Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Est-ce que c'est de la salvia ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dinoz
  • Date de début Date de début

dinoz

Matrice Périnatale
Inscrit
18/6/12
Je me promenais dans l'apres-midi et voilà que je passe à coté d'un terrain avec pas mal de verdure (beaucoup de ronces).
Mais en y regardant de plus près, j'apercois une drole de plante !

http://img515.imageshack.us/img515/3651/imgp1.jpg

Et c'est la que l'idée m'est venu de m'inscrire sur ce forum pour vous poser la question.
Messieurs les connaisseurs, oui ça en est ?
Apparement, le tronc est carré ?!?!

je saurai pas te répondre, juste fait gaffe , le basilique la menthe et plein de truc tout con y ressemble beaucoup ! (Ya kektemps, j'ai buggé devant le plant de je ne sait quelle plante de ma mère en croyant que c’était de la salvia x)

Salouté!

Euh...je n'ai pas l'impression que c'est de la salvia, après peut être que je me trompe, mais à mon avis ce n'est pas du tout de la salvia.

Merci à vous.
J'en ai récolté un échantillon, je vois bien une tige "carrée" pourtant :!
Et d'apres ce que j'ai lu, c'est comme ca qu'on peut les reconnaitre... ?!

Nan tu t'es planté c'est du basilic, ou peut être de la menthe.

Tu peux la prendre en photo la tige ? Et oui, j'ai également lu que la tige était carrée, mais il me semble qu'il y a d'autres plantes avec la tige carrée...c'est pas évident. Au pire, tu risques juste ta vie héhé c'est pas si grave non? (joke).

S'tuveux moi je peux prendre une photo de ma tige Womby mais elle est pas vraiment carrée.

Ah bon? elle est plutôt rectangulaire la tienne ? Un peu comme ta morphologie de serviette non? :)

Hum, ça ne ressemble vraiment pas à de la salvia... Une odeur ? Hum je ne crois pas qu'elle ait une odeur bien propre à elle même, enfin je ne l'ai jamais remarqué du moins...

ps : rectangle/carré, au temps pour moi!

Toujours opérationnelle la serviette !
Le plug, c'est avant tout une tendre histoire d'amour...

[video=dailymotion]

En tout cas ton truc, c'est tout sauf de la salvia ! Sans doute une variété de lamiacé quelconque. Les nervures des feuilles de salvia sont blanches, bien plus larges et marquées que celles-ci ! Et les feuilles de salvia sont recouverte d'une mince revêtement blanc où se loge la salvinorine. Aucun doute !

On dirait plus une épiaire des bois...

Salvia, peut etre, mais... Divinorium SUREMENT PAS .

Retour