Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

équivalences produits connus avec les RC

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
J'avoue que des fois c'est chiant quand les mêmes questions se répètent, et que tu t'étais fait chier à répondre un truc bien complet mais que la même question se répète plein de fois etc.
S'il faut quelqu'un d'autre reposera cette question et encore et encore...

Mais des fois voila je vois un gars qui demande des infos par des questions pas trop débiles, je vois que personne réponds, alors voilà ça me fait plaisir de répondre etc.
Je suis pas du style à faire énormément de messages informatifs RDR et tout donc des fois ça me fait plaisir d'en faire.

Mais j'avoue que c'est un peu une tentation de sympathie qui des fois voit s'installer la déception si on voit la même question se reposer plein de fois.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Les modérateurs ont rien supprimé donc à priori c'était pas une erreur de la part de Neuronal :)
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
ou sont à dash et ont survolé le sujet, ou ne sont plus aussi regardant qu'avant, ,,,,,,,,,,


ou la RDR n'est plus qu'un argument qui rassure tout le monde......

De toute façon, quand un ancien jette l'éponge, personne ne se demande pourquoi........
 
G

Guest

Invité
Non non un modo est passé par ici(Sludge) et c'est pas le genre a bacler son travail,donc par la force des choses je suis en accord avec Cleminou, si le topic est encore la c'est qu'il respecte toutes les règles du fofo....
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
je t'ai toujours bien aimé yoshi, en fait non, c'est toi qui m'a toujours aimé, mais je me dois de te le rendre, car c'est pour moi un reflex sentimental. Mais les modos ici ne sont que de chepers qui se cachent derrière la RDR, suffit de lire les TR et de voir se qui se laisse dire ici.......sérieux je me pame:lol:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Arrêtez avec la Datura les gens... C'est hors charte d'en parler sur le forum, c'est une plante dangereuse oui. Mais il y a des gens qui l'utilisent de façon psychonautique. Merde je me rends compte que ça peut partir en troll ou en débat ce que je viens de dire. C'est juste pour dire qu'entre ce qu'on lit et la réalité il y a parfois un subtil écart, et qu'il faut pas juger les gens comme psychopathes parce qu'ils ont des pratiques un peu plus hors norme. Après c'est une question de détail, qui a-t-il initié et dans quelles conditions, ça on sait pas. Mais perso j'aurais tendance à faire confiance à ses dires. C'est juste quelqu'un qui est venu poser une question avant d'avoir lu beaucoup de topic ici.
 
G

Guest

Invité
ghost a dit:
je t'ai toujours bien aimé yoshi, en fait non, c'est toi qui m'a toujours aimé, mais je me dois de te le rendre, car c'est pour moi un reflex sentimental. Mais les modos ici ne sont que de chepers qui se cachent derrière la RDR, suffit de lire les TR et de voir se qui se laisse dire ici.......sérieux je me pame:lol:

:Oo:What????
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu t'es fait stalké Yoshi... Il sait qui tu es !!
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Réjouis toi man!!!! Je suis des gens qui te veulent du bien,,,,,,,,,par contre je garde un oeil critique sur ce forum,,,,peut être je préférais l'hostérité d'il y deux-trois ans, l'atitude franche (ou de moins ce qu'il en parraissait) de gens responsables.
 

wam

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
10
Re bonjour, je voudrais préciser certaines choses concernant la Datura, produit qui semble choquer pas mal de monde ici.

Moi j'ai connu et ai été initié à cette plante il y a plus de 20 ans au Mexique.

Bien entendu cette plante est dangereuse mais au même titre que le peyolt, l'ayhuasqua, le san pédro, elle fait partie des produits utilisés là bas par les chamanes.

A cet âge j'étais attiré par les expériences extrêmes et je les ai vécues.

Mes amis de l'époque étaient comme moi et ceux qui ont voulu essayer étaient prévenus de la dangerosité de cette plante.
Bref, je leur ai montré la manière de l'utiliser comme l'avait fait le chamane mexicain. Ça s'est bien passé pour certains et moins pour d'autres. Mais chacun(e) réagit différemment aux molécules, quelles qu'elles soient, ce n'est pas une science exacte...

Voila, je ne comprends pas bien pourquoi il est nécessaire de polémiquer à ce sujet.

PS: je lis pas mal de topic ici sans forcément en comprendre les termes et si je me permet de poser des questions c'est pour essayer d'être un peu moins ignorant.
WAM
 
G

Guest

Invité
Ben j'ai hate que tu ais 20 posts a ton actif ghost,qu'on puissent parler en MP(meme si j'ai une petite idée...)

EDIT:eek:u alors le chat IRC en pv.... j'y vais la au cas ou....
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le forum a plus ou moins toujours été assez ouvert, d'un côté c'est un forum de drogue donc c'est assez difficile de savoir qu'est-ce qu'on peut tolérer, comment différencier un bourrin d'un mec responsable ...

"Les modos sont chepper" qui ne l'est pas ici ? Ceux qui ont déjà donné ? :p
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Toi aussi les grandes lignes de ,,,,,,,,,, te disent quelque chose?
 
G

Guest

Invité
Les styles d'écriture peuvent nous grillé quelques fois,comme mes ..... a la fin de mes phrases....
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Bin tu as compris, je ne me cache pas, mon ancien compte, j'ai perdu le mp, et comme la messagerie d'inscription était bidon, je ne peux le reprendre.

Une chose est sure c'est que j'aime le coté informatif de ce forum, mais trop de gens s'en éloignent.

Je ne sais pas si c'est le nombre de "like" ou le nombre de carrés verts, mais je préfère n'être "rien" ici que de m'inscrire dans l'image globale.

On peut en débattre si vous voulez, même si je n'en vois que peu d'intérêt...........;
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
D'ailleurs je sais pas si c'est autorisé mais voici le bout d'un TR datura qui m'avais fais peter de rire :

"Avant ça, j'avais bu près d'un litre d'infusion concentré, et mes sois-disant potes mon laisser seul lorsqu'ils m'ont vue chier sur la route en centre ville aux alentours de 16h.
Le père d'un pote qui habitai ici ma vue faire, et en venant me parler, je les frapper.

Ensuite je me serai retrouvé a pied sur une national me prendre pour un camion.
Un conducteur en me voyant a tel à la police qui, en arrivant, on essayer de m'emmener a l'hôpital, mais je me suis mis a les mordre, à aboyer, sauter partout...."
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
AHAH !! Le fameux "effet love" de la datura lol
 
G

Guest

Invité
Non car ce serait encore plus H.S, je préfère attendre que tu ais droit au MP pour en discuter avec toi.
(Ou viens sur le chat 2 secondes...)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
C'est le champion du monde de setting foireux en tout cas :lol:
 
Haut