Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce que c'est de la salvia ?

dinoz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Je me promenais dans l'apres-midi et voilà que je passe à coté d'un terrain avec pas mal de verdure (beaucoup de ronces).
Mais en y regardant de plus près, j'apercois une drole de plante !

http://img515.imageshack.us/img515/3651/imgp1.jpg


Et c'est la que l'idée m'est venu de m'inscrire sur ce forum pour vous poser la question.
Messieurs les connaisseurs, oui ça en est ?
Apparement, le tronc est carré ?!?!
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
je saurai pas te répondre, juste fait gaffe , le basilique la menthe et plein de truc tout con y ressemble beaucoup ! (Ya kektemps, j'ai buggé devant le plant de je ne sait quelle plante de ma mère en croyant que c’était de la salvia x)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Salouté!

Euh...je n'ai pas l'impression que c'est de la salvia, après peut être que je me trompe, mais à mon avis ce n'est pas du tout de la salvia.
 

dinoz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Merci à vous.
J'en ai récolté un échantillon, je vois bien une tige "carrée" pourtant :!
Et d'apres ce que j'ai lu, c'est comme ca qu'on peut les reconnaitre... ?!
 
T

Towelly

Invité
Nan tu t'es planté c'est du basilic, ou peut être de la menthe.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tu peux la prendre en photo la tige ? Et oui, j'ai également lu que la tige était carrée, mais il me semble qu'il y a d'autres plantes avec la tige carrée...c'est pas évident. Au pire, tu risques juste ta vie héhé c'est pas si grave non? (joke).
 
T

Towelly

Invité
S'tuveux moi je peux prendre une photo de ma tige Womby mais elle est pas vraiment carrée.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah bon? elle est plutôt rectangulaire la tienne ? Un peu comme ta morphologie de serviette non? :)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hum, ça ne ressemble vraiment pas à de la salvia... Une odeur ? Hum je ne crois pas qu'elle ait une odeur bien propre à elle même, enfin je ne l'ai jamais remarqué du moins...

ps : rectangle/carré, au temps pour moi!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Toujours opérationnelle la serviette !
Le plug, c'est avant tout une tendre histoire d'amour...

[video=dailymotion]



En tout cas ton truc, c'est tout sauf de la salvia ! Sans doute une variété de lamiacé quelconque. Les nervures des feuilles de salvia sont blanches, bien plus larges et marquées que celles-ci ! Et les feuilles de salvia sont recouverte d'une mince revêtement blanc où se loge la salvinorine. Aucun doute !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Salvia, peut etre, mais... Divinorium SUREMENT PAS .
 
Haut