D
Deleted-1
Guest
Avez-vous vu ce film ?
Si oui qu'en avez-vous pensé ?
Si oui qu'en avez-vous pensé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:lol:laura zerty a dit:après ce temps aurait fallu appeler une ambulance pour venir me chercher...
pouleplop a dit:Oulah je comprends mieux le "éprouvant" du titre du topic ^^
Faudra vraiment que je pense à voir ça en tout cas, et pas sous DXM je retiens :wink:
light-my-fire a dit:pouleplop a dit:Je me vois bien mater ca sous dxm, surtout si c'est long, généralement sous dxm 2h / 3h passent en 5 minutes dans ma tête et ya moyen de bien partir en couille :mrgreen: .
laura zerty a dit:[/quote:9ei5ni0q]light-my-fire a dit:pouleplop a dit:Je me vois bien mater ca sous dxm, surtout si c'est long, généralement sous dxm 2h / 3h passent en 5 minutes dans ma tête et ya moyen de bien partir en couille :mrgreen: .
Héé c'est pas moi qui ai dis ça hein ! ^^ Je prendrais pas le risque
light-my-fire a dit:sous dxm 2h / 3h passent en 5 minutes dans ma tête
Oui moi aussi comme taAke c'est plutot l'inverse, 5 minutes me paraissent 2 ou 3h...
Fin bon, spas le sujet en meme temps ^^'
NeoNono a dit:J'suis pas vraiment d'accord avec ta vision des choses laura zerty, ce film ne demande pas une quelconque connaissance des drogues, l'aspect visuel (absolument génial) et le mal de bide qu'on ressent quelques fois via plusieurs scènes suffisent à comprendre le Bad du gars sans pourtant l'avoir vécu. Et c'est là que Noé est vraiment fort, jamais je me suis senti aussi mal devant un film, c'est coup de poing sur coup de poing et ça ne s'arrête que rarement.
Un putain de film.
NeoNono a dit:Juste pour les premières images ... Tu te dois d'aller le voir au cinéma xD Ça doit vraiment pas rendre pareil chez soi. Là t'as les yeux grands ouverts, tu te baves dessus, t'es dans le noir et t'as une vingtaine de mecs à côté de toi qui font pareil
Enfin sauf si t'as une pure installation ... Et beaucoup de potes ... :bear:
NeoNono a dit:c'est assez énorme d'être dans une petite salle de ciné comme je le décrivais plus haut. Mais bon, c'est perso, quoi.
tekpak a dit:PS : J'ai regardé paranormal activity, et la, dans une petite salle de ciné, j'crois que je serais parti en courant ...