Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erreur de commande, 25c-NBOH au lieu de 25c-nbome : comparaison ?

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Bonsoir, je viens de passé une commande sur un shop, et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas commandé comme je le pensais du 25c-nbome mais du 25c-nboh, je ne connais absolument pas cette molécule et je ne trouve pas de renseignements sur celle-ci sur internet, qu'elles sont les différences entre ces 2 molécules ?
merci d'avance, bonne soirée
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu sais paser la question dans 3 topic differents ne va pas faire qu'on te repondra plus vite, pour l'instant je n'ai entendu personne qui avais pris du nboh. Mais a vue de pif ca a l'air vachement semblable.
 
T

tribekorp

Invité
Merci de ta réponse et désolé pour le triple-post,j'ai trouver 2 reports sur un forum anglais et d'après ceux-ci les nboh serait à peut près similaire au niveaux des effets mais environ 2x moins long que les nbomes
Y a t'il de réel risque d’expérimenter une molécule comme le 25c-nboh dont on ne dispose pas de beaucoup d'informations? Les risques d'effets secondaires c'est plus dans le genre démangeaison vomissement mal de tête etc... ou il est possible qu'en ingérant une moitié de buvard je tape une crise d’épilepsie ou autre conneries?
En gros j'aimerais savoir si vous pensiez que ça vaut le coup de tester (et surtout si c'est pas trop risqué) ce 25c-nboh ou j'annule ma commande pour acheté du nbome?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y a t'il de réel risque d’expérimenter une molécule comme le 25c-nboh dont on ne dispose pas de beaucoup d'informations?
Assez logiquement je dirais oui !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le risque zero n'existe pas avec les RC.

Apres vu la ressemblance avec les nbome les risque doivent etre assez similaire, ne pas oublier qu'il y as deja eu plusieurs cas d'overdose fatale, ainsi que de nombreux cas sans probleme particulier, mais le risque en vaut il la peine ? ca c'est a toi de voir.

A ta place j'attendrais quand meme qu'il y ai plus de retour sur ces produit avant de me lancer, parce que la c'est vraiment toi le cobaye n°0.


Cependant si tu le fais je serais interessé par ton tr.
 
T

tribekorp

Invité
Si les risques sont similaires avec les nbomes (donc le 25C-nbome en l’occurrence) en restant dans des doses modérées je ne risque pas de mourir? Car les seuls cas de morts sont à cause du 25I-nbome, sur lucid states une personnes a prise 6-7 gouttes de 1mg chacune de 25c-nbomes soit 6 à 7 fois la dose normale, alors que d'autres personnes sont mortes avec 1mg voir 500µ de 25i-nbome, on peut en déduire que le 25c-nbome et moins dangereux que le 25I-nbome et que le 25c-nboh et donc moins dangereux que le 25i-nboh?

Je vais attendre d'avoir un peut plus d'infos avant d'les manger!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est le mieux a faire. Surtout qu'il s'agit de molecule assez stable tu peux les conserver sans probleme.
 
O

Ornicar

Invité
En teuf ce We un bonhomme en a offert à notre groupe, me méfiant j'ai pas essayer.
Il m a dit la dose, je sais plus mais il la qualifait de moyenne.

Montée d a peine une demie heure, trip de 5-8 h, visus continus, mental présent et patate.
Comparable à du 300ug de lsd.

Ce sont pas mes observations, juste ce qu'on m'en a rapporté.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ornicar a dit:
En teuf ce We un bonhomme en a offert à notre groupe, me méfiant j'ai pas essayer.
Il m a dit la dose, je sais plus mais il la qualifait de moyenne.

Montée d a peine une demie heure, trip de 5-8 h, visus continus, mental présent et patate.
Comparable à du 300ug de lsd.

Ce sont pas mes observations, juste ce qu'on m'en a rapporté.


Ca à l'air d'être extrêmement fort ce truc, j'ai prit assurément plus de 300µg ce week-end car j'avais des carton dosé à 110 chacun. Et là c'était vraiment un autre truc que des 25C-I-B-G en nbome et pourtant j'ai fait des test poussés :ninja:
Mais bon c'est pas vraiment toi qui le dit.

Car bon 300µg d'Acide c'est vraiment quelques chose quoi ...
 
T

tribekorp

Invité
Yes ils sont vraiment puissant, j'ai pris 1 buvard fraise de 1mg de 25c-nboh hier soir après avoir attendu 3semaines de ne plus avoir de tolérance (qui s'installe très vite avec ce prod) la montée est assez rude, les visus sont très présente, seuls bémols une belle tachycardie qui accompagne la montée mais s'estompe après 1-2h

edit: J'enlève ma comparaison avec l'acide car ma notion des µ et faussée à cause des gentils vendeurs qui nous mentent tout l'temps!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Équivalent à 300µG d'acide ? T'es sûr de ce que tu dis ?
C'est pas pour te dénigrer, mais je pense pas qu'il y ait ne serait-ce que 20 personnes sur le forum qui ont déjà pris une telle dose.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai je répéte mon flood.

Mais trois cent microgramme de LSD. C'est vraiment lourd quoi comme trip. et ça n'a rien n'a voir avec une PEA comme molécule.

J'avais déjà prit tout plein d'acide mais ce week-end j'ai vraiment pu tester un peu plus de trois cent microgramme et c'est sportif.

Je me suis rendu compte aussi que les cartons qu'on chope couramment en teuf il doive faire dans les 40, 50microgrammes. Pour ça qu'il faut en bouffer par trois certain trip :(

ROFL cette monté quoi :ninja:

MEOW.
 
T

tribekorp

Invité
La notion de microgramme est vraiment faussé car on le sait bien les vendeurs nous mentent tout le temps, j'ai manger à 2 reprises (pas dans la même nuit hein) des micro pointes du même vendeur (en free) sensées contenir 380µ d'acide, franchement ces micro la c'est les plus grosse perches d'acides que j'ai manger et j'pense bien qu'elles contiennent leurs 380µ (j'ai un contact qui a des gouttes dosées à 150µ sur à 100%, j'en ai déjà manger 3 dans la même nuit et mis à part une montée plus hardcore avec la micropointe c'était à peut prés aussi puissant ), niveaux intensité, et je dis bien intensité (donc je parle que du visu) 1mg de 25c-nboh me procure moins de visus que ces micropointes, et il me procure un peut plus de visus qu'avec une goutte de 150µ donc je dirais que c'est autant visuel (cette comparaison est très approximative) que 200µ d'acide ( 300µ c'est un peut abusé en effet), après niveaux mental c'est le jour et la nuit, je suis clean dans ma tête avec le 25c alors que l'acide c'est de la torture mental (mais de la bonne torture mental :))

après je parle pour moi, l'acide ne me procure que très peut de visu, et ces trips à l'acide remontent à plusieurs mois donc c'est vraiment très très très approximatif comme comparaison, voir inutile

dites vous juste que 1mg de 25c-nboh c'est puissant, visu, et pas mental du tout
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yes et c'est pour ça que je te dit, moi j'ai tester avec assurance plus de trois cent microgramme et c'était du jamais vu tant au niveau des sensations, que du mental, que du visuel. Que je pense aucun 25C ne peut atteindre et ce n'est même pas la dose de saturation de l'Acide en général. L'acide peut encore plus poussez au cul que ça.

Et je parle bien d'une prise en une seul fois ou presque de tout cette acide, perso j'ai manger les trois cartons de 110µg en une heure et j'ai conclut avec deux carton d'une très faible quantité dans la demis heure. Et comme tu l'as dit : Les cartons en teuf, généralement :tear:

Et je te dit ça car j'ai déjà prit pas mal de 25 et ça n'a juste rien à voir mais alors vraiment.
 
T

tribekorp

Invité
Le 25 j'y connais pas grand chose, moi je voulais juste parler des visu qu'il me procure (vraiment cool d'ailleurs, essentiellement des motifs géométrique, symétrique sur tout les murs/dalles/carreaux , avec pas mal de déformation)

Pour le prix que ça doit leur coûté c'est vraiment des enfoirés les vendeurs de nous baisé sur les dosage! y devrait faire comme ça: buvard=150µ goutte=300µ micro=450µ, la on serait ce qu'on bouffe et tout l'monde serait content :)
Enfin j'pense quand même que les micro dont je parle devait être bien dosé car c'était bien puissant (pas autant qu'un para bien tartiné de 2c-p, j'ai pas encore trouvé mieux niveaux puissance/visu)

à combien de µ est la dose de saturation de l'acide? j'avais entendus qu'à partir de 800µ y a que la durée du trip qui changée, c'est vrai?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
C'est surtout pas très cohérent de vouloir comparer des tryptamines et des phéné.

20mg de 2C-P (dose à ne pas essayer), m'ont mis la pire torgnole de ma vie niveau OEv par exemple, mais niveau mental ou CEV on était très très loin de ne serait-ce que 200 (vrai) microgrammes de LSD, sans compter la synesthésie quasiment absente du 2C-P.

Et niveau dosage de buvards de LSD, ce que raconte les dealers n'a aucune valeur, les cartons dépassent très rarement 100ug, ce qui est déjà pas dégueulasse comme trip....

tribekorp a dit:
à combien de µ est la dose de saturation de l'acide? j'avais entendus qu'à partir de 800µ y a que la durée du trip qui changée, c'est vrai?

Il me semble que la théorie dit 1200 microgrammes, mais si tu veux, même 500 ou 800ug sont des doses extrêmement violentes que peu de gens ont eu les couilles (ou la bêtise) d'expérimenter en vrai...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une fois j'ai testé 115 ug, c'était la première fois que je trippais comme ça à l'acide. On m'a dit qu'il était testé, et je prends maintenant ça comme étalon. Pour moi c'est la dose parfaite pour le trip parfait. J'ai déjà trippé à des doses plus élevées : 2 cartons annoncés 150, et une fois 2 gouttes annoncées 140. Ce dernier trip était vraiment fort, mais aussi vraiment mindfuck. Des moments de pur délire mais d'autres très chanmé. Une bonne expérience mais dans laquelle je ne me lancerais pas sans réfléchir.

Quand on va en teuf en général c'est pour profiter de l'ambiance, et une teuf avec un dosage pareil, t'es plus vraiment dedans, enfin la teuf prend un autre air avec plein de gens trippés avec ces gouttes là, plus personne comprend rien, c'est un asile de fous.
 
T

tribekorp

Invité
Ah donc j'ai du me faire avoir sur les micro, si 150µ c'est considéré comme un bon trip c'est pas possible que les micros que j'ai manger soit dosées à 380µ.
En free j'entends souvent des vieux camés dirent des trucs du genre " wééé a lancienne epok on mang d karton a 600µ tro tro b1" c'est des conneries ou c'est vraiment vrai?

Pour le 2c-p certes il n'y a pas le côté mystique du LSD mais c'est vraiment le truc le plus violennnnnnt que j'ai test, 10mg de 2c-p+ 100/150µ ça doit vraiment décoiffé sévère, certains d'entre vous on déjà test ce mélange?

Du coup les buvards de LSZ dosés à 150µ qui circulent en ce moment sur les shops, ils doivent bien décoiffé non? car je me suis tater à en prendre mais au vus du prix et du dosage je me suis dit que ça ne valait pas le coup étant donné que j'avais accès à des soit disant gouttes à 150µ
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le LSZ c'est une autre molécule que le LSD, donc les dosages et effets diffèrent.
 
Haut