Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Midjourney au service de la fractale

Sandman

â± Ć‚â‚„Ć‚â‚Šâ‚łâ±  ₟ⱀ₳₄₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Bonjour les petit(e)s loulout(e)s c'est votre 🩔 prĂ©fĂ©rĂ© (ou pas lol) ! Aujourd'hui j'ai souscrit Ă  un abonnement Midjourney (une IA qui produit des images Ă  partir d'une entrĂ©e textuelle appelĂ©e «prompt») et il m'est venu l'idĂ©e d'un concept amusant :

Si vous vous rappelez précisément d'une vision psychédélique qui vous a marquée pendant un trip, décrivez-la et je pourrais la soumettre à Midjourney.

Je ne sais pas si cela correspondra vraiment prĂ©cisĂ©ment Ă  votre vision mais ça pourrait ĂȘtre rigolo d'essayer et Ă©ventuellement d'affiner. Donc si vous dĂ©sirez donner vie Ă  votre vision je vous invite Ă  respecter ces rĂšgles :

❗Une seule image par personne (dĂ©solĂ© mais mon abonnement est premier prix donc il a ses limites)
❗Le prompt doit ĂȘtre en anglais (utilisez ChatGPT ou une autre IA du style si votre anglais est trop rouillĂ©)
❗Pas de vulgaritĂ©s
❗Le(s) produit(s) dont est issue la vision doivent ĂȘtre spĂ©cifiĂ© (pas pour Midjourney mais parce qu'on est sur Psychonaut non mais !)
❗Vous pouvez prĂ©ciser le contexte et pourquoi le trip vous a marquĂ©, c'est aussi pour discuter de ça que le topic existe. Cependant, pas de trip report complet.

Exemple de descriptions supplĂ©mentaires pour le prompt si vous en avez besoin : pour le cadrage “Close up photo”, “Medium framing”, “Wide framing”, “Framed at waist level” ou pour la lumiĂšre “soft warm light”, “late afternoon light”, “blur in the background”

Voila amusez vous !
 
DerniĂšre Ă©dition:

Sandman

â± Ć‚â‚„Ć‚â‚Šâ‚łâ±  ₟ⱀ₳₄₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Pas de «et la j'encule le dodécaÚdre»

Midjourney n'aime pas ça.

Et j'ajoute aussi pas de descriptions explicites en rapport à la drogue. Si votre vision se résume à des gigantesques pochons remplis de Kétamine qui dansent autour d'un feu rappelant les milles couleurs du LSD. Enlevez les mentions «LSD et Kétamine».
Les mots comme «psychedelic» sont évidemment acceptés.

Pas non plus d'imageries gores/violentes (désolé pour les visions de bad trip hardcore)
 
DerniĂšre Ă©dition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ah d'accord tu nous proposes d'écrire les prompts ! Mais décrire une vision et écrire un prompt c'est pas exactement pareil, je pense que tu devrais te charger de la "traduction" pour que ça sorte de meilleurs résultats.
 

Sandman

â± Ć‚â‚„Ć‚â‚Šâ‚łâ±  ₟ⱀ₳₄₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Mais je sais pas mieux que vous écrire des prompt ! AprÚs bien sur que si la vision est trop littéraire j'adapterais le texte et ne prendrais que les phrases qui peuvent aider l'IA.

Faut essayer s'tout. On verra bien et on affinera suivant que les visions collent ou pas avec les descriptions des psychos.

Et puis si ça marche pas ça peut ĂȘtre marrant de voir ce que crache l'IA vs les visus et de constater Ă  quel point c'est n'importe quoi o_O
 
DerniĂšre Ă©dition:

forĂȘt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Tu veux bien essayer steuplai

the branches of a tree become the serpent heads of a Hydra. These heads merge, they transform into a gigantic brown dragon with a ceratopsid frill.

C'est l'une des rares hallu digne de ce nom que j'ai eu sous psychés
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Mais je sais pas mieux que vous Ă©crire des prompt !
Dans ce cas je te conseille de t'entraĂźner Ă  faire le prompt avec Stable Diffusion sur Playgroynd AI comme te proposait Snap. Et ensuite tu pourras lancer un prompt efficace sur Midjourney, et ainsi Ă©conomiser ton abonnement
 

Sandman

â± Ć‚â‚„Ć‚â‚Šâ‚łâ±  ₟ⱀ₳₄₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Tu veux bien essayer steuplai

the branches of a tree become the serpent heads of a Hydra. These heads merge, they transform into a gigantic brown dragon with a ceratopsid frill.

C'est l'une des rares hallu digne de ce nom que j'ai eu sous psychés
đŸ€Ł

olesceant_the_branches_of_a_tree_become_the_serpent_heads_of_a__3fad6638-c748-4d42-84f4-bfcf5d...png
 

forĂȘt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
C'est pas tout à fait ce que j'ai vu, quoique ya de l'idée dans les yeux, mais ça a du style cet espÚce de dragon-fougÚre xD
 

Sandman

â± Ć‚â‚„Ć‚â‚Šâ‚łâ±  ₟ⱀ₳₄₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Dans ce cas je te conseille de t'entraĂźner Ă  faire le prompt avec Stable Diffusion sur Playgroynd AI comme te proposait Snap. Et ensuite tu pourras lancer un prompt efficace sur Midjourney, et ainsi Ă©conomiser ton abonnement
AprĂšs moult essais et plus de recherches sur l'IA je doute anyway d'arriver Ă  des trucs vraiment bien (mĂȘme les gens qui font des prompt excellents le rĂ©sultat est jamais trĂšs prĂ©cis). J'ai surestimĂ© le pouvoir du truc. Mais bon osef mtn je vais juste m'amuser Ă  faire des machins.

Je comprends pourquoi Cookie galérait de fou avec ma pochette d'album qu'il a fini par zapper.

Ptn moi qui pensais qu'on allait enfin pouvoir se passer de ses enfoirés de hippies graphistes...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Moi je voudrais un cheval qui est aussi un saxophone.
J'ai vu ça du coin de l'Ɠil sous zolpidem.
Attention hein, pas un cheval greffé à un saxophone. Il faut que le corps du cheval soit en cuivre, qu'il ait des pistons dans le dos et des oreilles sur le bec... Ou une autre disposition dans le genre.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
un cheval qui est aussi un saxophone.


5e9d2e41ff0c40f3923ba31a0947748c.jpeg


Pas trop mal l'IA open source ^^
 
  • Point Biq
Les réactions: Canin

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Y a quelques visions que j'ai eu sous Zolpidem aussi que j'aimerai bien réussir à sortir. Mais je sais pas si ça va marcher. C'était vraiment trop bizarre
 
Haut