Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ermite cherche soirées cool :D

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Hep tout le monde

voila d'abord faut savoir que jsui un genre d ermite je sais pas pourquoi , je sors pas souvent de chez moi (pour quoi faire?). Jusqu'ici j'ai surtout tripper seul

mais j'ai envie d'aller voir ce que ca donne en party , alors je cherche a savoir s'il y aurait pas un truc tout bon dans ma region un de ces jours (hainaut en belgique) , le genre de soirée ou les gens fonctionnent a l'exta quoi.

merci d'avance
peace
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
.... personne te répond du coup je casse le 0 message pour plus que tute sent érmite...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
C'est en quelque sorte un peu comme une mission humanitaire quoi ^^
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
en gros oui :roll:

jsors dune big dépression, dune rupture avec ma copine (qui aimais pas trop les drogues), et ca fait un mois que je suis clean. jsuis just a victim of circumstances :rock: parceque déja jsuis hyper timide en plus jsuis en décrochage scolaire (prévu que jpasse le jury l'année prochaine pour rattraper tout ca).

donc la mission humanitaire ca consiste a trouver des pote dans ma region, qui écoutent pas du rap et qui ont une certaine conscience d'eux même :) (mon psychologue ca compte pas mdr)

peace,
un ermite semi-psychotique
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Malheureusement moi j'habite dans le sud, plutot du coté de Marseille donc je peux pas t'aider mais chez pas essaye d'aller en boite peut être. Fait du sport, fait de la musique, écoute de la musique, lit, va te balader dans les champs, va au ciné, au théatre. Inscrit toi a un club de sport ou une association tient c'est bien ça tu rencontrera plein de gens comme ça.

Voila peut-etre que ce post ne t'aide pas trop mais bon j'ai pas d'idées

ciao
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
C'est vrai qu'y a pas encore de section "Psychonautes" dans les MJC... dommage :roll:
En attendant faut faire avec les humains 'normaux' qui cherchent pas à se 'défoncer' avec tout plein de substances amusantes :lol:

Heureusement y a les forums !
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ou faire proliferer notre espece parmi le peuple :lol:
 

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2007
Messages
26
viens au kiosk a lille samedi soir, viens pas avant 2h.... tu veras...
c petit mais les gens sont sympas... tu y sortiras plus facilement seul que dans une boite genre captain ou autre...
 
Haut