Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ Esctasie ] Ma seconde fois <3

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a tous :)

Je me décide, après un long moment d'inactivité sur le forum, mais je suis toujours l'actualité des TR, j'adore lire les TR :)

Donc, je vous présente mon deuxième TR qui cette fois ci... ETAIT 1000x fois meilleurs que mon 1er TR que j'avais réalisé ( = http://www.psychonaut.com/mdma/47593-dépucelage-orgasmique.html )

Ce qui n'ont pas lu mon première TR, je vous invite a le lire, sa vous permettra je pense de mieux comprendre ce TR je pense, car je vais très certainement comparé les deux...

LE CONTEXTE :


Comme dans le 1er TR, étant un adorateur de Hardstyle, RAW, puis un peu de son de teuf ( Vous verrez dans la suite pourquoi je dis cela ), je me suis donc rendu a un festival, beaucoup plus grand et ce coup ci, ce n'était pas en intérieur, mais en exterieur, c'était en allemagne, près de l'aeroport Weeze, le festival avait lieu dans un ancienne base aérienne militaire, le lieu est juste tout simplement magnifique

Une petite photo




Le lieu est tout simplement magnifique comme vous pouvez vous en apercevoir, sur la photo ci dessus... Le festival commencés a 17h le samedi, et se terminer le lendemain matin a 7h du matin, sois 14h de son non stop <3 Passons au vif du sujet !

LE VOYAGE + L'ARRIVER AU FESTOCH' :


Donc, nous partons de Paris, place de la nation le samedi 7, au petit matin, au alentour de 8h, nous partons a 3 bus plein a craquer, enfin il reste quelque place dans chaque pour prendre les autres gens au arret suivant ( Roye et Lille ), Nous allons tous au même endroit a ce putain de festival de malade !

Les sac rempli d'alcool pour certain, et pour moi le sac rempli de Oasis, une bouteille de Yop ( <3 ) Chips et sandwitch pour le voyage... Oui pas d'alcool pour moi ces vraiment pu mon dada, puis du a certain problème familial, j'ai préférer arrêter, enfin hormis la bière quelque fois et rarement, comme ce soir la... Mais ces tout pas d'autre chose, j'ai prévenu la troupe avant, que je voulais pas faire la fiesta dans le bus, que je préfèrer me reposer pour la soirée, OK pas de problème eux ces pareil il m'ont dit.

Ayé, nous somme parti.... Vrrrroouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Quelque heure plus tard, et un bon gros dodo, casque sur les oreilles, musique a fond, et un cache yeux ( Je sais pas du tout comment on appel sa, mais ces vachement pratique ^^ ) Je me reveille a Lille... Cooool ! Je pensais qu'il nous resté encore 3 ou 4h comme d'habitude, quand nous allons en hollande ! Je demande a mon compagnon du Bus ( Je l'ai surnomé comme sa tout le long de mon trip ^^ Allez savoir pourquoi... Mais en tout cas sa me faisait tapé une barre de rire ), ou on et puis combien de temps nous reste t-il, il me répond encore 5 ou 6h.... BAAAAMMM hummm... ouai ok merci... Ces long que ces long... Bon nous avons le droit a une pause pipi et cigarette... Nous sortons donc, tous avec nos cigarette... Magique, dans les mains, et nous le fumons tranquillement, comme nous allons le faire a chaque pause ^^

Nous repartons... Puis, avançons dans le TR, nous arrivons au alentour de 17h10 devant l'entrée du festival, j'avais deux autre ami qui devais rejoindre la team... Qui était dans le bus 3, mais que au final, on a pas attendu et gros regret d'ailleurs, car après j'ai appris qu'il arrêter de faire les festival pour je ne sais pas quel raison, et sur une grosse durée... Ces dommage car je le vois rarement car il habite pas a coté de chez moi, m'enfin bon OSEF de sa, je suis pas la pour parlé de sa M'hahahaha ^^

Nous rentrons tous charger comme des anes au niveau des couilles ^^ Pour ma part j'avais que du Shit sur moi, certain avec de la C, beuh et shit ou les 3 ^^ nous passons la fouille sans encombre, peut être le vigile a du avoir un petit doute sur moi, quand il a vu mes yeux car il ma palpé deux fois... ^^ Mais il n'a rien trouver, Et il ma quand posé la question en anglais ( Je vous la traduit ) " Avez vous de la drogue ou autre chose sur vous " -- " Non monsieur " -- " Ok, bon festival "

Nous nous, dirigons, au vestiaire pour deposer ces vetement, ( 5euros le vestiaire ^^ ) Puis nous allons acheter nos token ( Pour ce qui ne connaisse pas, sa evite de se trimbaler avec trop d'espece sur vous et de vous faire voler ! ) Nous allons prendre une bière, qui coute 1 Token ( J'ai calculer la bière reviens a 2,5€ sois 40€ les 16 tokens, mais sa ma suffit moi ), nous marchons, nous faisons le tour de tout les stages, il y a neuf stage en tout... Une fois le tour effectué, qui fut très agréable, car peu de monde, puis nous nous arretons sur le Mainstage, pour prendre une photo tous ensemble, puis nous nous dirigeons, sur le stage Qult, ce stage balançais un son de teuf ^^ Electro, Minimal puis je sais pas trop a vrai dire, mais j'ai kiffer, je suis exploser au petard, on arrive tranquillement on se chauffe, je dance un peu de shuffle tranquillement sur cette musique.

Puis nous bougeons un peu partout... Puis vers 21h30 nous, nous posons au HANGAR ( Un stage ), celui ci balançais du son Raw Hardstyle, avec une puissance sonore extrêmement puissante, mais un son très propre et très net ! Je parle un pet' d'Anglais, je demande a M si il pourrait me trouver un plomb, il me répond " T'inquiète J ( moi ), je suis déjà entrain de chercher, F, en veut déjà "

Cool alors ^^ Je continue a dancer tranquillement, puis il viens me voir et me tend 1/4 de bonbon... Puis il me dit a l'oreille ( Oui on peu parlé que comme sa ^^ Sinon on s'entend pas ^^ ) " Prend déjà sa, sa te boostera un peu plus " ni une ni deux, je le prend puis ces vrai j'ai une petite stimulation mais pas énorme, mais sa suffit !

Quelque heure passe je suis toujours sobre, un peu stimuler mais pas plus que sa, et mes ami qui poutre la C, sont a fond dedans, il me donne envie ces enfoirer ! Je retourne voir Max, je le resoul encore une fois ^^ Pour qu'il cherche, alors on fait un compromis, on s'y met a 3 a chercher, il nous dit avec F, de reperer les tête ( Des gens, en pleine montée ^^ ) Pas de soucis, on s'y met, sa manque pas autour de nous :D :D :D Après 4 ou 5 personnes qui nous disent que non... F, montre a M une personne et cette personne n'avait rien, c'était un hollandais, Il dit a F, d'attendre et qu'il appeller quelqu'un qui a sur lui... Parfait, mais j'avais l'impressions que sa senté le plan foireux, et j'était pas rassuré, car quelque 2000 ou + de personnes autour de nous, comment il va nous retrouver, quelque coup de fil après on voit une personne arriver, un autre hollandais completement dephasé, et un peu parano j'ai trouver... Il fait le deal avec F, je voyais le regard du type regardé furtivement partout... Paranoia ? Très probablement que oui je pense...

Cool, il reviens nous voir nous donne chacun nos plomb, J'en ai pris deux, et j'en ai revendu une a un du groupe qui en voulait une, il tenait absolument a payé... ^^

Ni une ni deux, je gobe la moitier de la pillule.... NIIIIAAAARRRRKKKK Putain de merde ! Quel gout acide degueulasse, je m'empresse d'attraper la bouteille d'eau et de prendre une grosse gorgé... Sa passe nikel tout sa, et tout d'un coup, j'ai une un coup de patate... Sans doute dû au faite que j'ai eu ce que je voulais, ces a dire le plomb ^^ Sa ma redonner le sourire en quelque sorte, même si j'était content d'être la, je n'avais aucune expression du visage qui pouvais dire que j'était content pour les autres... Bref... J'attend la monter...

Rien ne se manifeste, on decide de bouger et de retourné sur le Stage Qult, ce stage est a l'air libre donc magnifique, on se met tout devant... Sur au moins 3 ou 4 mètre y'avais personne... Tout le monde était derière on en a profité pour ce mettre ici ^^ On se pose ici, et 20minutes après je commence a voir un peu de sueur sur le front de F, je dis rien, je touche le mien je vois rien, je me dit putain il a de la chance sa commence... Petit a petit de plus en plus chez lui...

10minutes plus tard c'était a mon tour ^^ Mais ces venu d'un coup moi, mais sa ma fait tellement du bien m'haha, j'ai kiffer cette monté en chaleur puissante, puis au fur et a mesure de la monté de chaleur, sa se stabilisé, car je faisait pas grand effort a ce moment la, mais... Ce fût bref, ce moment ou je faisait pas trop d'effort ^^ car tout d'un coup mes jambes, n'en pouvais plus a resté a rien faire, elle crié ON VEUT DANCER ! Baaam je dance comme un fou a un rythme effréné impossible de m’arrêter, j'avais le grand sourire jusqu'au oreille, mes potes m'ont dit ^^ Mais je ne ressenté pas le bien être pour l'instant, je kiffais la musique a ce moment la ces tout, j'était dans le monde de la musique et pas dans la réalité la ^^ Je fermais souvent et dancé les yeux fermé, je trouvais que sa me transporté ailleurs, et que je kiffais la musique mieux les yeux fermer que les yeux ouvert, sa par contre sa m'envoyé des vague de bien être impressionnante en même temps que je dancer ^^ ( Au même moment ou je vous raconte sa, sa m'a envoyé une petite vague de bien être ces fort agréable ! ^^ )

Puis nous decidons, d'aller sur le MainStage, pas de soucis je suis moi, tant qu'ont m'amene au son j'y vais... ! Petite pause, pipi j'avais très envie, devant le chiotte, j'ai du attendre au moins 1minutes avant de parvenir a avoir le jet ^^ Mes pote je les vois il font la queue, donc je les attend devant les chiottes, et j'ai pas pu m’empêcher de danser en les attendant... C'était tellement bon ^^ De sautiller partout ^^ Et de faire des geste dans tout les sens, t'est completement en phase avec la musique ^^

Nous continuons a marcher, a un rythme lent, je leur ai demander gentillement de ralentir le rythme que j'arrivais pas a suivre ^^ Enfin si je pouvais suivre, mais sa en valait pas la peine, car j'avais l'impressions de marcher sur un nuage a ce rythme la, d'ailleurs je leur en fait part en criant " Je marche sur un nuage les amis... Je suis bien !!!!! " Il se retourne et me regarde avec tous un grand sourire !! il me dise " Ah toi tes bien, sa se voit... " Je leur dit " Ohhh oui... " Puis vaint le moment, sans doute un moment de luciditer ^^ " Hey, je m'excuse avant que je sois trop percher, de toute les conneries que je ferai pendant mon trip ". M me regarde puis me dit " Y'a pas a t'excuser, amuse toi et eclate toi ces le mieux " Pas de soucis, je lui dit ^^

On arrive donc au mainstage, on y retrouve quelque ami qui se joignent a notre groupe, puis nous dançons toujours défoncer moi ^^ Nous faisons quelque aller retour entre le Mainstage Hangar et Qult, les autres stage ne nous intéresse pas, ma defonce, reste très classique a ce moment la...

Puis nous nous posons au stage Qult, mais la je commence a perdre cette energie... il doit être 00h30 a peu près de souvenir, je me souviens pu trop de l'heure, mais ce fût bon... J'ai un peu des courbature au coup, et très mal au jambe... Enfin sa reste leger a ce moment, et un leger claquement de machoire rien de bien mechant, il me reste encore l'autre moitier, je ne peu pas faire le reste de la soirée comme sa, avec un sale mal de jambe et de coup... je gobe ! Toujours ce gout acide ! NIIIIaaarrrkk ^^ Sa passe.

amamamamamamammaamam Sa monte vite ^^ a peine 15minute après Rebouuum ^^ Alors la, le trip ne sera pas le même que la première parti que je vous ai raconté qui doit être un peu ennuyante pour vous je pense ^^

Donc je disais, après 15min, bam, enorme coup de chaleur, puissant, sa s'enchaine avec une ENORME STIMULATION ^^ puis un ENORME BIEN ËTRE !

Toujours sur le stage Qult, je dance comme un gros barjot, un moment un gars viens me voir, il arrête de me faire cancer puis me dit " T'est français ? " Je lui répond oui... Il me dit " Mais tes entrain de te battre avec qui la ? " Je lui répond avec un grand sourire " Un Fantôme" Or je ne voyais pas de fantôme, je vous rassure ^^Lui c'était tapé une grosse barre de fou rire, on sais fait un calin ( Calin sous plomb ^^ ) puis voilà, moi je continue pas a dancer, je marche autour du stage, puis je vais faire deux trois calin a de charmante Allemande ^^ Quelque bise, puis je retourne danser...

Un gars qui était entrain de danser et qu'ont se chassais du regard, a coup de grand sourire, il viens me voir puis me parle, déjà que j'ai du mal a comprendre l'anglais, mais quand tu parle perché tu débite 2000 mots a la seconde ^^ J'ai du appeller F. Qui a parlé avec lui a ma place sans me faire la traduction, et je m'en contre foutais de la traduction, je voulais faire le con, et juste un peu avant que je vous raconte sa, de charmante demoiselle, au corps de reve, sont monté sur la scène et on jeté des stickers, puis des genre ballon glonfler de plein de couleur et de forme differente ( C'était en plastique ) Et j'en ramasse un par terre, il avait la forme de vous savez les truc que l'ont met autour du coup pour dormir quand on fait un voyage dans un bus ? Eh bien, sa avait cette forme la... Je decide de le prendre et je le met autour de mes oreilles

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! C'est quoi ce truc ? Je le retire ! Je le remet ! Putain il et magique, j'entend la musique a travers ce truc... Et je tournais autour de F et du type avec qui il parlait entrain de bouger la tête dans tout les sens avec mon nouveau casque, que je leur ai repeté 30 000x fois au moins qu'il s'appeller " Beat By Dr Dre, Il et beau les gars hein ? " Il tappait des barres de rire ^^ Nous bougons de la scene Qult, pour que certain aille se restauré le ventre, J'avais pas faim, mais je voyais que F, et M était bien high comme moi, on decide de se prendre tout les 3 par les epaule, et on saute partout dans les allé comme des gros couillons, et on se tape des grosse barre de rire... Limite j'allais me rouler par terre ^^

Il mange il mange... Et nous toujours entrain de faire le con... Nous allons au Hangar une fois qu'il ont tous fini de manger, puis je kiff je kiff je dance, puis la je sent que la descente s'amorce... Mince ces dommage... Je regarde l'heure, je vois 5h30 je me dit... Ah ouai merde, déjà... Bon ces pas grave, j'ai perdu subitement l'envie de danser tout sa... La descente quoi ^^ Mais elle fût pas si désagréable que sa au final... Nous restons au Hangar jusqu'a la fin c'est a dire 7h, mes potes sous C, sont bien il dance tranquillement, et nous 3 trois qui avions pris des plomb ^^ Nous ne bougons pas ^^ On attend juste de remonté dans le bus pour dormir ^^

La dernière musique que le DJ fût fatal pour mon cerveau ^^ Elle ma littéralement retourné, j'aurai adoré être High encore, quand il l'a passer, car elle tabasse... Mais la elle ma retourné ^^ Bref nous repartons, sous la pluie, saloperie de pluie ^^ Nous repartons au bus, nous arrivons au bus nous somme tremper de partout... On se change vite fait, bam on se pose, et je me suis endormi jusqu'a Paris..; ^^

A ce jour pas de descente ou quelque chose de desagreable du a ma prise, de grosse courbature le lendemain, mais le surlendemain ces parti j'avais pu rien !

En conclusion ! CE FUT MAGGGIIIICCCCC, et beaucoup mieux que la 1er fois... ^^


Si vous avez tout lu je vous remercie ! vous aviez était de grand courageux, car j'ai beaucoup écrit ! ^^


Bonne soirée a vous tous
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Cool ton TR, c'est la combientième fois que tu tappe de l'xtc ? T'as été raisonable, et t'as bien profité c'est cool. Perso j'ai été à 2 festoches cet été, bouffé des nintendo et party flock at que dalle alors que mon poto en pouvait plus, j'ai été deg. Je lui allumais ses clopes, pour te dire si j'étais net. Après avoir re-drop une bombe de 100mg tout m'est monté à la tronche en même temps, c'était pas agréable mais j'étais chier. Ce scénario s'est répété aux 2 festivals. C'était quand la dernière fois que t'en avait pris ?
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Salut,

La combientième de fois ? ^^ La deuxième fois comme le titre du TR l'indique, puis, la dernière fois c'était ce week end ^^

Moi sa m'éclate au maximum ^^ Mais sur les deux fois que j'ai pris j'ai eu aucune descente le lendemain ni le surlendemain :p ^^
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
bien ouej :)

conso maîtrisée, party assurée !!!
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ah oui autant pour moi ! Arf j'aimerais bien revivre une bonne montée. Et oui faut pas abuser sinon tu perds la magie. Pour moi les 2 dernières fois n'ont rien eu de magique. Je suis passé du stade net au stade peté sans la bouffée de chaleur, snif. J'ai l'impression que le 5 -mapb me fait une meilleure montée, je sais pas trop à quoi c'est dû.
 

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Salut Xgeo !! ça me fait super plaisir de tomber sur ton TR parce que je suis aussi allez à Q base avec 3 potes cette année ! :)

C'était vraiment une des meilleurs expérience de ma vie haha !
Dommage que l'ont ne c'est pas croiser parce que j'avais réussit a pécho 2gr de MD à un hollandais au stage PROSPECT (hardcore hollandais old school) 40e les 2gr et vraiment de la bonne ! Donc de quoi me mettre super bien toute la soirée :)))

J'ai été étonné par le nombre de Français il y'en avait partout !

Je suis resté pas mal au Mainstage et au Hardcore, j'attend de voir si je vais pouvoir me faire le Qlimax aussi c'est en novembre ;)

J'ai jamais eu de redescente vraiment dur avec la MDMA (le principe actif de l'XTC au passage), après il faut savoir géré sa conso, en prendre en festival oui mais pas tout les week end ni pour se dire tiens c'été bien je vais en reprendre pour une soirée ! c'est vraiment le piège avec ce genre de drogue, une fois que tu test, tu trouve ça tellement ouff et bien que t'es tenté !

Enfin concernant le festival j'ai été dégoûté qu'il ce mette vraiment a pleuvoir vers 5h30 :( du coup je suis rester à la scène hardcore, j'ai chercher les hangar hardstyle pour être à l'abris mais j'été trop perché pour réfléchir haha !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Berrrk... PRSPECT, le stage qui ma le moins intéresser des 9 stages ^^ Tu a vu la masse de Français ? Les 3/4 venez avec l'association Trip and teuf ^^ Y'avais 4 ou 5 bus de souvenir de differente ville de France avec cette association :D

Après la pluie, je me suis amusé vite fait quand j'était en fin de perche ^^ Sinon quand j'était en descente total sa ma fait un petit bad, j'était aigris etc etc ^^

Si tu veut faire des voyages plus tranquillou qu'en voiture, je te conseil de regarder ici : http://www.tripandteuf.com/ ^^ THE BEST ^^

Moi mon prochain sera carrement pas Qlimax ^^ Ces du grand foutage de gueule leur LU ces dernière année elle sont bidon, mais sa attire encore du monde ces sa que je comprend pas ^^

Moi sa sera Loudness le 16 octobre sans doute puis Thrillogy le 26 octobre M'hahahahahahahaha ^^
 

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
HAHA nan mais enfaite je me suis retrouvé au PRSPECT vers 5h30 quand il pleuvait à mort ont a trouvé le premier hangar à l'abris et ont s'y est calé, j'étais super perché encore donc peut importe ont c'est mis devant les caissons et ont a kiffé :)

J'ai pas encore regarder le Line Up de Qlimax cette année, mais c'est quand même le plus grand événement hardstyle en intérieur et au finale même si le Line Up est pourrie une fois dedans dans l'ambiance et avec un petit remontant tu t'éclate temps que tu kiff le hardstyle ! ;)

Aussi je préfère les event de nuit y'a beaucoup plus d'ambiance que ceux en journée j'ai trouver, j'a juste fait The Qontinent l'année dernière et j'ai été un peu déçu, après j'ai fait une erreur j'y suis allez vraiment sans rien, ont avait pas bu et j'été pas prêt a tester des trucs genre taz, MD, C etc.. donc pas trop trop dans le délire quoi.

Trip & Teuf oui je connais merci, je suis leur page sur FB histoire d'être au courant des Events un peu moins connus ! Mais bon temps que je peut faire les trajets en voiture je préfère, comme ça avant ont fait une petite escale à Dam et c'est parfait ^^

Et ont ma filé un conseil bien utile à Q base (une hollandais me l'a filé) quand tu cherche un truc reste pas sur les mainstage va plutôt au petit truc plus "hardcore" et underground tu trouve facilement.

Donc voilà ! :)

ça fait plaisir de rencontrer des fan de hardstyle/hardcore j'en connais que trop peu haha
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Tu a loupé une SOIREEEE MAGIC hier soir l'ami ^^ Y'avais la History Of Hardstyle au Redlight a Paris... Je me suis dit je prend rien... La tentation était plus forte, j'ai pris une para... J'ai un plein de calin a de charmante demoiselle ces magique :D ^^

Sinon sincèrement je te conseil pas trop Qlimax... Je suis de ton point de vue pour les event d'interieur, ces pas la même ambiance, mais quand ta prodé de nuit ou de jour tu kiff quand même ^^
 
Haut