Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ETH LAD, puissant outil thérapeutique ou d'abrutissement de la volonté? weirdstuff

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ok, so...


Ce que j'ai expérimenté avec l'eth-lad a vraiment été une expérience étrange, et qu nécessite confirmation par le test d'autres batchs et d'autres expériences, mais en tout cas ma copine et moi-même avons eu le même ressenti de la molécule, et si mes hypothèses s'avèrent fondées, il pourrait s'agir d'un outil très puissant en micro-dosage -comme je l'avais expérimenté auparavant, TR ici- mais très dangereux en situation instable...



Mais je m'en vais vous faire un petit topo plus approfondi...



Le dosage a été de 50ug, suivi de 50 environ 3h après, et d'un carton de 100ug dans une bouteille bue par trois personne dont moi, commencée au moment où j'ai pris les second 50 micro, bue sur une heure.



J'ai vraiment commencé à ressentir l'ensemble des effets se manifester après la fin de la bouteille.


Voici en gros le ressenti : une annihilation totale des sentiments. Tout ce qui aurait pu m'énerver, me retourner le cerveau sous autre lysergamide était là normal. On s'est un peu pris le chou avec ma chérie sur la poursuite de la soirée, moi voulant aller devant du son depuis pas mal de temps, elle me disant au début oui puis non, bref, tous les éléments étaient là pour une grosse prise de tête mentale avec jeux d'égo... Mais non. Malgré tous les éléments qui ne tournaient pas à mon avantage, rien n'avait d'importance, et les prises de bec ont fini en cynisme exacerbé sans aucune méchanceté malgré l'importance qu'on portait chacun à nos points de vue divergents. Vous allez me dire « c'est cool » mais non, parce que ça montait jusqu'à ignorer complètement l'autre et passer complètement à côté de la défense de points de vue qui normalement m'auraient tenu à cœur, vraiment une indifférence totale face au monde, aux actions extérieures. Tout était sur la même base, pas plus accentué dans un sens positif que dans un sens négatif... avec toujours ce credo de « de toute façon je m'adapte ».

Les visuels étaient vraiment puissants, plus que le lsd à même dosage, au point qu'à un moment j'ai cru que j'allais devoir me barrer tout seul pour ne pas avoir une suffocation d'intensité, mais la musique et le dialogue ont bien calmé les choses. Mais tout de même très intense visuellement, d'abord en coloris fondus puis en tournoiements en 8 spiralés de tout l'espace autour, vraiment puissants et magnifiques.


Du coup je ressens vraiment le besoin de faire plus de recherches, avec un autre batch d'abord, et de recueillir des témoignages d'autres utilisateurs... mais cette expérience rejoint tout à fait ce que j'avais expérimenté lors de mon micro-dosage, une impossibilité complète d'énervement, de prise de position personnelle motivée face à des situations qui m'auraient en temps normal révolté...


DONC, mes conclusions... un outil thérapeutique, notamment en micro-dosage, très puissant, il faut que j'analyse la structure moléculaire voir ce qui pourrait causer ça..
Mais une molécule très dangereuse en vrai, je pense, anesthésiant complètement ce qui fait le véritable individu, ses motivations, ses engagements profonds, pour le remplacer par un cynisme léger, sans aucune méchanceté. Mais qui pourrait mener à des situations très dangereuses ! On en a pas mal parlé en fin de trip avec ma chérie et elle a eu les mêmes sensations que moi, et on s'est imaginé des situations vraiment sales, tellement en inadéquation avec le monde extérieur, du genre « j'vais te violer » « ouais vas-y », ça fait un peu froid dans le dos comment l'ensemble de ce qu'on était avait été remplacé par ce voile faussement positif je-m'en-foutiste...


Bref, j'attends d'en savoir plus, je m'en vais aller parcourir les forums anglais même s'il ne me semble rien avoir lu à ce sujet dans mes recherches précédentes, mais j'ai vraiment envie de recueillir les témoignages de ceux qui ont/vont tester parmi vous, savoir si ça va dans ce sens, si c'est juste notre morphologie/psyché qui nous fait réagir comme ça, mais en tout cas cette molécule m'intrigue vraiment fortement, et j'y vois à la fois un putain d'outil thérapeutique et une putain de sale histoire, donc.. j'attends avant de me lancer dans d'hâtives conclusions, mais voilà pour l'histoire !


Bien à vous


ubiK/
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Merci gros, hâte que tu développes davantage et que tu nous livres des réflexions un peu plus poussées sur la chose.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Intéressant même si je trouve difficile d'avoir des certitudes en un essai, surtout avec les psychédéliques où chaque trip est différent (quid de ton set & setting ?). Tu en parles déjà il faudrait d'autres tests. On dirait que ça a un côté neuroleptique. Tu te sentais un peu zombie pendant ?

C'est possible que le batch soit impur et que ton corps passes le plus clair du voyage à se nettoyer, empêchant peut être d'autres fonctions de se réaliser.
L'immunité est directement liée aux émotions par le système nerveux.

Merci du partage :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
De ce que j'ai lu, il semble effectivement presque impossible de bader avec (sauf par l'intensité visuelle et du fort coup de motiv que ça procure), puis ça rejoint aussi et mon expérience de micro-dosage et l'expérience de ma copine, beaucoup moins expérimentée niveau psychédéliques. Et j'avais dja test avant plusieurs fois, mais sans dépasser 50ug, donc sans avoir l'entière possibilité potentielle du bouzin.
Je ne me sentais pas zombie, je savais que ça me contrariait mais n'y accordais pas d'importance, "je m'adapte et on a qu'une vie" était un peu le crédo. Sauf que ça touchait quand même à des trucs qui me tenaient vraiment très à coeur sur le coup, et au final la réponse évidente était soit un sarcasme poussé mais pas trop, soit juste l'ignorance... et du coup ça va un peu à l'inverse de mes principes, la confrontation pour la compréhension/acceptation, et ça rejoignait ce que je reproche à tous ces "putains de hippies", c'est à dire faire l'autruche et vivre sa vie sans se confronter à ce qui dérange. Donc dans un sens beaucoup de bon, parce que du coup on en arrivait à une conversation normale au lieu d'une engueulade, mais en même temps très peu d'implication personnelle volontaire, peu d'indignation en somme.. Vraiment étrange!

edit : set&setting très bon, j'avais vécu la montée des premiers 50ug seul pour éviter justement d'avoir un effet trop poussé en société, et suis dans une excellente optique personnelle en ce moment, et que avec des gens que j'aime profondément, seulement 3 personnes donc pas d'effets de groupe envahissant etc, donc non, ça ne me semble pas avoir joué, la seule vraie raison d'énervement aurait été le changement de programme de dernière minute, mais qui du coup m'est passé... comme ça
 
Haut