi je n'en suis pas fan du tout, j'ai test qu'une fois à un dosage normal et la défonce anxieuse qui a suivi m'en a dégouté, mais les connaisseurs et adeptes m'ont assuré qu'ils kiffaient à haute dose.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je vais dans le même sens de mon cher Laura. Essayé une fois à dose correcte (à comprendre des doses récréatives et non fonctionnelles); une stimulation assez physique relativement courte et pas forcément agréable, stimulation mentale inexistante et tendance à la déconcentration plus marquée que d'habitude (un peu le contraire de son cousin methylé) durant à peu près une grosse heure et demie. S'en suivit une descente gérable, mais avec un bon craving tout de même et de bonnes douleurs musculaires au niveau du trapèze et des lombaires. Ca m'a pas convaincu tant que ça à vrai dire.
Il me semble bien avoir lu quelque part il y a longtemps que de grosses doses d'EPH (de l'ordre de la centaine de mg en une seule administration) modifiait la pharmacologie du bouzin en le passant de simple Inhibiteur Sélectif de la recapture de Dopamine à un vrai "releaser" qui tartait bien la gueule. Info ou intox?

Bien à vous...:heart:
 

Coolyen

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
6
Bonsoir,et merci pour vos réponses

@ danslesetoiles ,il me semble avoir fait ma brève present' dans la bonne section ,je vérifie ça .

@ Laura et Psilosophia qui partagent le même avis sur l'EPH ,je me suis déjà pardonné d'autant plus qu’après de plus amples recherches j'ai quand même l'impression que ça ne casse pas trois pattes à un canard ce truc :D ...test passé j'essaierais ça dans le contexte adéquat et puis on verra.Pour les éventuelles douleurs bah c'est un peu pareil avec tout prod il y a toujours un revers.
Question craving ca peut paraitre présomptueux mais je crois tout simplement selon mon expérience que je ne peux pas y être sujet avec quoi que soit ,à mon avis tout ça se gère avec une consommation intelligente ..
...c'est pas très clair mais je vois ca dans le sens "c'est normal c'est le produit qui veut ça et si je ne veux pas re-taper je ne ne re-tape pas" j'applique cette même discussion intérieure lors du début de ce qui pourrait être un bad et j'ai jamais fait de réel bad non plus ,bon avec un délirogène j'imagine que ca ne doit pas marcher : D

Mais je m'égare la ,encore merci à vous
 

Redeyedsista

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2014
Messages
2
Hey,

Chopé un 2g d'ethylphenidate(poudreuse) que j'avais jamais testé: 1ere prise en parachute (0,15mg). Prise à 20h, 15 min avant de manger, effet après 30 minutes malgré le repas. Ben.....pour causer on a causer avec mon lover! Redrop vers 22h30 par voie nasale: Arffff, ça pique, mieux que la moutarde et l'effet dure moins longtemps(on recommencera pas)! En revanche, pas vu un seul des désagréments rencontrés par d'autres sur les forums: mal de tête (néant), no constipation (on dira même le contraire!), érection au top (héhé), et libido tip top!
Oui doc! on est pleine forme!

Le stock est mort mais je recommande sous peu.

2 ou 3 autres prod' en cours de test, je reviendrai poster!

High and I
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, non et non.
Scrogneugneu.

Tu vas allez faire un tour par la case présentation et lire les règles ma cocote!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je ne sais pas si ce thread est encore actif mais je viens apporter ma pierre à l'édifice :)

Aujourd'hui j'ai testé l'Ethylphenidate - 50mg max sur la journée (début de la première trace vers 17h00) (je viens de prendre ma dernière trace soit 10mg il y a maintenant 1h30) et j'ai trouvé sa assez plaisant.

Effectivement ça picotte bien le nez, après chaque trace j'utilise une solution salline que je sniff, ca passe nickel après.

On ressent les effets au bout de 5 minutes, le coeur commence à battre plus fort ou s'emballe légèrement (et un peu plus vite) mais j'ai remarqué que les battements cardiaques sont plus "lourds".
Après ça tient assez éveillé avec 10mg, on se sent bien (j'en ai profité pour nettoyer la maison de fond en comble - chose que je fais vraiment rarement par flemmardise).

L'appréciation pour la musique est aussi améliorée je trouve pour ma part, un bon plus. Par contre envie de fumer des cigarettes fort présentes :p (d'ailleurs vais aller m'en fumer une dernière).
J'ai noté quelques effets indésirables comme les mains moites et collantes et une sensation "d’inconfort" physique.

La stimulation n'est pas non plus forte, après avoir nettoyé la maison je suis resté quelques heures sur le PC a jouer et à écouter la musique.

Pas de serrage de dents comme reporté sur le sujet, pas de tachycardie non plus (surement à cause de la dose qui est faible - 50mg repartit sur la journée). Pas de pression sur le thorax comme Wombat le mentionnait il y a quelques pages.

La durée est courte, au bout d'1h00 les effets s'estompent et on se sent un peu fatigué. Mais pour le moment je ne ressens pas la descente que tout le monde parle mais j'ai pris 0.25mg de Xanax (Alprazolam) après ma dernière trace.

Je pense que le benzo va annuler la descente.

Par contre encore une chose, c'est vrai que ça fait bien mal au nez, en ce moment j'ai encore ma narine qui chatouille.

Comparé à la Methiopropamine je trouve que ça tappe moins fort sur le coeur et la stimulation est plus agréable.

J'utilisais assez souvent la Methiopropamine avant car j'avais pas de descente, mais les effets négatifs comme la tachycardie m'a fait stoppé l'usage pour l'instant et j'ai pris l'Ethylphenidate pour le moment.

De mon point de vue je dirais qu'il est préférable de doser l'EPH le matin et si possible de ne pas redoser(je dis sa, mais moi aussi ça m'a donné envie de redrop même maintenant ou je vais écris, mon pochon me fait de l'oeil). Utilisez des doses faibles (5 - 20mg max ou étalez vos prises sur la journée). A petit dose (voir même moins que 5mg) c'est assez euphorique jusqu'à la descente apparemment (que je n'ai pas encore ou que je n'aurai pas grâce au benzo).

Buvez beaucoup d'eau également car ça donne la bouche sèche et ça serre un peu la gorge, je trouve que l'EPH convient mieux pour faire quelque chose de concret comme du rangement.

Quant à la neurotoxicité, il ya de bonnes raisons de croire que Ethylphenidate est neuroprotecteur si les qualités observées dans le méthylphénidate (Ritalin) sont les même que l'EPH (après c'est juste une supposition bien sûr).

Concernant le nez encore une fois, on ressent bien que l'Ethylphenidate est assez caustique, donc franchement rincez votre nez avec une solution salline (mon nez pique encore pour vous dire :p)

Sinon de manière général c'est un stimulant que j'aime bien (pour le moment). Il n'est pas "poussif" et si vous gardez vos doses faibles, ça ne tappe pas sur le coeur (pourtant je suis un grand anxieux de nature et normalement les stims sont à proscrire chez moi :p)

Niveau cardiaque ça tappe moins fort qu'un café expresso pour ma part.

Ah oui aussi ça donne envie de parler et d'écrire, d'ailleurs je me rends compte que j'écris un petit roman là.

Bref, prenez soin de vous amis Psychonaut! J'espère que je n'aurai pas de descente ce soir, car boulot demain! Je prie pour que le Xanax ne me fasse pas sentir la descente. Pour l'état le lendemain je ne sais pas ^^

Je referais surement une expérimentation demain pour assurer mes dires.

Bonne soirée Psychooow

PS : Oui je voulais rajouter que je sens l'effet du Xanax maintenant, les battements cardiaques sont redescendu à la normale (battements moins lourd) j'espère pas avoir une bradycardie maintenant? (possible?)

Sinon aussi pas d'effets désagréable sur ma session EPH, globalement j'ai bien aimé. (J'éditerai ce post si je dois ajouter des trucs car j'ai toujours mes pensées qui vont à droite à gauche).
Comparé a la Ritalin y a moins de "focus". (Ou c'est ptête le Xanax qui me fais des trous de mémoire c'est bien possible vu que j'ai tappé aussi de l'Etizolam hier, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse une pause de benzo).

Bon sur ce, j'espère ne pas avoir de descente! Vais aller me fumé une clope et dodo :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai rien dit, je me sens agité ce soir (tremblements et poitrine serrée), je viens de prendre 1.5mg d'Etizolam. Je ne sais pas si c'est directement lié à l'Ethylphenidate d'hier mais j'ai eu une journée très stressante aujourd'hui et j'ai consommé des boissons énergisantes ^^'
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
J'en ai demandé un sample pendant une commande, vous en pensez quoi pour travailler de ce prod ceux qui ont testé? Je me souviens d'une journée de boulot super efficace sous mpa, mais avec aucune envie de retester (j'aime pas trop les stims en général).
Surtout pour savoir si la stim est assez discrète pour que le mental fonctionne encore à l'identique, chose que j'avais apprecié dans la mpa, et dont l'absence dans le speed et les amphets me debecte.

Ca donne quoi l'EPH?

edit: ah, j'avais pas pig" que ca ressembait a la ritaline, ca doit etre bien du coup. avoir
 
Haut