Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Enter The Void ---> éprouvant !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Haha tout pareil avec ce plan ; arrivé à la scène du Love Hotel je me suis dit qu'après avoir vu des litres d'hémoglobine, des tonnes de violence psychologique et du "porno" sous tous les angles, rien de plus "choquant" ne pourrait arriver... xD
 
C'est carrément un film "visuel", y'a quand même une histoire mais elle est en arrière plan, ce qui domine est la mise en scène, les effets spéciaux et le visuel tout simplement !
Sincèrement quand je l'ai vu j'avais le bide retourné (façon d'parler) encore 3h après, j'étais pas en bad trip mais je me sentais chelou pendant un moment !!

J'ai adoré les FX spéciaux sur le trip au DMT, on voir direct que le mec (Gaspard Noé) a fait des sessions d'ayahuasca, que ce n'est pas juste des effets spéciaux basiques créent par des mecs qui ne connaissent pas les psychés (ou surtout le DMT) genre les mecs qui vont cliquer sur "psychédélique FX" dans la base de données de leurs logiciels, ça a vraiment été travaillé avec un connaisseur du DMT !! (j'connais même pas les vrais effets du DMT mis à part le Yopo, mais quand on voit "Blueberry" et "D'autres Mondes" de Jan Kounen, avec Kounen qui avait bien précisé qu'il avait retranscrit ses visions en effets spéciaux pour le docu et le film, on capte que la scène du trip au DMT doit être proche d'un vrai trip au DMT (je sais, "tout l'monde trip differement", mais bon y'a quand même les "grandes lignes" dans les visions provoquées par le DMT à ce que j'ai pu lire et entendre de mes potes)

J'aurais aimé le voir au ciné, et voir si à l'entrée c'était écrit "Déconseillé aux personnes épileptiques" !! Parce que rien que le générique du début on s'en prends plein la face, un vrai stroboscope ce générique de début, mais mortel et bien travaillé !!

Pour moi c'est un chef d'oeuvre d'un côté, mais mon autre côté plus "cinéphile ordinaire" a trouvé le film plutôt longuet au bout d'un moment !!

Tiens ça me donne envie de le mater ce soir...

Bisous !
 
En train de le mater pour la première fois... Et j'viens d'avoir un bug ÉNORME. Vers les 55 minutes... Ces lumières jaunes/oranges qui courent sur les murs quand il est sous LSD. J'ai eu EXACTEMENT, vraiment exactement, au micro poil de **** près les mêmes hallucinations. Honnêtement, ça fait extrêmement bizarre.
 
Ouais pour la sensation "retourné" 3h après, j'ai donné merci. Je pensais vraiment pas au début que c'était pas vraiment le genre de truc à mater défoncé à l'acide...
 
Film dérangeant, prenant aux trippes, limites nauséeux, on en ressort marqué, choqué, bref pour moi la définition d'une oeuvre d'art. Dans le genre bien badant 'Biutiful' de Innaritu, est pas mal aussi.
 
Celui là je le déconseille tellement il est dur. Le premier film qui m'a fait vomir. :(
 
Je pense que Gaspard Noe s'est fait un pari à lui-même, pour faire ce film : faire un film choquant et éprouvant, et bon à la fois, en ne mettant le paquet que sur le visuel. Car honnêtement, le scénario est mauvais comparé à ses autres films, et le montage ne casse pas des briques non plus. Par contre, ses personnages restent aussi "caractériels" (dans le sens qu'ils ont beaucoup de caractéristiques propres) que dans ses autres films, et sont toujours aussi bien dirigés.
Donc bien sûr, le visuel est très soigné, on sent qui est le modèle derrière :D

J'ai trouvé que ce qui faisait tout particulièrement la force de ce film, que ce soit voulu par l'auteur ou non, c'est que les réactions dans la salle de cinéma étaient toujours, pour une même scène, extrêmes bien qu'opposées : pendant qu'un groupe rigolait, d'autres gens sortaient de la salle, ou parfois s'insurgeaient en murmurant. J'ai même eu un "C'est dégueulasse !" crié tout haut, si je me souviens bien. Et ça riait toujours, à côté.

Curiosité, donc, que cet Enter The Void.
Le générique de début (et de fin !) mériterait une critique de films à lui seul.
 
Je suis tombé sur ce topic en cherchant sur le web si des gens ont testé entre the voix sous dxm.

Je contait tenter entre the void depuis longtemps, je doit dire que j'avais apprécier certain aspect d'irréversible même si beaucoup de moment relevait de la torture.

Donc voilà depuis longtemps j'ai envie de le voir et après des recherches durant l'été j'en est conclue que les disso sont plutôt bon pour les film (corrigé moi), j'ai fait le tour de beuh + film. Donc voilà, j'aimerais avoir vos conseils (je crois que c'est interdit non ? Mais je le ferais de toute façon donc il vaut mieux que je bénéficie de vos conseil rdr.)

Je comptais prendre 4x30 soit 120mg, je pèse 60kg donc ça fait du 2mg/kg.
Je compte le prendre avec 2 autres personnes avec quelques cônes. D'après vous avec la beuh ça ne va pas être trop, il y aura t'il une légère dissociation.
Je ne veut pas faire un vrai trip, le film est beaucoup trop violent mais avec ces dosages et un peu de thc, et peu d'être de pamplemousse ça pourrait être supportable pour un premier trip au dxm non ?
 
Moi ça me fait assez peur mais ici tous ceux qui ont dit l'avoir fait avaient l'air d'avoir pris leur pied.
 
Eprouvant mais tellement jouissif... Si tu cherche a vivre une expérience cinématographique très intense, pas forcément tout le temps rassurante, tu va prendre ton pied!

Perso ce film + de la MXE est tout bonnement le trip cinématographique le plus intense que je me sois tapé! Depuis je l'ai rematté au moins 4 fois dans cet état, biensur ça ne valais pas découverte du film + découverte de ce que sont les dissociatifs + découverte des joies du plug en même temps comme la première fois haha, mais vraiment cool :D

La majorité des gens qu'on testé le mélange ont grrave apprécié! Bon biensur tétro j'essaye de le mettre devant le film, il tire 2 traits de plus de 80mg de MXE a 1h d'intervalle ducoup monsieur n'as rien capté et a émergé quand le film a fini haha, ducoup ça as pas marché XD. Donc dose pas trop si tu veux suivre quelque chose et apprécier!
 
Bah je pensais prendre 2mg/kg c'est pas beaucoup a ce que j'ai cru comprendre, + quelques cônes (2, 3).
Et vu la dose vous me conseiller l'histoire du pamplemousse ou pas ?

Sludge: J'ai confiance et psychologiquement j'ai pas mal deaitrise contre les bads en revanche physiquement j'suis assez sensible aux désagréments.
 
J'y connais pas grand chose au DXM mais justement une fois je me suis tapé 2mg/kg et j'ai rien senti, à part un peu de chill. Je veux pas te pousser mais ptet tenter un ptit peu plus pour une expérience cinématographique? Des utilisateurs expérimentés pourront peut-être donner leur avis.
 
Ouai mais c'est ma première fois en disso donc ça peut jouer.
Et ta bédaver un peu a côté de ça ou .. ??
 
Xochipilli94 a dit:
Ouai mais c'est ma première fois en disso donc ça peut jouer.
Et ta bédaver un peu a côté de ça ou .. ??


C'est du DXM que tu compte prendre? Si oui, commence par maximum 100mg. Tu peux potentiellement faire partie des métaboliseurs lents, ou te taper un gros trip a ce petit dosage. Si tu est comme la plupart des gens, tu ressentira pas grand chose et dans ce cas là tu pourra augmenter le dosage de façon sécuritaire la prochaine fois!

Moi j'aime pas dutout bédaver sous disso ça me rend anxieux (je sais pas si tu me pausais la question a moi), mais certains ne tripperaient pas aux dissos sans!

Et pour le pamplemousse, voit ça une fois que tu connaitra bien le produit, si tu est amené a l'apprécié! (c'est un conseil tu fais bien ce que tu veux... ^^)
 
Alors je sais pas si sa peut joueur mais j'suis plutôt "résistant" à la morphine à l'hôpital et j'ai testé plusieurs fois la codéine et pareil j'suis assez résistants, donc j'sais pas si ça concerne tout les opiacés mais en tout cas je fait peut être partie de ces métaboliseurs lents de leur côté.

Non je n'crois pas non plus mais toutes info/conseil m'intéresse, je veut être paré.
Moi j'ai des tendances anxiogène mais j'arrive très bien a l'maitriser, et vu que je serais concentrer sur un film, avec le suspens et toute l'habitude que j'ai avec la weed, je pense gérer, enfin j'espère.
Et pour les opiacées le combo avec la weed me multiplie les effets.

Ouai d'accord, je prend note. Mais vu qu'il y a de grande chance que j'en prenne 2mg/kg, je préfère optimiser la métabolisation que en prendre +. Ça s'inscrit dans une logiqye non ? Toi tu l'a test, aça augmente vraiment les effets ? Si ça peut me donner l'impression de faire du 4mg/kg alors que j'en est mrit que 2 ça m'intéresserait potentiellement.
 
Avec le pamplemousse tu métaboliseras + de DXO (corrigez si j'me trompe). En tous cas ça reviens à avoir + de molécules actives dans ton sang, donc c'est pas plus safe que de prendre + de DXM, pour une première fois. Juste un truc, t'as fait un test allergique?
 
Ouai je m'était déjà renseigné sur l'histoire du pamplemousse.

Mais si je veut atteindre un plateau 1-2 style 3,5mg/kg mais si je prend que 2mg mais que je facilite la métabolisation, je fait moins de perte que si j'prend 4mg, donc niveau effet c'est moins sérieux vu que c'est + fort que prendre 2mg/kg tout court mais étant donné que j'en prend moins que 4mg, cmça revient au même.
En faite j'ai entendu parler que les pharmaciennes ne voulait plus trop vendre de médocs' aux dxm pour le détournement qu'on en faisait, donc ya des chances que j'en prenne qu'1 boite, vu qu'ils ont le droit de ne m'en vendre qu'une. Comme on est 3.
30x12/3= 120mg par personne, comme on fait tout les 3 60kg, sa fait du 2mg/kg.
 
Xochipilli94 a dit:
Ouai je m'était déjà renseigné sur l'histoire du pamplemousse.

Mais si je veut atteindre un plateau 1-2 style 3,5mg/kg mais si je prend que 2mg mais que je facilite la métabolisation, je fait moins de perte que si j'prend 4mg, donc niveau effet c'est moins sérieux vu que c'est + fort que prendre 2mg/kg tout court mais étant donné que j'en prend moins que 4mg, cmça revient au même.

Eu je suis pas très sur de l'exactitude de ta théorie là^^ Difficile de savoir ce que ça va vraiment donner, c'est pas "moins de perte" que tu va avoir, mais un rapport DXM/DXO différent d'une prise sans pamplemousse. Et le jus de pamplemousse c'est acide, du jus de pomme c'est meilleur si tu veux te désaltérer haha. (avis perso encore une fois^^)


En faite j'ai entendu parler que les pharmaciennes ne voulait plus trop vendre de médocs' aux dxm pour le détournement qu'on en faisait, donc ya des chances que j'en prenne qu'1 boite, vu qu'ils ont le droit de ne m'en vendre qu'une. Comme on est 3.
30x12/3= 120mg par personne, comme on fait tout les 3 60kg, sa fait du 2mg/kg.

Lol ouais la dernière fois, j'entre dans une pharma, y'a deux pharmaciennes. Je demande ma boite de comprimés, elle me dit oui j'en ai! Et après elle matte sa collègue et fait trop pas discrètement en chuchottant "mince jlui ai dit que j'en avais" et me dit tout d'un coup que nan elle en as pas! Haha la petite coquine :mrgreen:

Oui pour débuter c'est un bon plan, vous allez surement rien sentir mais ça fera office de test allergie! Et si vous avez a fumer par contre même si vous etes normal niveau métabolisme les pétards risquent d'être potentialisés, donc vous aurez pas forcément perdu une soirée!

Alors je sais pas si sa peut joueur mais j'suis plutôt "résistant" à la morphine à l'hôpital et j'ai testé plusieurs fois la codéine et pareil j'suis assez résistants, donc j'sais pas si ça concerne tout les opiacés mais en tout cas je fait peut être partie de ces métaboliseurs lents de leur côté.

L'effet entre le DXM et les opiacés n'as vraiment rien a voir donc ça nous indique rien que tu sois plutot tolérant a la morphine! Et la codéine et le DXM sont métabolisés par le même cytochrome en fait je suis en train de voir, mais je sais pas ce qu'on peut en déduire...

Sinon je te l'ai vraiment fait vite teuf l'explication sur les différents métaboliseurs, si tu veux plus d'info globalement sur le DXM, tu va sur erowid leur FAQ est juste parfaite!

EDIT : Ptain et ducoup je relis un truc super intéressant que j'avais pas capté!

Le DXM, une fois dans l'organisme, est partiellement transformé par le CYP 450 2D6 en DXO.
+
Certaine variétés d'agrumes contiennent une enzyme qui inhibe l'enzyme CYP 450 3A4. En l'inhibant, l'action du CYP 450 2D6 est augmentée, métabolisant plus de DXM en DXO que d'habitude, et pendant plus longtemps. Les effets deviennent alors plus longs, plus intense et plus dissociatifs (ratio DXO/DXM plus important).
Le CBD contenue dans le cannabis possède le même effet inhibiteur de CYP 450 3A4

Le CBD a le même effet que le pamplemousse! Et moi qui n'aime pas les effets du cannabis avec le DXM, en fait je me dit qu'il faudrait vraiment que j'essaye ce fameux pamplemousse pour voir si ça m'augmente pas les visuels et tout sans pour autant me foutre cette sale anxiété a la con! :)
 
Moi j'ai hâte d'essayer DXM et Jus de pamplemousse :D
 
Ta raison c'est pas que y'aura moins de perte, mais vu que je risque d'avoir une boite et qu'on est 3, plus je potentialise les effets, plus j'aurais l'impression d'en avoir pris plus, sans pour autant avoir mal au bide.

C'est vrai que c'est bon le jus de pamplemousse, mais ça doit bien faire 10-15 ans que j'adore, à l'époque j'était en primaire, où je pressais le pamplemousse, ne rajoutais 1 sachet de sucre avec 1/2 d'eau. C'était excellent et encore aujourd'hui je m'en fait à mon self ^^ donc moi le pamplemousse, ça me va :D

Oui le sujet sur le rapport dxo/dxm du forum était pas mal non plus. Moi j'ai vraiment du mal avec l'anglais technique ils faut que je le lise avec mon dico a coté de moi pour comprendre.

Intéressant pour le cannabis, mais il faudrait que je fume 1h avant de drop, comme pour le pamplemousse comme j'ai cru comprendre.

Après, à voir, déjà combien j'arriverai a avoir de boite et tout.
 
Retour
Haut