Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ephedrine

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
J'ai appris qu'on pouvai commander des gellules d'ephedrine sur le net, est ce que ça vaut le coup?
Quels effets ça fait?Et à quelle dose?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
stimulant... rapproché des amphetamines.... ne pas prendre avec certains anti-depresseurs (SNRI, SDRI).... fait un tour sur wiki...

D'apres ce que j'ai entendu c'est pas tres bon en grandes doses, trop d'effects secondaires, mais interressant a petites doses pour la concentration ou en tant qu'annorectic....

Aussi un des ingrediants clefs pour faire de la methamphetamine... c'est pourquoi ca n'est plus vendu otc (vente libre) dans beaucoup de pays... surtout le usa
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Il y a la pseudoéphédrine en vente libre, il faut la débarasser du paracétamol mais en effet les deux (pseudoéphédrine et éphédrine) sont très intéressantes pour la concentration ou accroitre les capacités physiques. Beaucoup d'étudiants utilisaient l'éphédrine pour potetialiser leurs capacités intellectuelles.
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Il y a quelques années quand on a interdit les géllules d'éphédrine sur la hollande j'en ai acheté 2paquets pour une soirée a 4. Il y avait 3gellules /pack dont 6au total.

On en a pris une par personne puis les 2dernieres un peu plutard (min1h30 ap) un pote et moi.

C'est stimulant, et avec l'alcool que j'avais bu (ce qui n'est pas conseillé) , je voyais légèrement plus net.

Anciennement c'était la drogue des kamikazes ;)

Déshinibé, éveillé, concentration accrue, respiration facilitée par l'ouverture de bronches, augmentation de la pression arthérielle (!!attention aux entécédants de problèmes de coeur dans la famille)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
sval a dit:
Il y a la pseudoéphédrine en vente libre, il faut la débarasser du paracétamol mais en effet les deux (pseudoéphédrine et éphédrine) sont très intéressantes pour la concentration ou accroitre les capacités physiques. Beaucoup d'étudiants utilisaient l'éphédrine pour potetialiser leurs capacités intellectuelles.
Euh, ouais... Ca marche sans doute si t'as un partiel pour lequel tu t'y es pris un rien trop tard et que tu dois réviser dans la nuit, mais je déconseille fortement à qui que ce soit de faire une session entière d'examens comme ça: à forte doses, c'est des insommnies assurées, tu manges plus, tu dors plus, mais t'arrives plus non plus à étudier, t'as des maux de tête, ta vue se trouble, impossible de se concentrer... Loin d'être la solution miracle quoi!

On le répétera jamais assez: pour bien assimiler une quantité importante de matière, le cerveau a besoin d'être correctement nourri et suffisament reposé!
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
L'ephedrine/ephedra est un stimulant puissant, ca fait plusieurs années que j'en consomme, l'effet peut durée jusqu'a 10h ! c'est tres mauvais pour le coeur si utiliser reguilerement, mais effectivement ca fait tres vite maigrir (remede miracle..mais dangereux)
Ne surtout pas faire de sport avec, le coeur s'emballe tres vite.
Des maux de tête sont frequents quand l'effet du produit commence a diminuer.
A petite dose/dose normal, il aide a la concentration, procure un effet d'adrenaline interessant et plaisant mais qui ne dure qu'1 a 2 heures pendant la montée du produit, ensuite les heures qui suit reste une stimulation general.
Ne prevoyer pas de dormir durant les 10h apres la prise, meme si on croit que l'effet a disparu avant, le coeur lui continiue a taper fort et empeche le sommeil.
A forte dose, ca peut devenir la panique, nervosité, insomnie, rythme cardiaque tres rapide !!..il y a eu des cas de déces, mefiez vous.

En conclusion, c'est une substance interessante et pas tres nocif a petite dose, mais qui le devient reelement si ont en abuse.
 

salada

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2007
Messages
6
salut

g des pillule d ephdrine, quelqu un sait combien je peu en prendre d'un coup ?
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
salada a dit:
salut

g des pillule d ephdrine, quelqu un sait combien je peu en prendre d'un coup ?

1 à 2 le matin 30 min avant le petit dejeuné si ce sont des 25 mg .
Evite l'apres midi sauf si tu te couche bien tard :wink:
Ca doit etre consommé avec de la cafeiné , ou du thé et avec 300 mg d asprine c est encore mieux assimilé (verifie la composition de tes gelule , des fois il y a dejà le mix) .
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Au fait, légal ou non en France ??
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
hardstyle a dit:
salada a dit:
salut

g des pillule d ephdrine, quelqu un sait combien je peu en prendre d'un coup ?

1 à 2 le matin 30 min avant le petit dejeuné si ce sont des 25 mg .
Evite l'apres midi sauf si tu te couche bien tard :wink:
Ca doit etre consommé avec de la cafeiné , ou du thé et avec 300 mg d asprine c est encore mieux assimilé (verifie la composition de tes gelule , des fois il y a dejà le mix) .

Le meilleur mélange c'est effectivement ECA
ephedrine - cafeine - aspirine
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Bonjour à tous .

Je remonte un vieux sujet car j ai une question un l ephedrine .

Je vais bientôt toucher une boite d ephedrine pure ( ephedra level hcl , dosée à 50 MG ) 24 cacheton

Je vais l utiliser pas du tout pour des raisons récréatives , je m en sers pour sécher , je compte donc prendre un demi 2 fois par jour associé à de la caféine et aspirine .

C est un très stacker très connu en musculation . Des amis à moi l utilisent et ils obtiennent de très bon résultats pour leur fin de sèche .


Ma question est donc , qu est ce que je risque de ressentir comme effet ? Sachant que je pensai donc 25mg 2 fois par jour pendant 25 jours

Je serai speed ?? Quels sont les effets exactement ?
Je vais continuer à taffer et je voudrai faire ma petite vie normal


Donc je fais appel à la mémoire des anciens à l époque des ephedra caps avant 2007 et autre prod contenant de l ephedrine


Ps: je connais tous les dangers liée à l ephedrine et je me suis beaucoup renseigner sur le sujet , je ne conseille à personne d en prendre , ni juste en prendre pour maigrir , je m en sers en complément car je pratique plus de 8 heures de sport par semaine et je ne le vois pas comme une "pilule magique " pour perdre 10 kg en bouffant des hamburgers .

Merci d ne pas me faire de leçon de morale mais si Quelqun peut me renseigner sur les effets psychiques à ce genre de dose


Merci beaucoup
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ce up' de quatre ans et demi...

Je sais pas trop quoi pouvoir ajouter... Tu as lu les posts précédents ? Parce que je trouve que tout avait quand même bien été résumé.

Pour ma part je ne suis pas fan. Stimulant oui, mais surtout physique je trouve. Mentalement ça réveille bien, mais bon ça ne m'avait pas marqué plus que ça.

Physiquement, la période où j'en ai utilisé, c'était tachycardie (ce qui peut entraîner de l'angoisse chez certaines personnes) et transpiration, puis ça me donner beaucoup d'endurance. Je voyais la différence quand je faisais mon vélo d'appart quand j'en prenais, respirer dans l'effort devenait vraiment très facile.

Après je sais pas ce que ça donne avec la caféine et l'aspirine, j'imagine que l'effet est potentialisé avec la caféine. Quant à l'aspirine, il me semble qu'elle est intégrée à ce stack seulement pour pouvoir en prendre plus longtemps. Car l'ephedrine prise seule, j'avais entendu dire qu'au bout de 15 jours elle n'avait plus vraiment d'effets (en général? Pour la sèche?), alors qu'associée à l'aspirine, les mecs pouvaient faire ça plus longtemps avant de faire une pause et de recommencer un cycle (j'avais lu pourquoi, mais j'ai oublié).

J'espère que t'as pas de problèmes de coeur sinon, parce que je crois que faire du sport avec ça, ça tire quand même bien sur ce pauvre palpitant.
 
J

Ji-doo

Invité
Anaclitique a dit:
J'espère que t'as pas de problèmes de coeur sinon, parce que je crois que faire du sport avec ça, ça tire quand même bien sur ce pauvre palpitant.

+ 1

fatlypoz a dit:
Je vais l utiliser pas du tout pour des raisons récréatives , je m en sers pour sécher , je compte donc prendre un demi 2 fois par jour associé à de la caféine et aspirine .

Et surtout si tu l'associe avec d'autres stimulants...(pas conseillé niveau cardio, même si la caféine reste un stimulant mineur).
 
Haut