Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

équivalences produits connus avec les RC

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Mais plutôt que d’attribuer une identité à un pseudo qui vaut pas un clou, je préfère encore que tu m'appelle par mon prénom, je m'appelle Hugues, j'ai bientôt 40 piges et je suis assez simple philosophiquement, cartésien et par dessus tout épicurien....:-o


Mais ce sujet ne parlait pas de tout ça,

Le pauvre gars demande quel sont les RC like,,,,,,,bin chais pas aucune drogue n'est pareille,,,, très bien,,,,il y a ici assez de TR informatifs pour se faire une idée. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de vraiment intéressant ici^^

Que les modos laissent passer des choses énormes, c'est normal, on est chez psychonaut^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
ghost a dit:
Le pauvre gars demande quel sont les RC like,,,,,,,bin chais pas aucune drogue n'est pareille,,,,

Sentance of the day. Ce serait bien si les gens comprenaient ça.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Moi je trouve que certaines se ressemblent pas mal, et je trouve ça normal que ça soit le cas :smoke:
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
merci superflu...........

Et oui Yoshi, je n'ai pas changé........
 
G

Guest

Invité
Ben moi j'espere(comme un enculé)que le prochain qui nous demanderas ce types de questions s'acheteras un bon g de 5F-AKB sur les conseils d'un mec bienveillant pour remplacer sa weed et se fera un gros oinj a la pointe de couteau...

EDIT: bon ca va je me suis pas planté alors,ravi que tu soit la:mrgreen:
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Au moins ça lui aprendra
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Euh Cleminou, entre le dosage, les effets/side effets/after effects, durée d'action, demi vie, toxicité, cardio-toxicité, voie d'administration, familles, synergies, connaissance du prod.... bref toutes les molécules sont bien différentes quoi...

Y a qu'a voir le nombres de facteurs qui changent entre de la MD et du M1, ultra ressemblants soit disant.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
yoshinabis a dit:
Ben moi j'espere(comme un enculé)que le prochain qui nous demanderas ce types de questions s'acheteras un bon g de 5F-AKB sur les conseils d'un mec bienveillant pour remplacer sa weed et se fera un gros oinj a la pointe de couteau...

EDIT: bon ca va je me suis pas planté alors,ravi que tu soit la:mrgreen:



J'imagine la tronche du mec arrivé a la moitié du bedo :lol:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'ai pas dit qu'elles étaient pas différentes, j'ai dit qu'elles se ressemblaient...

Après moi j'aime bien dans ma tête tout trier et tout regrouper, ne serait-ce que les familles (dissociatifs, psychédéliques), pour moi c'est juste un moyen d'avoir un aperçu avant l'heure (comme quand on lit un TR), après c'est sûr que je suis pas le mec qui va prendre 1g de 4-ho "parcque c'est comme les champignons donc ça se dose pareil".

Cependant il est fort probable que je fasse l'erreur de croire que les personnes qui viennent ici sont responsables ... :smoke:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Cleminou a dit:
Après il est probable que je fasse l'erreur de pas sous estimer les gens et de les croire responsable ... :smoke:


Je pense que là est ton erreur oui. Parce que ils ne le sont pas pour beaucoup. Et y a un max de gens qui viennent avec la question "je veux un RC MD-like" en pensant que 100 mg oral de tel ou tel prod va leur ammener les mêmes effets mais loin de là. Tu comprend ce que je veux dire?

Oui il y a des familles, qui regroupent des types d'effets, mais la ressemblance s'arrête là.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Neuronal a dit:
D'ailleurs grivois quand tu dis que la situation est fréquente, c'est celle du type qui demande quel substance me conseillez-vous (comme un tout neuf sur la 5-meo là apparemment, justement là ça me ferait chier de répondre vu toutes les infos qui circulent déjà),
mais celle par rapport aux équivalences entre prods connus et RC c'est pas du tout fréquent...


Ok !

Je vais pas me faire chier a regarder dans les archives mais de tête il y en a, les 2 cas de figures sont limites.

Ça s'transforme en flood par ici oO
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je pense qu'il y a de forte probabilité qu'un mec qui vienne ici soit plus responsable qu'un mec en teuf, tant pis si j'ai tort, de toutes façons si le mec veut crever il a pas besoin de mon avis :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas lock le sujet car Neuronal avait pris le temps d'y répondre de manière complète. Mais oui c'est hors charte cette demande. Maintenant s'il y a malgré tout des discussions constructives je suis pour la laisser vivre (mais un autre modérateur pourrait fermer, ça ne me choquerait pas).

Ghost ta vie et ton avis sur Psychonaut, on s'en balance, reste dans le topic s'il te plait au lieu de jouer les malins.

Si ça continue en flood je lock.
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
oui dominus
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Juste pour dire (à wam en particulier) :
Les MD-like à ce que j'ai compris valent pas la MDMA (grosse généralisation).
Les cannabinoïdes RCs sont associés à pas mal de saloperies (de tête : immunodéficience, attaques de paniques, problèmes cardiaques...). De plus ils se dosent souvent dans une fourchette de 1-10mg, facile d'en mettre "un peu" trop. On est pas mal à en avoir fait les frais. Personnellement je te dirais de t'en tenir assez éloigné si t'as une conso régulière de weed et que tu comptes/risques de la remplacer avec des RCs.
Les RCs coke-like, t'en trouveras pas des masses. Et ceux qui existent et valent le coup sont rares (cf. le sticky sur les stimulants du SNC en section RdR, ceux qui apparement sont pas trop mauvais sont aussi introuvables pour la plupart et mènent souvent à des scams)

Avec ce qu'il faut de recherche tu peux quand même réussir à trouver des trucs pas trop dégueus, mais j'te conseille de les prendre pour ce qu'ils sont et pas pour remplacer tel ou tel autre drogue.

Bienvenue dans le monde des RC's et de leurs cobayes :roll:
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
hihihihi effaçage de post? pas booo.

mais je suis chez toi modominateur, je m'incline.
 

wam

Matrice périnatale
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
10
Kaysen a dit:
Juste pour dire (à wam en particulier) :
Les MD-like à ce que j'ai compris valent pas la MDMA (grosse généralisation).
Les cannabinoïdes RCs sont associés à pas mal de saloperies (de tête : immunodéficience, attaques de paniques, problèmes cardiaques...). De plus ils se dosent souvent dans une fourchette de 1-10mg, facile d'en mettre "un peu" trop. On est pas mal à en avoir fait les frais. Personnellement je te dirais de t'en tenir assez éloigné si t'as une conso régulière de weed et que tu comptes/risques de la remplacer avec des RCs.
Les RCs coke-like, t'en trouveras pas des masses. Et ceux qui existent et valent le coup sont rares (cf. le sticky sur les stimulants du SNC en section RdR, ceux qui apparement sont pas trop mauvais sont aussi introuvables pour la plupart et mènent souvent à des scams)

Avec ce qu'il faut de recherche tu peux quand même réussir à trouver des trucs pas trop dégueus, mais j'te conseille de les prendre pour ce qu'ils sont et pas pour remplacer tel ou tel autre drogue.

Bienvenue dans le monde des RC's et de leurs cobayes :roll:

Moi je ne compte rien remplacer...
Mais , parce qu'une amie m'a demandé ce que je pensais de quelques sachets touvés dans la piaule de son fils et que je ne connais pas, je voudrais pouvoir lui en dire plus.
Comme je suis perdu dans les termes des post, le seul moyen de savoir, un peu, de quoi je cause et de comprendre à quoi correspondent les produit c'est d’éventuellement les tester.
Donc avant de faire ça, je tente d'en savoir un peu plus grâce à ce forum.
Mais peut être ne suis je pas au bon endroit pour cela.
WAM
 
G

Guest

Invité
De toutes facons,consommer un R.C pour substituer au effets d'un autre prod(quelqu'en soit les raisons,approvisionnement,finances...) est une mauvaise démarche qui réserve souvent bien des déception et des mauvaises surprises en termes d'effets secondaires(aie aie aie les Noids!!!)

EDIT:mad:Wam,c'est pour ca qu'au début tu nous demandais comment trouver un shop autre qu'en UK....
 
Haut