Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etaqualone

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'étaqualone. Et si oui, à quel dosage pour quel effet ?

Perso j'en ai commandé 2g:
_première fois 300 mg: RIEN
_deuxième fois 450 mg : Toujours rien (peut être une légère relaxation mais peut être aussi placebo)

J'ai parfois lu qu'il fallait la doser comme la méthaqualone, et parfois qu'elle était bien moins potente.

Puis je en prendre 650mg (pour 55kg) ? J'ai un peu peur de cette catégorie de medoc' alors je préfère y aller doucement.

Merci,
Jordan.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sur des dosages pareils ça fait un peu peur. T'es sûr que c'est vraiment intéressant ton truc ?
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Ben l'étaqualone est censé provoquer des effets similaires à la méthaqualone.
La méthaqualone est surnommée "le crack des downers" avec des effets tels que l’extrême relaxation, l'euphorie et l'augmentation de la libido (entres autres) per os.
Si elle est fumée parait il qu'elle crée un flash, et met le consommateur en état de transe... Ce médicament était très en vogue avant l'apparition des benzodiazépines. C'était la drogue la plus populaire fin 60' debut 70'.

Selon Erowid les dosages par voie oral sont:
Oral Methaqualone Dosages​
Threshold75 mg
Light150 mg
Common300 mg
Strong600 mg
Heavyover 600 mg
Mais apparemment ce n'est pas du tout le cas de l'étaqualone.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il est foireux cet ethaqualone, des gens en ont pris un dose minuscule et l'ont beaucoup senti, d'autres des doses pas super recommandées et n'ont eu aucun effet, pourtant avec le même shop.

Tiens, une petite courbe est de rigueur pour montrer en quoi les barbituriques sont dangereux :
Voir la pièce jointe 7504


Voilà, en espérant que ça en dissuade certains.


Source : Katzung & Trevor's Pharmacology examination and board review 9th edition, aux éditions Mc Graw Hill.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Je sais bien que les barbituriques et apparentés (comme la méthaqualone par exemple) sont très dangereux si on ne fait pas attention au dosage, et son bien plus addictogènes que les benzos (qui le sont déjà bien trop). Merci de ta réponse 5tr4t0! Penses tu que cela est un rapport avec le fait que certains la gobe et d'autres la fume ? Et comment la fumer ? En cigarette ? Sur de l’aluminium en "chassant le dragon" ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai eu aucun effets probhant avec l'etaqualone et la methylmetaqualone.
Le premier est juste inactif, le second a des effets a partir de dosage consideré comme dangereux, du genre pas mal de gens on eu des convulsion avec le dosage qui a fini par me faire de l'effet, et encore c'etais pas bysance et je me suis tappé des douleurs dans les muscles du dos.

Bref ca vaut pas la peine a mon sens de jouer avec des substance aussi risquée pour si peu de retombée .
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je confirme pour la médiocrité du machin !
L'etaqualone en oral je ne l'ai jamais sentie (300-600mg), fumé on le sent mais c'est très très court (quelques 10aines de secondes pour moi) et inintéressant comme effet !
En plus c'est dangereux alors ça a finit à la poubelle.

Sa cousine est nulle aussi selon toi Ouro' ? (J'ai pas eu le courage/J'ai pas encore fait l'erreur) de la tester, et je ne le ferais surement jamais !
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
evilbrood a dit:
fumé on le sent mais c'est très très court (quelques 10aines de secondes pour moi) et inintéressant comme effet !

A quel dosage se fume t'il ? Et comment l'as tu fumé ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La fumée est tres picante, genre dur a garder dans les poumons et il faut se faire de grosse tache pour avoir un effet minimum.

Il faut revoir les doses a la baisse quand on fume des barbi. Si tu veut vraiment testé commence tres bas et n'oublie pas qu'il y a risque de convulsion avec ces prods...

Je ne te conseillerais pas de faire ca, c'est sans interet.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Etaqualone:
~400 mg oral que j'ai essayé plusieurs fois.

L'effet escompté n'est pas toujours la: avec le même dosage dès fois je ressens bien l'effet et d'autre fois pas grand chose...
Quand ça marche: il y a un coté bourré/perte d'équilibre assez présents. Comme l'alcool mais en plus sobre et plus endormis.
Au niveau perte d’équilibre je le situerais entre un benzo et de la ketamine.
Il donne une sensation d'engourdissement: surtout au niveau des doigts...
Le plus souvent il y a peu d'euphorie, sauf rare cas (a priori lors de doses plutôt basse mais à re-tester), c'est un peu dommage.
Perte d'inhibition assez prononcé: on se déplace complètement bourré mais on s'en fou. Et le tout en restant plutôt sobre... effet étonnant au premier abord.

Bref je suis assez dubitatif: ni nul ni bien...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bizarre que ça fonctionne chez certains et non chez d'autres...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Complètement hors sujet , je corrige moi même
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
:retard:


(ceci est mon témoignage)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
lol euh en plus j avais déterrer le sujet " vétéran de l hero "

C est complété hors sujet ici désolé je vais effacer on post
 
Haut