Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Espagne 2003 : 10 ans déjà, souvenirs d’un été sous Extasy

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Premièrement je tiens à préciser qu’il ne faut surtout pas reproduire l’expérience décrite ci-dessous, je suis passé pas loin de l’HP ou même peut être de la mort purement et simplement. L’idée est simplement de retranscrire un moment vécu avec le plus de sincérité possible. Prendre cela comme un témoignage SVP.

Set&settings : Eté 2003, comme chaque année depuis 3 ans mes amis et moi décidons de partir en Espagne pour faire la fete, rencontrer des nanas et profiter du soleil. Ces 3 dernières années la consommation de tazs de la petite bande est montée gentiment en pression et cette année nous avions décidé de nous la coller sévère car sans doute notre dernière année ensemble.
Arrivé au camping, nous étions complètement démunis, ni herbe, ni tazs ni rien d’ailleurs. En bronzant a la piscine le premier jour, un français nous aborde et nous propose des extas. Banco : on en achète 200, il nous propose d’ailleurs d’en revendre a ceux qui en voudraient aussi. A la fin du séjour toute la partie basse du camping gobait des tazs, soit 50 personnes en mode before/after jour et nuit. Ça s’est pour planter le décor.

Expérience : Tous les soirs on sortait en boite accompagné de nos précieux amis les dauphins roses. Les 4 premiers jours furent les meilleurs. Consommation d’environ 2 à 3 tazs par soir. On gèrait bien les descentes avec la weed que nous avaient fournis le meme dealeur. Chaque soir, on dansait a n’en plus finir, les montées nous rapprochaient les uns des autres et forcément avec tous les matos qu’on avait on s’était fait plein d’amis filles. C’était jouissif, ces after taz weed a emballer des filles au petit matin. Je ne dormais presque pas (2 à 3h/J)

Premier bad trip : Au cinquième jour les troupes commencent à fatiguer. Je décide de sortir avec les plus motivée et prends environ 3 tazs. La soirée se passe bien, j’afterise avec un voisin en tapant des bangs. Je me rends compte que c’est le jour ou j’ai des copines qui arrivent a la gare, je décide de repousser l’after et je prends la voiture pour aller les cherchées a la gare vers 15h. Au retour je m’endors près de la piscine et entre en coma profond. Réveillé par je ne sais plus qui je retourne au camping et me rends compte qu’une nuit a passé car le soleil se leve (enfin du moins c’est ce que je crois). J’en veux a mes amis de ne pas avoir aidé les filles à monter leur tente et pique une grosse gueulante. Ou sont-elles ? ou on elles passées la nuit ?...On tente de me calmer et on me dis qu’il est seulement 19h, je n’y crois pas, ils me prennent pour un con. Il aura fallu une heure pour que je me rende compte qu’il disait vrai…Oula je commence a être atteint.
Les vacances continuent au même rythme. AU bout de 10 jours nous ne sommes plus que 3 sur les 12 initiaux qui sont déjà rentrés. Les 5 derniers jours furent les plus physiques. Nous augmentions graduellement les doses de tazs allant jusqu’à 5 le dernier soir. Nous n’avions plus d’emplacement défini dans le camping et vivions comme des zombies (mode Jour off/Nuit on).

Le dernier jour justement, je prends 5 tazs et m’envoient complétement en l’air au Pacha. Je sens que j’ai dépassé les limites. Les gens me regardent bizarre et m’évite. Je bade, je suis désormais seul dans le club. Je titube, je vois brouillé, j’ai soif…je suis au abois complet. Je décide de rentrer en bus et je sens que manifestement les gens ont l’air de s’inquiéter pour moi. J’ai des yeux énormes, j’ai honte. Je rentre au camping et tape 3 douille de Weed pour redescendre. Je suis totalement ailleurs quand mon pote sort de la tente et me dis qu’il faut prendre le train.
MON DIEU, j’avais oublié qu’il fallait repartir en France, je ne suis pas en état, ca va mal, j’ai envie de gerber ! putain j’ai fait le con. Tu vas crever…Je prépare mes affaires en speed et on décide d’escalader la grille du camping pour ne pas payer. Je suis en sueur, je goutte, mon sac pèse une tonne. Tout d’un coup je ne peux plus avancer, plus de force. Je préviens mes amis que je vais m’évanouir qu’il me faut du secours. Impossible de bouger jusqu’à l’arrivée des secours, je respire péniblement.

Epilogue : Je suis a l’hôpital. Les médecins me mettent sous calmant. Je dors, je suis épuisé, je suis seul…Je resterais a l’hosto 3 jours. 3 jours de vertiges, de brain zap, de réveils nocturnes avec le cœur qui bat à 200 bpm.
A mon retour en France, l’expérience m’a laissée des sequelles. Je ne peux plus tirer sur un join sans avoir la tete qui tourne et des pensées noires. Les vertiges continuent environ 2 semaines avant de disparaitre peu à peu.
Merci de m’avoir lu….
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
J'ai déjà eu les mêmes symptômes que toi (gros vertiges, brainzaps, poussée d'angoisses, paralysie nocturne, la weed qui me donne des vertiges et tout et tout...pendant 2 semaines) et ce en consommant trop de MD durant un weekend... (bon OK avec prise tout les weekend, c'est vrai)

Pas besoin de binge de 15 jours à la MD pour ça les enfants !! Take Care !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Merci de ton témoignage ! En effet, tu y est allé très fort au niveau des dosages. Ca continue encore tes vertiges quand tu fumes des joints ?

Et t'avais quel âge lors de ces prises de tazs excessives ?

J'espère que ça découragera certaines personnes d'abuser de MD. D'autant plus que j'ai l'impression que c'est une drogue à la mode en ce moment. J'en vois partout en soirée, festoch... Et j'en vois pas mal aussi en prendre n'importe comment.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça sent bon la mois d'aout ça ....
D'après toi,je peux y allé avec genre deux potes en modes routard pendant 2 semaines sans qu'on se vais viré à coups de pompes par les autorités ,garde "écolo" et autres ?
(on compte descendre à Barcelone et remonter la côte vers la France)
Merci.
 
D

Deleted-1

Invité
dodo le fou a dit:
Set&settings :
Arrivé au camping, nous étions complètement démunis, ni herbe, ni tazs ni rien d’ailleurs. En bronzant a la piscine le premier jour, un français nous aborde et nous propose des extas. Banco : on en achète 200, il nous propose d’ailleurs d’en revendre a ceux qui en voudraient aussi. A la fin du séjour toute la partie basse du camping gobait des tazs, soit 50 personnes en mode before/after jour et nuit. Ça s’est pour planter le décor.

Énorme arf, ça a du être bien ouf dans tous les sens du terme :rolleyes:
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Poulinos : j'avais 23 lors de ces prises de tazs et je ne te cache pas que même si je continue a consommer de temps a autre la MD, je ne fume plus de joints. Les joints ne me mettent plus dans un état pas possible (brain zap...) mais je ne les supporte plus. J'ai fortement réduit depuis cette mauvaise expérience. Dommage d'ailleurs un bon bédo de beuh me fais parfois envie (snif snif...)

Williamsii : Le camping on l'a payé les 10 premiers jours, les 5 derniers on était en mode camping sur les autres emplacements. C'est vraiment à la cool. On était a salou a l'epoque. Aujourd'hui la station a bcp grossit c'est peut etre moins cool. Sinon y des vrais camping de hippie a ibiza 'j'ai testé...)

Laura zerty : Oui énorme et surtout population totalement bigarée. Des jolies marseillaise de 30 ans, des Homos italiens, des teuffeurs belges, des hardcore man francais...C'est le contexte du camping qui a crée cette état d'esprit défonce H24...

Williamsii : Sinon j'etais a barcelone pour le Sonar il ya un mois, et c'est peu dire que j'ai kiffé la ville, l'état d'esprit...Là bà c'est teuf tout le temps. Tu ne manqueras de rien si tu décides de te Déf : le choix est phlétorique
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Tu as une fonction pour éditer ton post, pas besoin du double-post. Merci pour le témoignage sinon.
 
D

Deleted-1

Invité
dodo le fou a dit:
Poulinos : j'avais 23 lors de ces prises de tazs et je ne te cache pas que même si je continue a consommer de temps a autre la MD, je ne fume plus de joints. Les joints ne me mettent plus dans un état pas possible (brain zap...) mais je ne les supporte plus. J'ai fortement réduit depuis cette mauvaise expérience. Dommage d'ailleurs un bon bédo de beuh me fais parfois envie (snif snif...)

Tu as essayé de fumer tout seul en mode posé chez toi ?
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Merci pour le partage!

Putain la sale expérience quoi... J’imagine la décadence: au début c'est ouf, mais après y'a de moins en moins de pote, t'as de plus en plus de mal à tenir physiquement, rha..... Dur!

Et pour le joints, surtout te force pas hein. On force pas son cerveau. Jamais.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
dodo le fou a dit:
Williamsii : Le camping on l'a payé les 10 premiers jours, les 5 derniers on était en mode camping sur les autres emplacements. C'est vraiment à la cool. On était a salou a l'epoque. Aujourd'hui la station a bcp grossit c'est peut etre moins cool. Sinon y des vrais camping de hippie a ibiza 'j'ai testé...)

Ça peut le faire alors. Bien !
Merci pour ta réponse mec .
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salou <3 Que de souvenirs ! C'est magnifique cette ville :)
 
Haut