Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce que le LSD se conserve ?

renolcosto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2007
Messages
8
Bonjour,

j'ai récemment chopé des buvards, des Hoffman 2000 je crois (pour le 2000), on voit le bonhomme faire du vélo dessus. Et je voulais savoir si ça se conservait bien car je compte pas tout manger dans ls semaines qui arrivent.
Pour l'instant j'ai empaqueté ça dans de l'allu, mis le tout dans un tube d'aspirine et rangé dans le bac du frigo.
Voilà pour ma question pratique. Merci
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
bah c parfait =)
 

renolcosto

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2007
Messages
8
mais ça se garde longtemps après ?
Vous croyez par exemple que si un type de 60 ans retrouvait par hasard un trip des années 70 non consommé dans son porte feuille, celui ci fonctionnerait encore ? C'est exagéré, mais est-ce que ça a une durée de vie c'est machins ?
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Oui le LSD possède une "durée de vie" , ce n'est pas exactement le terme. Pour faire simple la molécule se dégrade à la chaleur, à la lumière ainsi qu'au contact de l'air. Donc le coup du vieux hippie, je ne pense pas que cela puisse se produire.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
A mon avis ton tube d'aspirine ne va pas les protéger de l'air ni de l'humidité. Tu devrais les mettre dans un flacon étanche à l'air plutot. Et dans le congel c'est encore mieux.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ben un tube d'aspirine c'est quand meme pas mal étanche a l'air , kand au congel je pense que c'est une bonne idée
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
technique perso, 260 feuilles de celophanes bien serrées autour de tes cartons. j'en ai gardé en parfait état pendant presque un an comme ça, dans une boite de pelicule photo. le tout c'est de conserver au maximum de l'air et de la lumiere.


et le frigo, m'semble que c'est pas top (aucune preuve) mais j'ai ouï dire de gens qui aimaient ça que les changements de température sont pas conseillé. le tout c'est d'avoir une temperateur pas trop chaude et surtout constante. perso j'ai jamais mis au frigo et j'ai gardé des balles de trip pendant super longtemps sans ça.

pour le hippie, s'il a mis ses trips sous vide sans oxygene et sans lumiere,alors peut etre ...
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
lsd ds congelo c pas super tiroir sombre sec, a labri de la lumiére et de variance de températures, plein de cello, et boite d'aspirine effervescent c op, ya un sable ds le bouchon qui absorble l humidité c nikel!!
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
je viens de chopper du lsd aujourd'hui mais j'ai pas envie de le consommer avant 2,3 semaines...

je l'ai mis dans de l'allu, entouré de journal dans une boite a biscuit ca joue ? ou ca risque de se dégrader ??

car j'ai pas trouvé de tube d'aspirine....
 
G

Guest

Invité
L'essentiel avec le LSD, c'est :

1) Qu'il soit à l'abri de la lumière
2) Qu'il soit à l'abri de l'air ambiant

Après si on veut finasser, on peut le foutre au frais, mais c'est vraiment optionel...
 
Haut