Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enquête sur l'usage de drogues légales et illégales

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Concernant le DXM je pense que les 20 000 TR sur internet ont suffit à attirer le regard des autorités... il y a des gens dont c'est le boulot, pas besoin d'enquêtes pour ça ^^
 

Benjamin_Baron

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
6
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut donner une liste exhaustive des drogues légales s'il vous plait ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Benjamin_Baron a dit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut donner une liste exhaustive des drogues légales s'il vous plait ?
Salut BenJ le baron rouge!! Bienvenido sur psychonauto!
Euh tu as oublié de nous donner TON PAYS du coup on ne voit pas de quels LOIS tu parles vu que les LOIS dépendent du LIEU où tu vis MDR


Si tu es européen et pas d'un pays prohibitionniste furieux type philippine (où tu peux faire de la taule pour une e cigarette)

En général :
Le tabac et/ou la nicotine à toute petite dose , l'éthanol / l'alcool. Peut être le poppers (dépend de ton pays).
Je dis bien en général.

Après faut pas conduire, il y a presque toujours des limites et contexte d'utilisation pour rester légal.
Mais si t'es dans un pays islamiste théologique+++ l'alcool peut être interdit... le tabac, la caféine... tout dépend de la religion du coin. Zoroastrien , chrétien, juif etc...
Le cannabis est parfois légal... ça dépend du lieu.



ça dépend aussi si tu as une ordonnance ça peut t'ouvrir la voie à d'autres molécules légalement : tramadol, morphine , poudre d'opium au paracetamol type izalgi®, benzodiazépines, fentanyl , buprénorphine, méthadone....euh ya quoi en recreatif encore?... ah les stimulants genre ritaline...

voila voila...
 
D

Dreamea

Invité
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut donner une liste exhaustive des drogues légales s'il vous plait ?
Bonjour,

Euh il y en a beaucoup donc ça va être dur de faire une liste bien exhaustive désolé :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si tu ne l'as pas trouvée, c'est qu'elle n'existe pas encore.
Plus qu'à la faire toi-même et la partager ;)
Attention tout de même, une telle liste contribue à banaliser la prise de drogue en créant un effet "étal de supermarché". Si tu la rédiges, n'oublies pas que tu ne dois pas donner le nom commercial des molécules ni indiquer comment s'en procurer.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'ai trouvé ce questionnaire vraiment cool, les questions sont pertinentes et intelligemment posées. Pas bidons comme sur les autres questionnaires sur le sujet que j'ai pu remplir !
 
Haut