Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enlever la gueule de bois du lendemain (champignon)

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Bonjours sachant que ya la geule de bois du lendemin , si ya des gens kion des recette a partager, afin de permettre
d'éviter la geule de bois le lendemin d'un consomation magique.

Merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avec un petit dej et un café?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quelle gueule de bois après une soirée champis ?! Jamais eu ça, moi.
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Mouaih, grosse fatigue à la limite, mais une vrai gueule de bois douloureuse et déprimante comme avec l'alcool, jamais eu avec les champotes.

Sinon, comme pour toute gueule de bois, boire beaucoup d'eau avant, pendant (si t'y penses) et après.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah moi je dirais que les lendemains de champs sont ainsi:

Un peu ralenti du ciboulot, spontanément plutôt joyeux, peace, mais par contre je ressens que je pourrais m'énerver plus vite qu'à l'habitude en cas de contrariété...Mais pas du tout dépressif, puisque globalement et béatement joyeux...

Un peu comme un verre de terre (niveau QI) qui aurait pris une faible dose de MDMA (niveau joie).

En revanche, plus du tout de chiasse et reniflement le lendemain depuis que j'infuse sans ingérer, alors que je me souviens avoir eu ce genre d'effets indésirables jusqu'au lendemain en les mangeant...
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
merci pour les eclairsisement.
Jvai contater melanger sa avec des pill multivitamine et des omega 3 pour eviter detre legume.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@djmisterjon : est-ce que tu pourrais faire un gros effort sur l'orthographe s'il te plaît ? :wink:
 
Haut