Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enter The Void ---> éprouvant !

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
laura zerty a dit:
J'ai hésité à rouler un joint pendant paranormal activities tellement je me faisais chier...et en plus c'était une petite salle de ciné...

Je l'ai regardé chez moi, avec mon homme. Ca a l'air tellement reel, sans doute pour ça... en tout cas j'ai mis quelques minutes pour m'en remettre. Et oui un peu lineaire, en avancant de temps en temps s'passe tout seul ^!

@ Quant : je vais regarder ça ce soir en rentrant du taf, j'ten dirais des nouvelles
 
S

Styloplume

Invité
IMPORTANT

n'allez pas voir ce film sous DXM!

J'ai tenté, oui, j'ai tenté, et ben j'ai pas tenu 5 minutes. J'aurai pu rester si j'avait pas su les dommages que peut causer un film taré à la santé mentale. (voir mon TR Shutter Island)
Les deux premières minutes sont du bruit pur, sous dxm on ne tient pas, je vous promet, j'ai du me boucher les oreilles.
N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM AVEC UN PSYCHE DANS LE SANG sauf si vous êtes Dieu, un fou ou que voulez devenir l'un des deux. (rayer les mentions inutiles)

Bon, j'ai déjà eu ma claque de cinoche dxm, donc si vous voulez des sensations fortes allez le faire, hein une boite de T et un ticket de cino ça coute pas cher l'asile psy.
 
D

D.F.

Invité
Hop, triangle en cours de DL. Merci pour le lien, j'avais jamais entendu parler de ce film et le triangle des bermudes (et trucs du genre) est un truc qui me passionne. :p
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Hop, triangle en cours de DL. Merci pour le lien, j'avais jamais entendu parler de ce film et le triangle des bermudes (et trucs du genre) est un truc qui me passionne. :p

Si t'as pas lu de commentaires sur le film encore tu vas être surpris ! :D

Moi j'étais scotché quand j'ai découvert le haut du bateau.. tu verras... :D
 
D

Deleted-1

Invité
Je ne sais pas si ta phrase est ironique mais le jeu d'acteur l'est à donf celui là par contre...pitoyable ce film, tiens en y repensant mes potes m'avaient ouvert la porte de sortie pour que je puisse rentrer, lâcher 7E pour un tel film...sur que j'en aurait fais des cauchemars !

Ouai sinon gaffe avec Enter the void, je suis pas trop prévention d'habitude mais là je le dis ---> ATTENTION à ce film, vous ne vous en remettrez peu être pas...
 
D

D.F.

Invité
Ouais en plus y'en a qui parlent de DXM... J'vais quand même essayer de le voir sobre la première fois ^^'
 
G

Guest

Invité
laura zerty a dit:
Je ne sais pas si ta phrase est ironique mais le jeu d'acteur l'est à donf celui là par contre...pitoyable ce film, tiens en y repensant mes potes m'avaient ouvert la porte de sortie pour que je puisse rentrer, lâcher 7E pour un tel film...sur que j'en aurait fais des cauchemars !

Triangle pitoyable ?!
tu parles du jeu d'acteurs tu l'as vu en vost ?

C'est pas un film pour faire des cauchemars, c'est un film avec une belle histoire.

On ne doit pas parler du même film car je n'arrive pas à trouver de critique négative construite de celui là, à part de ceux qui voulaient voir un film gore ou un slasher.
 
G

Guest

Invité
T'es quand même un peu dur, pas pour paranormal activities pour lequel je partage ton avis, mais pour Tekpak qui a apprécié ce film. Elle l'a vu dans des conditions particulières, avec son homme étout étout :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ba moi je dis ce que je pense...vais pas vous mentir.
Après c'est qu'un film, que j'ai pas aimé...arf (non si vous voulez avoir vraiment les pétoches regardez "Ils"...film à chier aussi, mais suspens garanti !)
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ahhhh hérésie xD J'ai empêché tout mon entourage de mater cette video sur le net, ça spoil à donf. C'est tellement énorme de découvrir ça au ciné, t'es devant ton film puis le début est relax tu te dis :"Putain ouais, bonne idée ce générique", puis 3 min plus tard t'as les yeux écarquillés et tu ... Te baves dessus (Ouais je me répète ...>_<). C4est vraiment hyper puissant comme début. Dommage que ce soit largement diffusé sur le net.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah paranormal activity c'est du gros caca, tout le monde est d'accord non?
 
D

Deleted-1

Invité
Du gros caca...t'es gentil je trouve là.

Franchement pour revenir à ETV, les premières scènes je les passe tranquillou avec les psychés que je connais (limite faudrait qu'il y est des séances spécial trip avec que des images et des sons de ouf). Mais dès que le "trash" arrive, accident et cie...là j'assume pas !
Après ce n'est pas une scène qui va t'anéantir, c'est l'ensemble du film...Je le dis ---> je l'ai subi ce film un peu quand même.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
P.A ok je peux pas dire que ce soit un pur film. Dans ce genre là, c'est le premier que j'ai vu. Juste le fait de se mettre a leurs place beh meme si c'est de la bouze j'avoue avoir un peu badé. OSEF :axe:

Des vécus, un amis, des discussions, et meme des preuves qui nous poussent a croire en certaines presence, possibilitées. Je vais pas m'etaler, sinon directement HP.

Pour revenir a Enter the void, j'crois que je vais aller le regarder au ciné demain... Je vous dirais ce que j'en ai pensé.

EDIT / On s'en branle et moi la premiere ! *Se tais et tente une approche sociablement furtive* naaannnnnn :axe:
La ya de l'abus, Enter the void n'est pas projeté par chez moi ! dire que j'etais motivé pour demain
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
J'viens de mater triangle. O M G pas de spoil mais je conseille à tous les gens qui le peuvent de regarder ce film de fou furieux.
 
Haut