Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethyl-Kétamine

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonjour bonsoir les copains les copines !

Je viens poster un petit retour sur l'ethyl-K, pas vraiment un report juste mes impressions et celles de mes potes.

Sniff vers 17h, environ 13mg.
Ca monte gentiment, vu brouillé, qui vibre à la manière de la MXE.
Mindfuck bien présent, dur de communiquer clairement, pensées confuses.
Légère dissociation.
Aucun problème pour se déplacer, marcher etc.
Sensation de bien-être légère. Dans l'coton on va dire.

Le plus étrange, grosse envie de jouer aux jeux vidéos ol'skool. A la première prise on à fait que parler final fantasy VII. Et j'en ai repris après dans la soirée chez d'autres potes. On était tous foufous devant Mario Paint sur Super NES. Impossible de s'arrêter de jouer. Alors est-ce que c'est un coïncidence ou vraiment c'est une drogue qui active la nostalgie des vieilles consoles, j'me demande. On s'demande tous ici!

Bref, pas trop d'interrés je crois. Ca se rapproche plus de la MXE que de la kétamine. Ca dure à peu près 3h. Juste un mindfuck. Je suis un des seuls à avoir aimé l'effet.

Après j'ai encore un doute sur le pochon. Je me demande si y'a pas eu une erreur d'étiquetage. Mon test ressemble pas du tout à ce que ce fanatique des dissos en dis sur bluelight:
adder sur bluelight a dit:
Ethylketamine, 2-(2-chlorophenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone

Route/dose: 100mg intramuscularly of HCl salt
Report:
The name is obviously wrong but it’s easy to know what hides there. This is just ketamine with ethyl on amine (just like in case of PCE). This obviously had an impact on drug potency. It’s not stronger by a factor of 2 or 3 but 100mg i.m. knocked me out totally and I was EthylK-holing for about an hour. So it didn’t really alter duration of experience. It’s got already a broken piperidine ring, ethyl is known to be the best when it comes to potency so here it is, get an S-enantiomer and you’ve got a winner.

Voilà bisous!

ps: j'ai des potes qu'en on pris deux traces, donc environs 15/20mg + 15/20mg à une heure d'intervalle. Et ils ont pas aimés du tout. Trop de mindfuck. Impossible de réfléchir. Y'en a même un qui commencé à flipper de rester bloqué. Un habitué de la Kétamine et des grosses perches pourtant.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
La dose que tu as prise est légère, j'ai deux hypothèses perso :
- Je suis sensible au dissos (déjà avec la salvia je pars facilement, enfin je suis pas sûr que ça ait un lien direct)
- C'est le genre de substance qui travaille méchamment bien quand on se met dans l'état "détente je veux pioncer", allongé et les yeux fermés (c'est ce que j'ai fait vu que les deux fois c'était en semaine avec boulot le lendemain)

Le mec que tu cites se tape 100mg en IM, c'est pas la même ^^
Les dissos semblent beaucoup marcher par plateaux, j'espère que tu trouveras plus d'intérêt en poussant l'expérience (enfin si ça te tente, je pousse pas les rats de labo hein :razz:)

Merci pour le retour en tous cas, ça me permet d'avoir un point de comparaison extérieur.
Bisous

[EDIT] pour le mindfuck c'est cohérent avec ce que j'ai vécu... Dommage : plateau1=JeuxVidéosOldSchool (^^), plateau2=WTFjeVaisResterPerché
Perso je pousserais bien un peu mais j'aime bien dormir aussi :roll:
 
E

everlight

Invité
Donkey Bird I want to talk to you about something. Here I can't find PM option. How can I c ontact you? my mail is : XXXXXX
 
T

Towelly

Invité
Donkey Bird, I think the dude wants to know who sell dis' shit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dear everligth it's clearly on the forum rules : don't ask for shop.

You cannot PM before 20 posts because of that.

This place is not for business dude. + i think google can help you on that case
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cela valait-il bien un re-up?

Du coup j'en profite pour dire que j'ai hâte de la goûter, cette molécule...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh de qui tu parles, la serviette? J'ai un peu cherché, mais je vois pas...
 
T

Towelly

Invité
Ah ! Pourtant c'est toi qui lui avait notifié juste après son post.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Arf, tu sais ce que c'est la mémoire de drogué... Mais oui, maintenant je me rappelle.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quel vieux flood, et quoi moi j'ai pas vu :p


Sinon Donkey stylé ton nouvel avatar.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ptain ouais ducoup strange toi aussi donkey t'as eut une réaction longue (3h) comme Castle? C'est étrange comme c'est étrange^^ J'ai franchement un doute là. Vous avez pécho ça sur un site Uk très connu?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si c'est la meme que j'avais testé c'etais pas chez des beefsteak.

C'etais pas de la mxe mais c'est vrai que ca durais bien 2h.

J'en attend d'une autre source, je ferais un comparatif keta/ethyl-keta.
 
Haut