Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Equatoriens ou colombiens ?

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Bonjour, j'hésite entre les colombiens et les équatoriens...

Je cherche un trip similaire aux mexicains mais plus visuel et plus long, merci de me répondre.
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
est-ce que l'amanite séchée vaut le coup aussi?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
l amanite na pas grand chose a voir avec les psylos niveau effets.

sinon si tu cherche un trip plus long et plus coloré, je te conseille deja d'elever les doses de champis.
moi je crois vriament que la différence entre telle ou telle sorte de champi est assez infime...
sinon il te reste le cactus.... mais c'est assez fort quand meme et ca ne se prend que dans la foret (en tout cas en plein air dans un endroit trankil)
 

numa

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2006
Messages
12
si tu compte , rester aux champi , entre les deux sortent que tu as citer , jte conseille les equadorien ! c'est plus ou moins pareil que les mexicain ou colombien , mais en plus fort et la monter ne se prend pas par vague !! !! vraiment un trés bon souvenires avec 60g frais !!
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Prends les deux, comme ça tu pourras comparer.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ouaip.
moi je suis pas sur que les differences sont tellement dues au sortes de champis...
un trip de champi varrie tellement d une fois a l'autre.... le setting, l'humeur, la compagnie, comment tu t'es préparéé, cela influe grandement sur le trip....

60gr frais c'est une bonne dose, mais pas pour debuter. et avec un excellent setting.
je donne pas bien cher de ton trip avec 60gr frais dans une soirée ou pour faire les courses ! lol
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Pas de différence qualitative entre les champis, peut-être... Par contre, la différence entre les truffes et les champis me semble assez nette, les secondes ne présentant pas vraiment de visuels mais plutôt des effets psychologiques. Enfin, en tout cas ça fait ça sur moi.
 
Haut