Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etat primitif

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Avez vous deja eu la sensation de ne plus pouvoir vivre qu a l etat primitif!ne plus comprendre ne plus rien savoir ca m est arrivé!
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Yop,

Bon mon expérience rentre dans ton cadre mais pas tout à fait, sous HBW j'étais devant une assiette de pâtes et j'avais super faim problème impossible de se servir d'un ustensile quelconque du coup j'ai bouffé avec les mains, la dernière fois j'avais vu quelqu'un manger comme ça c'était sur les cassettes des hommes préhistorique en svt au collège ou au lycée.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sous champis (2,5g colombian, les champis dit : bon pour les relation social en soirée, afk lol au passage), je pouvais plus: rouler, dire une phrase censée, réflechir rationnellement, et je me déplacais a 4 pattes. :D
 
G

Guest

Invité
Premier trip DXM que j'ai fait : Impossible de me rappeler de qui j'étais, du concept de "dormir", de ce qu'étaient mes mains, et j'en passe.

Bon, j'étais bien trop out pour paniquer, Dieu merci.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mdr tiax. Ca me rappel un truc ca :D

Lors d'un trip aux champotes (2g thai si je me souvins bien), j'etais complètement possédé, fou. Ce que je disais n'avais aucun sens, je m'amusais a mettre des mots bout a bout alors qu'ils n'avaient aucun rapport entre eux.. Et j'ai du coup fait flipper quelqu un bien méchammant malgré moi, le mec m'a sortit: Heu man ca fait 4 heures que tu trip tout seul avec tes mains, tes chaussettes, et des mots, faudrait peut etre s'inquiéter non?

Et je répondit: Fou moi la paix, je m'inquiéterai demain de la semaine de taff qui arrive. En attendant laisse moi en paix avec moi meme, et va paniqué plus loin.

Hm en relisant, le rapport est pas évident a faire, c'etait juste sur le fait de pas pouvoir paniqué pendant un trip ^-^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
a oui biensur ^^
ma 1ere experience sous champi lol bien méchant [X_x]
 
Haut