Xochipilli94 a dit:
Ouai je m'était déjà renseigné sur l'histoire du pamplemousse.
Mais si je veut atteindre un plateau 1-2 style 3,5mg/kg mais si je prend que 2mg mais que je facilite la métabolisation, je fait moins de perte que si j'prend 4mg, donc niveau effet c'est moins sérieux vu que c'est + fort que prendre 2mg/kg tout court mais étant donné que j'en prend moins que 4mg, cmça revient au même.
Eu je suis pas très sur de l'exactitude de ta théorie là^^ Difficile de savoir ce que ça va vraiment donner, c'est pas "moins de perte" que tu va avoir, mais un rapport DXM/DXO différent d'une prise sans pamplemousse. Et le jus de pamplemousse c'est acide, du jus de pomme c'est meilleur si tu veux te désaltérer haha. (avis perso encore une fois^^)
En faite j'ai entendu parler que les pharmaciennes ne voulait plus trop vendre de médocs' aux dxm pour le détournement qu'on en faisait, donc ya des chances que j'en prenne qu'1 boite, vu qu'ils ont le droit de ne m'en vendre qu'une. Comme on est 3.
30x12/3= 120mg par personne, comme on fait tout les 3 60kg, sa fait du 2mg/kg.
Lol ouais la dernière fois, j'entre dans une pharma, y'a deux pharmaciennes. Je demande ma boite de comprimés, elle me dit oui j'en ai! Et après elle matte sa collègue et fait trop pas discrètement en chuchottant "mince jlui ai dit que j'en avais" et me dit tout d'un coup que nan elle en as pas! Haha la petite coquine :mrgreen:
Oui pour débuter c'est un bon plan, vous allez surement rien sentir mais ça fera office de test allergie! Et si vous avez a fumer par contre même si vous etes normal niveau métabolisme les pétards risquent d'être potentialisés, donc vous aurez pas forcément perdu une soirée!
Alors je sais pas si sa peut joueur mais j'suis plutôt "résistant" à la morphine à l'hôpital et j'ai testé plusieurs fois la codéine et pareil j'suis assez résistants, donc j'sais pas si ça concerne tout les opiacés mais en tout cas je fait peut être partie de ces métaboliseurs lents de leur côté.
L'effet entre le DXM et les opiacés n'as vraiment rien a voir donc ça nous indique rien que tu sois plutot tolérant a la morphine! Et la codéine et le DXM sont métabolisés par le même cytochrome en fait je suis en train de voir, mais je sais pas ce qu'on peut en déduire...
Sinon je te l'ai vraiment fait vite teuf l'explication sur les différents métaboliseurs, si tu veux plus d'info globalement sur le DXM, tu va sur erowid leur FAQ est juste parfaite!
EDIT : Ptain et ducoup je relis un truc super intéressant que j'avais pas capté!
Le DXM, une fois dans l'organisme, est partiellement transformé par le
CYP 450 2D6 en
DXO.
+
Certaine variétés d'agrumes contiennent une enzyme qui inhibe l'enzyme
CYP 450 3A4. En l'inhibant, l'action du
CYP 450 2D6 est augmentée, métabolisant plus de DXM en DXO que d'habitude, et pendant plus longtemps. Les effets deviennent alors plus longs, plus intense et plus dissociatifs (ratio DXO/DXM plus important).
Le
CBD contenue dans le
cannabis possède le même effet inhibiteur de
CYP 450 3A4
Le CBD a le même effet que le pamplemousse! Et moi qui n'aime pas les effets du cannabis avec le DXM, en fait je me dit qu'il faudrait vraiment que j'essaye ce fameux pamplemousse pour voir si ça m'augmente pas les visuels et tout sans pour autant me foutre cette sale anxiété a la con!