Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

équivalences produits connus avec les RC

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Généralement si le paxon est de ce style c'est à éviter absolument (impure, pas forcément de composition donnée) :
Voir la pièce jointe 11259

Un pax' de RC à peu près sérieux ressemble plus à ça :
Voir la pièce jointe 11260

Notons sur les deux la très belle phrase "Not For Human Consumption". Seulement les produits avec un packaging attirant sont inversement attirants quand on lis les analyses et qu'on voit les tarifs...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
wam a dit:
Mais , parce qu'une amie m'a demandé ce que je pensais de quelques sachets touvés dans la piaule de son fils et que je ne connais pas, je voudrais pouvoir lui en dire plus.
Comme je suis perdu dans les termes des post, le seul moyen de savoir, un peu, de quoi je cause et de comprendre à quoi correspondent les produit c'est d’éventuellement les tester.

Lol si elle retrouve des pochons de drogues dans la chambre de son fils, pas besoin d'en acheter pour les tester me semble t'il, tu prend ceux qu'elle à trouvé et tu les teste !!

A moins que elle n'ose pas "voler" la came de son fils de 15 ans, de peur de le contrarier.

Edit: Si t'es pas en train de nous mytho violent, je te propose de nous dire de quelle molécule il s'agit et ensuite on discutera
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Effectivement, ça paraît un poil louche c't'histoire !
 

wam

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
10
superflu a dit:
Lol si elle retrouve des pochons de drogues dans la chambre de son fils, pas besoin d'en acheter pour les tester me semble t'il, tu prend ceux qu'elle à trouvé et tu les teste !!

A moins que elle n'ose pas "voler" la came de son fils de 15 ans, de peur de le contrarier.

Edit: Si t'es pas en train de nous mytho violent, je te propose de nous dire de quelle molécule il s'agit et ensuite on discutera

Les trois paquets étaient bien entendu vides. Gris et avec une sorte de "formule" dessus. Moi je ne les ai vus que quelques minutes. Son fils n'a pas 15 ans mais 22.
Hé les mecs, vous êtes tout le temps en train de vous gargariser de vos connaissances "secrétes" comme ça sur ce forum??

Et oui Yoshinabis, c'est aprés cette demande que j'ai commencé à chercher des shops pour trouver l'équivalent de ce que j'ai vu et c'est en lisant des topics notamment ici que j'ai cru comprendre que les sites basés en uk étaient pas terribles.
Alors avant de faire n'importe quoi j’essaie de me renseigner!
Mais bon, compte tenu de pas mal de vos réactions, je pense qu'il est préférable que je me démerde.
Bref. Continuez à vous amuser entre vous et bye.
Franchement, c'est assez pitoyable.
WAM
 
G

Guest

Invité
Je ne sais pas...je ne sais plus....ou vas-t-on.....:retard:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
wam a dit:
Les trois paquets étaient bien entendu vides. Gris et avec une sorte de "formule" dessus. Moi je ne les ai vus que quelques minutes. Son fils n'a pas 15 ans mais 22.
Hé les mecs, vous êtes tout le temps en train de vous gargariser de vos connaissances "secrétes" comme ça sur ce forum??

Et oui Yoshinabis, c'est aprés cette demande que j'ai commencé à chercher des shops pour trouver l'équivalent de ce que j'ai vu et c'est en lisant des topics notamment ici que j'ai cru comprendre que les sites basés en uk étaient pas terribles.
Alors avant de faire n'importe quoi j’essaie de me renseigner!
Mais bon, compte tenu de pas mal de vos réactions, je pense qu'il est préférable que je me démerde.
Bref. Continuez à vous amuser entre vous et bye.
Franchement, c'est assez pitoyable.
WAM


Publie une photo des molécules dessinées sur les pochons et on pourra te dire ce que c'est.

Tu prends vite la mouche dis donc, on est sur un forum certes sérieux mais ça n'empèche pas le second degré !

Reste zen !!!
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
"Un bout de Tissu est demandé à l'accueil, un bout de Tissu!!"
 
J

Ji-doo

Invité
wam a dit:
une amie m'a demandé ce que je pensais de quelques sachets touvés dans la piaule de son fils et que je ne connais pas, je voudrais pouvoir lui en dire plus....
...Les trois paquets étaient bien entendu vides. Gris et avec une sorte de "formule" dessus. Moi je ne les ai vus que quelques minutes.

grivois a dit:
Publie une photo des molécules dessinées sur les pochons et on pourra te dire ce que c'est.

+ 1
Comme Grivois, je pense que c'est la seule façon de savoir ce qu'a consommé le fils de ton amie.
Impossible de t'aider plus si tu n'apportes pas ces précisions.

wam a dit:
Comme je suis perdu dans les termes des post,le seul moyen de savoir, un peu, de quoi je cause et de comprendre à quoi correspondent les produit c'est d’éventuellement les tester.

:p la vieille excuse !
Non, t'es pas obligé de prendre tous les produits de la terre pour pouvoir apporter certains conseils ou bien savoir quel type d'effets / risques il y a avec telle substance.
Quels termes exactement tu ne comprends pas ?
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Vous plaisantez j’espère.....

wam a dit:
Bonjour, moi je suis un vieux qui a testé bcp de produits disons "naturels" et qui ne connais rien aux RC!
Alors voila, je voudrais savoir si il peut y avoir des équivalences , des ressemblances, entre des drogues connues et les RC.

Y'a t'il des RC dont l'effet se rapproche de la weed et si oui sous quelle forme?
Même question pour la coke et les champis?
Et, en moins "naturel" quel serait le RC le plus proche de la MDMA?

Là la question est claire, hors charte parait il mais claire......

wam a dit:
PS: j'ai lu sur ce site qu'il valait mieux ne pas faire confiance aux Shops qui sont en UK mais quand je fais une recherche je ne tombe que sur ceux là, y'a t'il une méthode pour en trouver d'autres?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
WAM

Là aussi c'est clair, toujours hors charte, mais toujours aussi clair.......

wam a dit:
je connais trés bien les substances naturelles (j'ai commencé à 14 ans et j'en ai 47...) et je sais trés bien comment on fait pour ne pas se prendre be balle psyché ou physique...J'ai moi même initié des dizaines de personnes au lsd, champis, taz, datura....Bref, je sais ce que je fais.

Mais attention il s'y connait^^ en tout cas il nous montre ses gros bras.......

wam a dit:
Mes amis de l'époque étaient comme moi et ceux qui ont voulu essayer étaient prévenus de la dangerosité de cette plante.
Bref, je leur ai montré la manière de l'utiliser comme l'avait fait le chamane mexicain. Ça s'est bien passé pour certains et moins pour d'autres. Mais chacun(e) réagit différemment aux molécules, quelles qu'elles soient, ce n'est pas une science exacte...

Voila, je ne comprends pas bien pourquoi il est nécessaire de polémiquer à ce sujet.

PS: je lis pas mal de topic ici sans forcément en comprendre les termes et si je me permet de poser des questions c'est pour essayer d'être un peu moins ignorant.
WAM

Là il dit tout et son contraire, je connais, je connais pas.......ça commence à devenir étrange......

wam a dit:
Mais , parce qu'une amie m'a demandé ce que je pensais de quelques sachets touvés dans la piaule de son fils et que je ne connais pas, je voudrais pouvoir lui en dire plus.

WAM

La d'un coup c'est plus pour lui^^, et en plus il est inquiet (après avoir testé lui même des trucs super chauds il devient super inquiet. Avec son passif il doit être capable de parler calmement avec le gamin de sa copine non???

wam a dit:
Les trois paquets étaient bien entendu vides. Gris et avec une sorte de "formule" dessus. Moi je ne les ai vus que quelques minutes.
WAM

Merde pas de bol vides!!!! en plus il ne les a plus!!!Quel dommage!^^


En gros vous êtes en train de renseigner n'importe qui, un flic?DCRI? Journaliste?Mineur? Et tout ça gentillement en vous escusant de l'avoir heurté?

Mais franchement, ya pas un modo avec les yeux en face des trous pour me foutre ça à la porte? Au lieu de ça, sur le même fil de discussion on efface quelques taquineries que j'ai écrite????

Je suis sans souffle,,,,,,,,,
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah, tout ton post ne m'apporte pas grand chose (j'ai pensé la même chose).... Mais comme le gusgus paraissait vesqué, me suis dit qu'il était susceptible ....
 
G

Guest

Invité
Moi j'etait partisan de le pourrir car il est clair que Wam nous prends pour des cons,mais je ne suis qu'un gueux dans cette dictature royaliste et les seigneurs en ont décidés autrement,donc je pose un genou a terre et je m'incline face au pouvoir en place....

Cela dit je comprend la démarche de sludge car ca aurait pu(peut etre^^) déboucher sur un débat interessant.
Mais pour cela encore aurait il fallu que le créateur du topic soit un mec(drogué certes)en recherche de vraies infos et non d'une voie rapide pour se foncedé aux R.C,le tout en package avec shop et recommandations inclus.

Bref laissez donc ce topic crever de lui meme,ca sert a rien de discuter de sa légitimité puisqu'il a été validé par les hautes instances,ou alors c'est que vous aimez vous battre contre des moulins a vent^^
 
T

Towelly

Invité
Faites vous des câlins autant on peut sauver -ou non- un théorique garnement qui consomme des molécules pour plantes dans le dos de sa maman chérie.


Mais , parce qu'une amie m'a demandé ce que je pensais de quelques sachets touvés dans la piaule de son fils et que je ne connais pas, je voudrais pouvoir lui en dire plus.
Comme je suis perdu dans les termes des post, le seul moyen de savoir, un peu, de quoi je cause et de comprendre à quoi correspondent les produit c'est d’éventuellement les tester.
Donc avant de faire ça, je tente d'en savoir un peu plus grâce à ce forum.
Mais peut être ne suis je pas au bon endroit pour cela.

Ça j'en suis assez fanatique il est vrai.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
yoshinabis a dit:
Moi j'etait partisan de le pourrir car il est clair que Wam nous prends pour des cons,

J'admire ta grande sagesse Yoshi. Effectivement un gros pourrissage n'aurait pas été du luxe ^^
(et surtout,ça serait mérité).
 
Haut