Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate/DMC en combo ?

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous,

Féru de C, n'en ayant pas mais pas le moindre grain en ce moment, je me suis acheté un peu de DMC
C'est pas mal mais plutôt light, il manque un petit truc, ayant déjà tâté du MPH je me demande si mélangé 10%EPH/90%DMC pourrai rajouter un petit quelque-chose, vu que les modes d'actions sembles les mêmes (on peut espérer une synergie des prods :D)

100mg DMC/ 10mg EPH est t'il raisonnable ?
(je prefere demander plutôt que de faire une bêtise ou de gâcher des prods ;)

A bon entendeur,
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
A la limite le seul effet bénéfique que tu pourrais tirer de ce combo serait que l'eph ne te pique pas le nez grâce aux propriétés anesthésiques de la DMC.
Eh mais qu'est ce que je dis, c'est pas connu dans le monde entier que la dmc est certainement la pire merde pseudo cocaïnique jamais créée ???
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
C'est justement pour sa que je cherche a rajouté de l'EPH histoire de donner un "plus"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais t'as beau ajouter de l'EPH, les seuls effets positifs que tu pourras tirer proviendrons de l'EPH puisque la DMC n'en a pas. Donc le combo est inutile.
C'est comme ajouter de la pâte à tartiner premier prix à du Nutella, à part rendre ça dégueu ça fera quedalle.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
5tr4t0 a dit:
la dmc est certainement la pire merde pseudo cocaïnique jamais créée

Si je peux poser une question,
Quel coke like a grâce à tes yeux ?

J'ai bien aimé l'effet "doux" de la MPA, moins apprécié le coté anxiogène de l'EPH.
 
C

Chandly

Invité
5tr4t0 a dit:
Nan mais t'as beau ajouter de l'EPH, les seuls effets positifs que tu pourras tirer proviendrons de l'EPH puisque la DMC n'en a pas. Donc le combo est inutile.
C'est comme ajouter de la pâte à tartiner premier prix à du Nutella, à part rendre ça dégueu ça fera quedalle.



Putain j'aime la métaphore Voir la pièce jointe 8397
 
Haut