Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce qu'il y a des gens qui viennent du Québec??

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Pour de futures rencontres et des trip en groupes, ca pourrait etre intéressant. Moi je suis de Laval et serait prêt a rencontrer d'autres psychonaut vivant proche de chez moi.

[edit de Sludge : PAS DE CA ICI]

Pour les personnes vivant en europe mais qui veulent venir passer des vacances au Québec, ne vous gênez pas, on pourrait avoir une belle semaine a jouer avec notre cerveau.
 
C

Chandly

Invité
Y a déjà un topic consacré à ce sujet, et puis bon tu ferrais bien de calmer un peu le jeu, ça devient gonflant là.
 
T

Towelly

Invité
COooouuulleuuu, et euhh tu peux m'envoyer du pécépé par la poste aussi ou pas ? Avec un peu de sirop d'érable. J'te trade ça contre de la vinasse et du champomy.

Non parceuque moii je kiff joué avc mon cervo laul, jsuis un vré psychonote pure et durr com twa frère
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Désolé de la tournure de phrase, mais mon but n'est pas de demander des sources, j ai tout ce qu il faut de mon bord.
C'etait surtout pour voir si on est beaucoup de monde qui viennent du Quebec et pour voir si certains sont intéressé a tripper en groupe.

ChandlerBing a dit:
Y a déjà un topic consacré à ce sujet, et puis bon tu ferrais bien de calmer un peu le jeu, ça devient gonflant là.


Qu'est-ce qui devient gonflant?? désolé je ne savais pas qu'il y avait déjà un topic la-dessus.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ils avalent quoi à laval ?

Ok c'est bon je sors :cker79:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
PAS DE DEMANDE DE PARTAGE DE PRODUITS OU DE SOURCES.

Psychonaut est un lieu d'information sur les effets des produits et de partage des expériences, mais en aucun cas de deal. Au prochain coup c'est le ban. Merci.

Et pas de double post inutile. J'ai autre chose à faire de mes soirées qu'à jouer avec les fonctions de fusion des messages.
 
Haut