Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enter The Void ---> éprouvant !

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Désolé du double post mais je doit faire un petit up.

Bijord: Concernant l'inhibition du CYP3A4 par le cannabis (particulièrement le CBD) aurait tu un lien parce que ça m'intéresse vraiment et je n'ai rien trouvé sur wiki. C'est vraiment intéressant parce que j'ai donc découvert que le pamplemousse pouvais donc potentialiser énormément de médicament, et donc des petits joujous pour nous, notamment la codéine qui s'avère également métabolisé par le CYP2D6. Donc si tu dit vrai concernant le CBD, cela appuierait le fait que les effets codéine est augmenté par le cannabis, et pas seulement une simple addition d'effet. C'est génial.
On pourrait faire le lien avec plein d'autre psychoactif qui serait donc potentialiser par le cannabis.

Et j'en profite pour poser une question encore + HS mais je pense que tu pourra me répondre: le fait que la codéine soit métabolisé en partie en morphine, cela veut t'il dire qu'ils ont théoriquements les mêmes effets, parce que bien sur que j'avais ressentis des effets proches mais je pensais que c'était parce que ce sont des opiacés, hors maintenant que je sais que la codé soit métabolisé en morphine, sa veut dire que c'était juste le set/sitting et à la voie d'administration qui étaient différents et donc que je voyais des choses différentes.
Si tu trouve un lien sympas ou tout ça est expliqué fait tourné ;)
 
Haut