Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Equatorien + MD --> Trip de foncD (Vendredi à Dimanche)

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Hello tout le monde, Petit TR champi MD

Quand: Samedi soir !

Ou: En After de Vendredi et en Befor de samedi xD

Situation: Toujours pas dormi de la nuit taré de vendredi !

Alors voilà Vendredi soir on décide d'aller entre pote à une Goa à Olten. Arrivé la bah on tourne pendant 1h00 dans la zone industriel à la recherche désespérer de la soirée, quand on apprend qu'elle est annulé.

Déjà bien claQuer au MD et bien motivé on décide de retourner à la gare pour prendre le train vers Zurich (déjà + de 3h00 qu'on voyage, mais on est bien parti).

Arrivé à 2h45 à Zurich il y avait une Goa mais qui finissais à 4h00 du matin, trop déçu on décide quand même d'y allé, arrivé la bah un local bien cool, super déco et bonne ambiance (très familiale, vu qu'il y avait pas plus de 20 personnes) mais aussi vite fini ! Alors on demande au Barman si il y a pas une after dans le coin, il nous rèpond juste en face et qu'il y allai aussi après.

On arrive à l'after grosse boîte minimal (ça change des Goa) et toujours une aussi bonne ambiance même mieux je dirais on étais bien 200 ou je sais pas trop xD

On décide de se refaire des bombes d'md environ 0,2 par personne, et la je crois que j'ai jamais décoller autant (ou depuis longtemps sur de la minimal, moi qui aimai pas ça) vraiment un truc de fou en dansant les yeux fermer j'étais vraiment plus maître de mon corps, dans un autre monde vraiment cool, je me sentais même plus et avait vraiment une imagination de fou
(m'enfin et j'en passe des détails)

12h00 nous quittons l'after pour allé en Sur-after cette fois-ci à la chaux de fond, la décente d'md c'est bien passé (ce que l'ont trouve tous bizzar)

~15h50 arrivé en sur-after, on se pose un moment fumer quelque joint histoire de passer le temps avant de rejoindre d'autre pote.

20h00 (samedi soir) on arrive chez notre pote met un peu de son sort une bouteille et commance gentillement, vers les

22h00 presque tout le monde perché aux carton, à part 3 personne on décide mon meilleur pote et moi de bouffé nos ptis champi magique, 1g d'equatorien et 0,5 de mexicain pour lui et 2g d'équatorien pour moi, je me suis dit sayai c'est parti sa risque de promettre.

22h40 grosse monté que je ressent enfin avec les champi pour la première fois ! les mure ondulais truc de fou les rideau psyché de mon pote avec des cheveau vivait et les couleur un truc de barge mon pote passai du blanc écarlat au jaune pour virer ensuite au saumon, le sourire scotcher au visage (comme si il m'étais impossible de ne pas sourire), on commence à triper sur n'importe quoi les 2 (Sorte de malaise pour ceux perché au lsd xD) mais on en tien à peine compte telement le trip est intense, l'éspace temps c'est le plus fou... ! 10mn pour nous étais comme 1h00 réel ou nous fesion que de rire ce qui me ramenai à la réalité c'est les mégo dans le cendrier MDR il y en avait jamais assé pour qu'une heure voir plus se soit écouler :D

Mon pote chez qui on était est aquariophile il à un monstre aquarium entouré de plante avec des poisson mais trop magnifique j'ai bien du rester scotcher devant pendant 1h00 à dire des connerie, et à triper sur la vie des poisson.

Et pour finir la plus belle sensation c'étais visuel, j'avais l'impression d'avoir comme des loupe sur les yeux (difficile a expliquer) mais c'étais magiQue

3h00 gros coup de barre des 40h00 de sommeil accumuler je me couche et m'endort sur le canapé avec de la goa, mon pote pareil et la petite équipe perché au carton on continuer a délirer jusqu'au petit matin.

Tout sa pour dire : Vraiment week end de malaDe, première fois je suis pas fatiguer et donc démotivé après tant de temps, et vraiment un bon trip du vendredi 20h00 au dimanche 14h00. (j'avoue week end de foncD)

PS: Je me suis pas relu un peu la flemme dsl pour les répetition ou la mal-formulation

Peace !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MagiK_Tribe a dit:
Mon pote chez qui on était est aquariophile il à un monstre aquarium entouré de plante avec des poisson mais trop magnifique j'ai bien du rester scotcher devant pendant 1h00 à dire des connerie, et à triper sur la vie des poisson.

Ouais c'est cool ça de bloquer sur la vie animal.La dernière fois moi,c'était sur des tortues.Certes moins actif mais tout aussi intéressant.
Cool le TR !
 
Haut