Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethcathinone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Quelqu'un a essayé? Cette substance m'intrigue depuis un petit temps.
Je m'imagine un stimulant peu ou pas empathogène, un peu genre speed en plus léger... j'ai bon?

Est-ce un produit propice à une activité intellectuelle? J'aime bien étudier avec le speed, et je l'utilise aussi parfois pour me maintenir en forme après une nuit blanche (je suis insomniaque) si je ne peux pas dormir la journée (mais donc faut pas que ça me "défonce" non plus). Si l'ethcathinone est un substitut potentiel à cette utilisation du speed ça peut être intéressant.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ethylcath , c un middle stim , tu risque d etre decu , perso m en sert juste en adjuvant a mon traitement therapethique sur ordo (dexedrine et ritaline)
rien de bien fun , juste une bonne etape pour foutreles 2 pieds dans la merde....
donc oui essaye , comme a peu pres tous (voir tout ^^)les stim immaginables.
ce topicn est pas lock ? :?: :?:
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
En fait vu que je cherche plus un truc pour me "doper" que pour me "défoncer" un bête stimulant léger ça peut être bien!
Par contre en lock je vois pas pourquoi, bon c'est pas très psychédélique comme produit, mais je pense que ma question peut tout de même être intéressante.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
se doper , c' est super le premier moi, apres, se camer c' est l' enfer jusqua une fin improbable ou tres dure;;;

cela reste mon avis, mais vouloir se doper , est encore plus immature que vouloir se defoncer, mais chaqun ses choix, c' est le tiens, pas sur que tu t' engage sur le bon chemin ..... tu en jugeras bien assez vite par toi meme.

au bout du chemin il y a toujours un seuil a franchir.... parfois le chemin est long , mais il n' y a qune seule porte , encore faut il avoir la clef...
09080905294597989.jpg



parfois, au bout , il y a 3 portes, la bonne, la mauvaise, et celle vers laquelle ton coeur te portera.... choisir , c' est renoncer ...



090809053310887542.jpg



la vie peut etre belle sans dope aussi , perso , dommage je m'en suis rendu compte un peu tard.....




09080905265863044.jpg


sagesse viendra si elle n' est pas venue


sur ce, je termine sur un coucher de soleil sur la baie d'halong, chose qui avec ou sans dope ou came, t' envoye en plein spleen etat de pleinitude, tout aussi psychonautique qu' un peutr ....

090809053807328344.jpg


putain merde profitez de la vie plutot que vous la flinguer, ca me ferait bien chier d' en claquer avant d' avoir fini de visiter les 3/4 du globe... apres chaqun ses reves ... si tu reves d'une cave/piper/meth/moisissure , pourquoi pas , mais ca gave vite .... enfin , jfais pas la morale mais essayez de profiterjudicieusement de la vie , et de la chance qui nous est donnée[/size] : le fric, la sante , un passeport, et nombre de choses auquelles nous ne pretons pas attention.... nous sommes dans les 15% les plus chanceux du globe .....
MERDE . essayons d' y penser chaqun de nous .... sur ce , fatigué, morphee me tend les bras.
enjoy
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Magnifique le paysage, j'en est l'eau a la bouche, des paysages comme sa, sa vaut plus que tout les stimulants du monde :). D'accord sur ce point ... En ce moment j'me met aussi au vert et c'est pas plus mal, les drogues pour aider dans la vie de tout les jours, je dit pas que c'est générale, mais pour moi sa a jamais marché, sa m'a toujours foutu plus dedans qu'autre chose !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut