Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Espacement des prises et "tolérance" aux champi

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
J'ai prévu de longue date de prendre des truffes demain matin au réveil (vers 10h je pense). Le problème c'est que je n'ai pas su résister, ayant les truffes depuis quelques jours, et sur un coup de tête j'ai mangé 5g samedi soir aux alentours de 21H30 (je voulais prendre une petite dose pour "me mettre bien").
J'ai pas trop envie de décaller la prise à un autre jour, parce que toutes les conditions sont réunies lundi pour avoir un bon trip (seul chez moi, beau temps, bon état d'esprit, etc...

Du coup, j'aurais aimé savoir si les effets seront vraiment diminués si je mange les truffes lundi, comme prévu ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui ça va être un peu diminué.

Après ça dépend, tu avais 15gr et il t'en reste 10? Ou tu as beaucoup plus?

Si tu peux prendre 15gr de truffe tu ne le remarqueras pas je pense.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
J'avais 30g d'atlantis et 15g de pajaritos (elles étaient offertes avec la commandes celles-la :-o).
Du coup, je vais faire comme tu me dis et prendre 15g d'atlantis.
Merci !
 

Fenec

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2014
Messages
10
En gros faut laisser une bonne semaine voir deux c est mieux car y a une accoutumance tres rapide sinon tu doit prendre presque deux fois plus pour avoir les meme effet dans les 3jour apres la 1ere prise.
 
Haut