Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
orobas a dit:
bonsoir tout le monde ,Messieurs, Mesdames les admins, si une présentation est nécessaire n’hésitez pas a me le faire savoir ou a modifier si jamais j’étais trop borderline, mais mon but est vraiment la mise en garde.........
je vais faire une très brève présentation , mâle, 33 ans , une femme et deux schtrompfs......
je me suis dit que mon expérience pourrais apporter une pierre a l’édifice qui représente ce qu'est "ce produit"; pour faire court, (PS : aprés relecture, pas si court que ca. ;-) )
j'étais (oui, oui, j'ai decroché il y a 10 ans.... enfin......... j'avais décroché.....voir plus bas........) un vétéran des stims dit "classiques" ,résumons par "connus", (C, speed,.....et autres merdes) oui, c'est mal, oui, c'est con, surtout en sachant comment j'ai pu en Ch...er pour decrocher.......
je ne souhaite même pas a mon pire ennemi de tomber sous la coupe de la motivation en poudre........enfin bref, la n'est pas (entièrement) le sujet.......
j'ai donc rencontré ce produit "par hasard" dans une soirée entre potes, ou il restait une mini trace de "CA" et j'ai craqué.....
et la........ recommence ce que j'ai connu......... un remake d' "un jour sans fin" pour les cinéphiles.......
premier achat d'un demi G.......

je ne sais pas trop comment commencer,

je suis posté, ce qui signifie des horaires un peu, voir beaucoup, bizarroïdes..... et un lendemain de nuit blanche, de fête avec des amis, la tête d'un zombie de resident evil aprés trois décharges de fusil a pompe , alors que je bosse de nuit.... me dit : "tiens, c'est vrai, la semaine dernière j'ai reçu mon demi G d'EP...... (que j'avais remisé depuis dans un tiroir.....) ,"ça pourrais m'aider a réussir a assurer le taf" (poste a responsabilité dans une multinationale de la nutrition......, donc, les zombies, c'est pas la politique de la maison, et les erreurs dus a une réactivité faible, encore moins ...."(j'aurais du voir venir, les mémes circonstances m'avaient fait connaitre miss cecile.....)
me voila donc, 30 min avant de prendre mon poste, a re faire connaissance avec mes vieux demons sur un parking, ma CB, ressorti ma vieille balance, ma paille, et mon miroir de poche.......

40mg plus tard, une fois passé la sensation d'avoir sniffé du piment, me voila au taf, j'assure comme une bête mon taf, redrop de 20 a la pause, suis partout en même temps et arrive même a faire la moitié du taf que j'avais prévu pour le lendemain......

c'est la que le doigt c'est mis dans l'engrenage.........
l'envi de redrop est vraiment vicieuse........
de "je tape que quand suis vraiment pas capable de faire autrement" suis passé a "je tape.... POINT,"peu importe mes horaires...................ou si c'est dimanche..................en 2 semaines.......
et d'une commande de 500mg , passé a des commandes de 3G....

en prenant cette cochonnerie vous pouvais vous attendre a :

-intérieur du nez qui ressemble au trou de la secu.....
-céphalés bien mechantes, mais alors VRAIMENT MECHANTES.......(il y a forcement un moment ou quand t'es en reserve sur la sero...... tu payes plein tarif....)
-ça va de soit, comme l'ai dit plus haut, un redrop compulsif.......
-une ACCOUTUMANCE ........ perso....... 40mg....... ca me fait maintenant l'effet d'un café de chez Mc Do......

suis pas du genre a jouer les moralisateurs, mais je vous conseil pas du tout l'EP...... trop vicieux......pour moi le juda des RCs...........

Merci pour ton témoignage, en espérant que les lecteurs comprendront le message et se tourneront vers des produits moins sale.
Et d'après ton passé tu arrives à tenir le coup de ne pas repasser une commande?
Bon courage à toi en tout cas ;)
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Après 2 jours 1/2 de prise Nez qui saigne !! ​Comme jamais.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
serum-phy-bebe.jpg
 

orobas

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
12
yoshinabis a dit:
Merci pour ton témoignage orobas,mais pourrais tu aller te présenter s'il te plait.;)
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-318.html

Par sero tu entends sérotonine? Parceque sauf erreur de ma part l'EPH ne touche pas a la séroto,mais a la dopamine et a la noradrénaline.
désolé j'ai relu trop vite fait hier, il etait 2h30 du mat ;-)......
je cours vers la présentation .

et ALMODO, oui, nez qui saigne, c'est une des joyeusetés qui va avec ..... que du bonheur............. :-(
 

orobas

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
12
Spank a dit:
Merci pour ton témoignage, en espérant que les lecteurs comprendront le message et se tourneront vers des produits moins sale.
Et d'après ton passé tu arrives à tenir le coup de ne pas repasser une commande?
Bon courage à toi en tout cas ;)

merci, j'ai épuisé mon stock hier ......grosse hésitation a dégainer la CB cet aprem. mais j'ai réussi a me retenir....... et le retour a la vie normale a vraiment été hard-core aujourd'hui........ pas autant qu'en quittant CéCile ........ mais quand même bien crade....... les prochains jours risquent d’êtres bien sympas......
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Merci d'avoir témoigné orobas, en espérant que ça avertisse des gens.
Bon courage à toi !
 

orobas

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
12
Paupiette a dit:
Personnellement se prod ne ma procurer aucune euphorie, un sentiment de dépersonnalisation, de la monté a la fin des effets résiduelles cela a durer 16 heures la première fois 13 pour la seconde et dernière fois, mon batch était pourri ( venant pourtant d'un -lab anglais fort connu demandant d'être inscrit pour y "pénétrer" ) des traces de 100mg était nécessaire pour avoir un petit quelque chose, dans ce malheure je m'estime heureuse cette expérience ma dégoûter des rc stimulant. Voili voilou

je n'avais pas vu ce post...... 16h de d'effets?...... 13h?........ dépersonnalisation?........ peux t'assurer, en ayant commandé un peu partout que ce que tu as pris ne peux pas etre de l'EP.......
meme avec mon accoutumance au truc, un 100mg m'aurais envoyé sur mars , voir plus loin, ......... et en allé simple.........ca, j'en suis certain....... (meme pas..... j'aurais pu y aller en courant car ca m'aurais transformé en jason statham dans hyper tension........... ;-)

perso grand MAX (au debut) 3h d'effets, (2h30 apres : debut de "descente", 4h fini.......)
et j'etais loin des 100mg, qui pour moi , peut etre comparé a se bander les yeux , s'habiller de noir, et voir si on peux traverser l'autoroute A1 un 15 aout a 22h dans un virage.......
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
C'est personnel mais j'ai trouvé cette drogue inutile. Impossible de travailler avec - ce qui était mon but premier. Niveau récréationnel c'est très léger: En effet tu ne dors pas, mais alors qu'est ce que tu t'emmerdes (enfin nous en tout cas). Pas spécialement de motivations pour bouger, tu n'as pas la tchatche habituelle des stims, et même regarder la télé devient une corvée. Du coups tu te dis, bon bah redrop alors, et puis finalement tu regrettes presque (et puis tu as mal au nez)

J'imagine que les effets doivent être bien relatifs à chaque personne, mais pour l'instant elle prône à la première place de mon top 3 des RC décevants.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Les effets sont comparable à la coke ? Je me pose cette question ?! /hmm
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bof' , un peu mais le craving je le trouve plus sale encore

Enfin j'ai test que pendant un moment

bof' franchement je m'y remettrai plus , après nous avons pas la même configuration psychique , si je veux tchatché pas besoin de coke , d'ailleurs je prendrai pas de la coke à nouveau pour ce besoin
aucun charme à lui donner l'EP, même sous kratom à faible dose je suis plus entreprenant
Enfin selon moi c'est naze et le trip est la montée je la trouve malsaine , c'est confus de mon coté
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
lulu a dit:
Les effets sont comparable à la coke ? Je me pose cette question ?! /hmm
A part pour les redrop compulsif, pas vraiment, non. La pêche dopaminergique de la première trace y fais un peu penser mais c'est tout pour moi.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Le manque d'ethylphenidate peut provoquer un symptome de sevrage ? Si oui lequel ? Le manque d'ethylphenidate provoquerai la dépression, et l'envie de rien, si arrêt du produit chez des personnes ?

L'overdose est possible avec ce produit, ou la mort ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui oui oui. C'est une amphet, quand t'arrêtes après une longue période, t'as envie d'en reprendre et envie que de ça.
Et oui une surdose peut tuer, enfin je vois pas pourquoi le contraire.

Edit : après jpense que beaucoup de choses sont déjà dites à ce sujet dans le topic, et dans la section rdr doit y'avoir pas mal de trucs sur les stims en général..
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/37833-fiche-informative-stimulants-du-snc.html

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/37184-mega-thread-quid-des-amphetamines-en-construction.html
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
de toute manière le nez va nous dire quoi avant
pas safe du tout ce truc je trouve , pas assez saint du moins pour m'y pencher à nouveau c'est clair
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Au niveau du nez ça fait mal, mais à quel point ?


Assez pour que ça coupe l'envie d'en consommer ?
Autant que les x-FA ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Nan ça pique pas vraiment dans mes souvenirs mais on m'a rapporté une cloison nasale complètement en sang après peu d'utilisation -mais certains ici en parleront mieux que moi, peu eu l'occasion de tâter la bête (que j'ai moi adoré..)
 
G

Guest

Invité
Oui ca pique,mais y'as pire.
Passé les deux premier traits tu sens plus rien. Par contre ton pif s'en rappellera pendant quelques jours...(et ton coeur aussi^^)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Hé, quelqu'un ici a testé en oral ?
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
moi j'avais testé en oral mais j'avais pas été convaincue (dosé a 16 mg dissout dans de l'eau), ou alors peut être en mettant dans les 40mg mais sa deviendrait trop "intense" (si on peut dire, trop physique quoi) pour être stimuler en mode fonctionnelle et pas forcement assez longs pour te "porter" vraiment, apres je suis vraiment pas un stimhead (fin j'espere mit tenir quoi, mais apres les revisions c'est vrai que je lui trouve de plus en plus d'effet positif dans la vie; mis a par que on si fait a cette petite sensation de picotement dans le nez, pas desagreable malheureusement^^)

Heu.. même 20 mg pour moi avec des lots de chez [pas de nom de shop,même déguisé]c'est déjà pas mal niveau dosage, si tu sort pas ta pipe a crack dé le pt'i dej tu peut même voire à commencer par 10 attendre quelque min et y retourner a coup de 5 mg au besoin sa fonctionne pas mal aussi.

100 mg^^...

EDIT: (dsl, en fait c'etait une reponse a un message de la page 7, je pensait pas que sa posterait a la fin)
 
Haut